Augmenter le volume des seins

  • Initiateur de la discussion Sicander
  • Date de début
S

Sicander

Membre
messages
1
Points
1 960
Localisation
São Paulo - Brésil
On trouve beaucoup de pub sur les sites américains à ce sujet.
Ici, au Brésil, nous n'avons aucune expérience à ce sujet et chez vous?
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
chez nous ou tout du moins ici sur ce forum!
c'est presque tabou....j'ai posté un sujet "augmentation mammaire"
certains ici prônent l'action de l'hypnose sur les cellules, mais catalogue cette pratique comme vous le dites de plus en plus populaire au USA....
car sans danger en comparaison a la chirrurgie esthetique....
au rang du charlatanisme!
ils doivent être tous fous au states, ou nous sommes des retardés ici!
a vous de vous faire une opinion!
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Un jour des bonnets A, le lendemain des bonnets C; et dans 2 jours.... ?

J'ai du mal là à y croire.... que ce soit possible, alors je demande à voir....

Quelqu'un sur le site a t'il expérimenté cela et augmenté ou diminué le volume de ses seins par hypnose ?

Si on peut agir sur les seins, on doit pouvoir agir sur d'autres éléments physiques ?

On efface quelque rides, je me fais un lifting aussi.... 25 ans, en bref........

Au lieu de subir notre apparence, on peut peut être choisir...?
 
DianeV

DianeV

Membre
messages
465
Points
5 260
Age
33
Localisation
Montréal, Québec
C'est ben dommage parfois la génétique, mais on peut rien faire contre. C'est comme si on pouvait changer la couleur de cheveux par l'hypnose. Faut pas virer fou non plus, l'hypnose est une technique super mais ça fait pas des miracles.
Non de non, que les gens peuvent être naïfs !
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
je ne l'ai pas encore expérimenté!
mais si cela peut vous être d'une quelconque valeur... j'ai acheté la formation(dvd) et ce que j'en ai conclus est: que c'est possible....
quand vous vous coupez... le système immunitaire fait fabriquer de nouvelles cellules qui n'existait pas avant!
sur un autre plan:
le cancer fabrique des cellules qui devraient "mourir" et que le système immunitaire ne peut se débarrasser....

dans les deux cas , l'hypnose peut avoir un effet décisif!
alors l'augmentation mammaire parai une possibilité... non?
dans le cas ou vous voudriez être le cobaye et passer a la pointure supérieure... contactez moi...pour vous ce sera gratuit!
et nous pourrons enfin savoir!
nb: il parai que cela marches aussi pour une reduction et un remodelage....
aussi pour votre information la personne qui m'as enseignée les bases de l'hypnose...anna vitale a NYC en fait une de ces specialité
et je dois dire que pour une soixantaine... c'est un canon!
paul.
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
Vous avez vu un DVD payant et promotionnel. Je parle de voir dans la réalité, sans business derrière.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
dommage! mais il y a peut être d'autres parties de votre corps que vous voudriez augmenter/ diminuer?
par exemple:
un savoir démontré sur l'efficacité de l'hypnose thérapeutique? :D
un organe très important , biologique!
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
paulelie à dit:
chez nous ou tout du moins ici sur ce forum!
c'est presque tabou....j'ai posté un sujet "augmentation mammaire"
certains ici prônent l'action de l'hypnose sur les cellules, mais catalogue cette pratique comme vous le dites de plus en plus populaire au USA....
car sans danger en comparaison a la chirrurgie esthetique....
au rang du charlatanisme!
ils doivent être tous fous au states, ou nous sommes des retardés ici!
a vous de vous faire une opinion!

Aux "states" sont pas tous fous mais la majorité ont élu Bush 2 fois... Pas fous mais pas loin... :lol:
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Je l'ai déjà dit mais je le redis encore. Je crois que la femme a un maximum de taille de seins qui est programmé par sa génétique. Et je crois qu'il est possible que ce maximum ne soit pas atteint à cause de limitation que le corps adopte à cause de configurations psychologiques pathologiques... De névroses, quoi...

À ce moment là, je crois qu'il est possible que l'hypnose fasse augmenter la taille des seins. Ce serait alors en laissant le corps métaboliser au maximum l'effet des hormones qu'il sécrète ou en secréter au maximum.

Ceci dit, l'importance accordée à la taille des seins est, en soi, névrotique. Qu'elle vienne de l'homme ou de la femme... À moins bien sûr que la femme en soit cruellement dépourvue et encore.

Si j'étais une femme, il me semble que je serais bien plus malheureuse d'avoir de gros seins que des petits. Je ne comprend pas comment les femmes qui ont de gros seins font pour se sentir confortable avec cette charge. Moi, je n'hésiterais pas à m'en faire ôter un peu pour le confort.

Je ne comprend pas plus les ongles longs ou les talons hauts...Et, c'est curieux, on dirait que ceux qui ont cette névrose des gros seins ont aussi celle des talons hauts et des ongles longs... Toutes des choses qui rendent la femme encore plus "objet" et non fonctionnelle dans la réalité de la vie. Des "Pamela Anderson" je n'en jamais eu rien à foutre.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
oui leo c'est une "nevrose" de ne pas s'aimer!
mais s'il y avait un choix a faire....entre le chirurgie et l'hypnose?
vous qui allez ouvrir un cabinet , vous aurez ces clients!
allez vous leur dire que ce n'est pas possible et les juger?
non bien sur!
quelque fois c'est la névrose qu'il faut traiter... mais souvent c'est le look que les magazines nous bombardent et si vous voulez partir en guerre contre la publicité..... j'ai peur que l'hypnose ni la psy ne vous soie d'aucune utilité!
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
D'abord je leur expliquerais ce que j'énonce ici. Je ne crois pas qu'il soit possible d'augmenter le volume des seins au delà de ce qui est programmé par les gènes. Pas plus que de changer la couleur de ses yeux. Donc, oui, à ce moment là, il ne reste plus que les poches salines ou de silicone et avoir l'air d'une poupée gonflable de mauvaise qualité. Ou il reste à apprendre à aimer ce que l'on a.

Voilà ce que je leur dirais...

Cependant, je pourrais voir avec elles si il y a quelque chose dans leur enfance qui a pu avoir pour effet de freiner un développement à la puberté...Et là je propose de traiter ça si l'on pense que c'est le cas, de part et d'autre.

Ou encore leur "apprendre" à être fière de ce qu'elles ont comme seins déjà, en hypnose.

Je n'aurais pas trop de difficulté à présenter les avantages visuels d'une vraie poitrine de petite taille sur une grosse poitrine artificielle parce que c'est véritablement le fond sincère de ma pensée. J'ai en horreur les seins artificiels et les gros seins ne m'émeuvent point du tout.
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Ce qu'il y a c'est un processus de ne pas s'aimer.... et une fois que la taille des seins sera modifiée, alors vraisemblablement une autre gêne va apparaitre.

Ceux qui font de la chirurgie esthétique le font rarement qu'une seule fois... si leur finances le permettent.

C'est un regard sur soi et une attitude...

La peau d'orange vous croyez que c'est utile ?
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
vous regardez le monde d'après votre éducation , culture et savoir....
mais les autres?
ont ils la chance de d'avoir ce que vous avez?
pour preuve le business énorme qu'est l'industrie de chirurgie plastique!
moi je n'oublies jamais que ce qui compte quand un client viens me voir , c'est ce qu'il demande et pas ce que j'en pense!
c'est possible ou pas!
c'est ma réponse a la demande....
hors mis la fatuité et vanité ,il y a beaucoup de gens qui pensent que leur corps et disgracieux ou pas tout a fait comme il le veulent!
quand et si je peut les aider, je le fais.....
ce n'est ni une question morale ni éthique....
d'ailleurs la morale, le jugement c'est toujours la morale des autres!
et c'est chiant!
 
DianeV

DianeV

Membre
messages
465
Points
5 260
Age
33
Localisation
Montréal, Québec
Mais justement Paulelie, ça ne les aiderait pas. Avant de changer, il faut apprendre à s'aimer comme on est. J'ai une petite poitrine (bonnet A) et jamais je ne voudrais des seins plus gros. C'est lourd, c'est pas joli sur toutes les silhouettes, ça pend ... bref c'est pas très pratique.
Je le répète, on ne peut rien contre la génétique. Ok, oui, ton corps regénère ses cellules chaque jour, lorsqu'on se coupe par exemple, mais ça n'a rien à voir avec la génétique.
Même si on pouvait doser nos hormones avec l'hypnose ça ne changerait rien. Si tu n'as pas la prédisposition génétique pour avoir des gros seins, tu n'en auras pas. La preuve, certaines adolescentes ont les seins qui grossissent en prenant la pilule et d'autres non. Juste parce que pour certaines, c'est le p'tit coup de pouce qui manquait pour finaliser la croissance.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
ça ne les aiderait pas?????????
comme vous disiez si justement vous n'êtes pas une thérapeute qualifiée
et votre intérêt est le spectacle... auriez vous changé d'avis?
je serai le premier heureux a vous souhaiter la bienvenue!
mais il va falloir suivre une formation!

je ne me permettrai pas d'avoir un avis sur la taille de votre poitrine!
ni de ce que vous en pensez!....
ce n'est ni a moi de juger ce que les gens veulent devenir...
quand on me demande de l'aide, avec le concours de mes connaissances
je ne suis qu'un guide!
et pour s'aimer comme on est, il faut des fois changer....
et arrêter de se détruire
par exemple...
si c'était possible ....
quelle est la différence entre changer d'apparence... et
apprendre a mieux jouer au golf.... si vous le desirez et que cela fait votre bonheur?
dois je vous convaincre que le golf plutôt que la poitrine serai en fait... le plaisir qui va changer votre vie?
je ne suis pas un manipulateur, ni un guru , seulement un thérapeute!
et a propos de la génétique je pense que vos informations sont erronées , avez vous entendu parler des ogm?
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Je comprend bien votre point de vue Mr Paul et il se défend, en effet. Mais j'ai personnellement une vision plus holistique de la chose et une approche plus spirituelle qui cible le bien être général et le plus complet possible.

Je ne suis pas contre votre point de vue. Le client est présumé être adulte et savoir ce qu'il veut. Ce pourrait même être présomptueux de "l'aider" à s'accepter puisque la requête en question, ce n'est pas ça.

Mais bon... Si l'on prétend que ça fonctionne alors est-ce que l'on a des chiffres en pourcentage?
 
DianeV

DianeV

Membre
messages
465
Points
5 260
Age
33
Localisation
Montréal, Québec
Paulelie, tes exemples sont vraiment hors contexte.
Les OGM c'est fait en laboratoire. C'est le même principe que si la femme va sous le bistouri se les faire grossir avec la chirurgie. Là, c'est le bonne exemple.
En passant, pour l'instant mon intérêt pour l'hypnose est plus côté rire, mais j'ai beaucoup lu aussi sur le côté thérapeutique. Ne me prend pas pour une ignorante.

Pour l'exemple du golf ... encore une fois mauvais. Le besoin de changer d,apparence c'est psychologique. Tu changes une chose (exemple un lifting), la personne va dans 90% des cas ne pas s'arrêter là. Hop un peu de collagène, on se fait refaire les dents, grossir les seins, un peu de liposuccion. Ce type de personne ne sera jamais heureuse de son image, il y a aura toujours quelque chose qu'elle voudra changer.

Le but c'est d'apprendre à s'aimer comme on est (ou naît ;)). Un coup qu'on a atteint ce but, peu importe qu'on ai des seins pas comme dans les magazines de modes ou les fesses plates. On a tellement de belles choses intérieures pour s'arrêter sur l'extérieur ;)
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
diane je respecte vos croyances et vos opinions au point ou elle en sont!
la connaissance livresque et le savoir expérimenté sont 2 choses différentes... plus vous apprendrez les choses de l'esprit et moins vous pourrez les expliquer d'une manière scientifique et logique....

leo je vous souhaite un grand succès pour l'ouverture de votre cabinet et suis prêt a parier tout ce que j'ai... que au bout d'un an de pratique vous reconsidèrerez vos positions a propos de la thérapie en général!

je vous recommande d'écouter et de voir ce que jerry a mit dans son podcast a propos des récents développements de ces techniques!
il a une approche "spirituelle" qui parai au premier abord tres off the wall...notamment a propos de la faculté que le client a de se guérir lui même, sous high state , mais aussi de guérir les autres! par contact....
il reste beaucoup de test a faire et d'expériences a mener sur le sujet....
 
DianeV

DianeV

Membre
messages
465
Points
5 260
Age
33
Localisation
Montréal, Québec
Au point où elles en sont?? Paulelie, j'aurais beau lire 200 livres sur l'hypnose, ça changerait pas mon avis sur le fait que c'est impossible de changer la grosseur des seins par l'hypnose. C'est physiquement et génétiquement impossible!
J'abandonne !
 
ToujoursEnTrance

ToujoursEnTrance

Membre
messages
39
Points
2 550
With tiger tantra, de Steve Piccus est particulierement centrer sur le point G et l'ejaculation feminine, mai a l'interieur de son cour, il y montre aussi differentes techniques pour affermire et augmenter le volume de la poitrine par le massage et la presions des doigs a des endroit precis (par exemple: l'emplacement ou l'artere affluant le sang a la poitrine, entre l'essele et le sein qui conduit le sang directement a la poitrine) effet qui dure, selon lui, a long terme.

Puis, pourquoi pas par hypnose. Avant de discrediter, il faut tester. (les genes sont en constants evolution, et Dieu sais si lactivite psychique influence son parcour).

Menfin, j'ai lue que les petite poitrine etais bocoups plus sensible que les grosse, bien que je soi senssible a la volupture de celles si ^^.

Je pensse tout de meme qu'il y a des choses bien plus importantes... comme par exemple: se sentire bien dans sa poitrine
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
>>>>>Je pensse tout de meme qu'il y a des choses bien plus importantes... comme par exemple: se sentire bien dans sa poitrine .....

oui et je suis tout a fait d'accord , pour ce qui concerne vous , moi , leo et diane qui ne voulons pas avoir de gros seins!
les reformer ou en diminuer le volume....
mais pour celles qui ont une idée différentes , voire un besoin! la seule chose qui comptera sera ce qu'elle veulent! et l'hypnose n'est pas la pour leur faire changer d'avis!
mais pour leur proposer une alternative a la chirurgie esthétique!
c'est simple et c'est tout!
 
Hypnopotam

Hypnopotam

Membre
messages
193
Points
2 660
le sujet est un peu vieu, mais meriterais peut etre d'être actualiser ! Avez vous de nouvelles infos a ce sujet ? Je sais pas je me dis que cette demande va peut etre se presenter ! Les gens sont a l'affut de tout ce qui est nouveau !
Je comprends parfois que parfois des femmes avec de vraiment toute pitite pitrine peuvent souffrir !
Moi je suis assez partagé sur ce genre de méthode, mais apres tout pourquoi pas essayer!
Faudrai trouver des cobayes hi hi hi , bien sur on ne fait pas payer, c'est pour la science, et surtout on ne touche pas, ni ne regarde la poitrine de la dame! On se base uniquement sur la taille du soutien gorge avant apres, ce qui m'apparait un moyen valable de juger des effets!
Enfin cela dit je me mefis de toutes ces soi disantes méthodes miracles pour ceci cela ( repousse des cheveux,augmentation taille de l'oiseu etc..), en plus parfois ce sont carrément des appareils chers a acheter des extenseurs par exemple, ou des géllules ( le plus souvent remplie de farine ou de ciment dont les moins dangereux des cas).

Pour ce qui est de l'augmentation mammaire, il faudrai le faire gratuitement sur plusieurs personnes pour juger des effets, et la oui on pourraient peut etre en conclure quelquechose!

dire que cela ne marche pas ( dans tout les cas et pour tout ce qui soit) sans rien tester n'apporte aucune preuve de non fonctionnement!
Si je vois une vielle voiture et me dis c'est sur cette epave ne fonctionne pas et que je prens meme pas la peine de tourner la clé dans le démarreur pour m'assurer de l'alternative fonctionne vs fonctionne pas, je suis dans l'incertitude sans pouvoir affirmer quoi que ce soit !

Donc au travail de recrutement et la on verra vraiment le serieux de la méthode !
 
Brieuc du Garay

Brieuc du Garay

Membre
messages
458
Points
3 460
Age
30
Localisation
Clermont-Ferrand
Le sujet a surtout dérivé en "doit on de plier a la demande du client meme si on ne l'approuve pas ou prendre des initiatives ?"

... Je crois que dans ce cas..., aucune des réponses n'est bonne.
Déontologiquement, on doit juste dire ce qu'on pense devoir faire pour " l'aider " (changer son point de vu sur elle meme). Mais en aucun cas le faire si la demande était autre... Si le client garde ses positions, tout simplement dire que vous ne pouvez pas faire ça pour elle car ce ne serait pas l'aider...
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Ben on peut aussi essayer sur soi Potam.

La question plus générale est peut on se dessiner la silhouette de ses rêves avec l'hypnose, prendre du muscle par l'esprit, définir les centimètres de son tour de taille, pourquoi pas lifting virtuel etc ?

Si on peut modifier les seins alors on peut faire le reste aussi ?

Le peut on, le peut on pas, pourquoi pas le tenter en ah ?
 
HYPNOMED

HYPNOMED

Membre
messages
309
Points
3 210
Par l'hynothérapie, tout au plus peut-on lui faire changer l'image qu'elle a de ses seins : que la femme se rende compte qu'elle se construit l'impression qu'elle a un volume trop petit ou trop gros, et que cette impression elle peut la modifier.

Physiologiquement, je ne vois pas comment on pourrait modifier réellement un volume mammaire, à moins d'une plastie chirurgicale !
 
Vous aimerez:
Sammy
Réponses
12
Affichages
8 K
Sebastiii
S
Mimilonsky
  • Question
  • Mimilonsky
Réponses
1
Affichages
2 K
Lemaléduqué
Lemaléduqué
H
  • Question
  • holix
Réponses
0
Affichages
1 K
holix
H
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
4
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
21
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
158
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut