écoute je comprends que ça te surprennes...
j'ai commencé a participer au forum en 2006 et personne ne parlais de suggestion directe...
ou ne voulait en entendre parler!
tous étais et le sont encore fervents de ce qu'on leur a appris d'erickson et de ces "publications".
régulièrement depuis des lustres je ne rencontre qu'agression,attaques personelles et
intérêts marchands douteux!
si je généralise sur les thérapeutes français c'est que j'ai mes raisons.... et si tu faisait des recherches
historiques, tu comprendrai ce qui c'est passé et ce qui se passe maintenant....un peu mieux!
je ne dis pas que nécessairement tu changerai d'avis sur la question!
pour ce qui est de l'augmentation mammaire va lire ce qu'on en disais....
https://www.transe-hypnose.com/sujet/l-hypnose-un-veritable-business.171/
https://www.transe-hypnose.com/sujet/augmenter-le-volume-des-seins.3183/
les francais critiquais le business....les cd.... vois ou nous en sommes aujourd'hui
ai je besoin de te donner des exemples?
nous avons une relation love /hate avec les americains...
nous sommes facinés par le rock and roll et deçu par la mal bouffe!
il ya plein d'exemples pour etayer cette "affirmation"
de meme en ce qui concerne l'hypnose therapeutique ou meme si nous leur devons tout ou presque!
nous sommes a bien des egards en retard! et avons un complexe d'inferiorité
et tu as tord sur un point... l'ouverture d'esprit... car sans, pas de prise de risque
pas d'ordi, pas d'apple, ni de microsoft pas de courant alternatif ( electricité comme recherche avancée alternative

)etc.
et oui bien sur de vivre chez l'habitant....aide a comprendre
c'est ainsi!
et quand tu dis cela:
Tu as l'Amérique comme référent mais c'est également en Amérique que ce développe les arguments opposés à ton orientation thérapeutique.
c'est totalement gratuit et sans fondement, car c'est tout le contraire!
c'est erickson et le bizz qui l'as entouré après sa mort qui commence a être remis en question....
renseigne toi si tu comprends l'anglais!