apparement je vois les entités blaches. Je suis perdue

  • Initiateur de la discussion Marion2707
  • Date de début
Marion2707

Marion2707

Membre
messages
2
Points
1 990
Bonjour, je m'appelles Marion, j'ai 15 ans et j'ai perud mon grand-père le 11 juillet 2010. J'étais fort proches d'eux et je me pose beaucoup de questions. Une amie très proche, une adulte m'a expliquée que je voyais les entités blanche et mon amie les entités noires. Effectivement, je ne me sens pas a l'aise dans ma maison. Une fois la nuit tombée, ( minuit ) je ne dors pratiquement pas encore. Et juste en face de mon lit j'ai deux grands miroirs. et j'ai comme l'impression que je suis observée. Et jusqu'au 28juillet 2010, je sentais des présences bizarres auprès de moi. J'ai vu a plusieurs reprises mon grand-père a coté de moi. Ou bien des signes comme quoi il etait pas loin de moi. J'avais son chapelet autour du cou jusqu'a son enterrement. et la veille, mon chapelet s'est brisé d'un coup. On m'a dit qu'il y avait des personnes qiu me voulaient du mal. Et qu'il passe a travers moi avec des methodes spirituelle mais très nettes. Je ne me sens vraiment pas a l'aise dansd ma maison ainsi qu'a l'internat pendant l'année. Si quelqu'un pouvait m'aider a ouvrir les yeux car je vois des choses quelques peut bizarres.
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Ma foi, il semble que quelqu'un tient à vous épouvanter Marion. On vous dit ceci et on vous dit cela...

En allant dans le sens de ce que vous racontez, j'aurais plutôt tendance à penser que votre grand-père est une présence bienveillante auprès de vous et vous devriez donc en être rassurée. J'oserais penser, toujours dans le sens de ce que vous dites, qu'il veille sur vous.

Éloignez vous des gens qui cherchent à vous impressioner et à vous faire des peurs avec n'importe quoi.
 
F

facile

Invité
T'inquiète pas. Je pense pas que pas beaucoup de monde ait le courage d'en parler comme toi, mais quand quelqu'un de proche disparait, surtout si c'est inattendu, tu hallucines sa présence, t'as des vraies hallucinations, ça m'est arrivé aussi avec une copine qu'est morte dans la trentaine, c'est normal ou pas loin du normal ;-)

Je devine aussi que plus la personne a une présence forte vivante et plus les hallus seront forte ches les vivants après : devine les idées que j'ai sur la résurrection du Christ :D
Ton grand-père devait être quelqu'un de bien.

Si tu pars complètement en quenouille, que tu te mets à délirer et halluciner un max, t'inquiète pas non plus !

Ca s'appelle "bouffée délirante aigue" et à ton age ça annonce rien du tout, ça veut pas dire que t'es folle ou que tu va le devenir, ça veut juste dire que tu étais sous pression et que t'es partie en quenouille - tu as le droit - et si tu tombes sur un psy qu'a un minimum de bouteille aux urgences il te gardera même pas, c'est bénin.

Sinon comme conseil précis pour maintenant j'en ai pas vraiment, peut-être que les autres ici pourront plus t'aider. En tout cas tu as l'air d'avoir de la ressource puisque tu expliques très bien ton problème ici : peut-être que tu peux chercher toi même des idées, comme commencer un journal et tout écrire dedans ou changer de lieu ou complètement réorganiser ta chambre, bouger les meubles et noter ce qui marche et ce qui ne marche pas et ensuite aller plus loin dans ce ce qui marche, tout bêtement !
 
Marion2707

Marion2707

Membre
messages
2
Points
1 990
Merci beaucoup... Je vais tester ça dès que j'en aurais l'occasion... Merci beaucoup du conseil; Et de la réponse :)
Bisous
 
Vous aimerez:
chamala
Réponses
45
Affichages
15 K
Nossolar
Nossolar
T
  • Question
  • tikiboga
Réponses
11
Affichages
11 K
Djouzzy
D
Happydays
  • Question
  • Happydays
Réponses
7
Affichages
3 K
touchon
T
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
18
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
132
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut