Ancrage

  • Initiateur de la discussion Cristin
  • Date de début
Cristin

Cristin

Membre
messages
8
Points
2 090


:3:
:3:


Bonsoir,
est ce que que quelqu'un peut prendre un peu de temps pour m'expliquer comment faire un ancrage et un switch ?
Mon examen porte sur ces outils... j'ai peur de faire une erreur j'ai juste besoin d'être rassurée... je suis une angoissée de nature :?
Merci de votre attention
Cris

:3:

:3:



 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Ben c'est qu'y a pas qu'une méthode et une école de pensée... C'est un examen de quoi?
 
Cristin

Cristin

Membre
messages
8
Points
2 090
Oup... :oops: j'ai pas précisé...
je suis une formation en PNL je suis en première année elle est sur deux ans !
Je suis belge de la région de Charleroi
Merci de votre attention bien a vous
Cris
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
J'espère que quelqu'un d'autre que moi va vous répondre... Je ne suis pas assez versé en PNL.. Euh...Eluno???
 
Cristin

Cristin

Membre
messages
8
Points
2 090
Merci de ton attention et ta gentillesse...
Je passe mon examen samedi... on verra bien... je me fais confiance
Bien a toi
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bonjour cristin

J’ai fait un stage de pnl mais je suis très branché hypnose et la pnl me paraît bien compliquer…les choses …

et qu’intuitivement çà peut être beaucoup plus rapide en intervention brève…

Mais la modélisation de Dilts m’a beaucoup inspirée

L’ancrage me plait beaucoup aussi


Quand un bateau est pris dans une tempête il peut lâcher une ancre pour s’arrimer au fond ou s’ancrer rapidement à l’abri

dans une crique agréable et protégée du vent…

L’important c’est d’avoir à disposition une ancre efficace bien cablée et accessible dans son coffre …