Avez déjà entendu parler de L'HypnoVideo ?

  • Initiateur de la discussion virtuose1
  • Date de début
V

virtuose1

Membre
messages
58
Points
2 250
Bonjour

Je ne parle pas des vidéos que l'on trouve sur Youtube pour se faire des séances pour réparer de petits tracas psycho-somatique ou se relaxer.

Je parle d'une technique visant à provoquer plus de ventes d'un produit ou niche avec une Vidéo Simple, faite seulement avec un Smartphone et avec une structure précise.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais certaines personnes se disent Hypnotiseur (se) et même Thérapeute depuis plus de 33ans et quand on cherche sur le web et ce avec le nom et le prénom et la spécialité on ne trouve vraiment rien sauf d'autres activités.

Et évidemment, se sert de cette soit disant e spécialité pour Inventer cette méthode (c'est ce que je pense) dans le but de la vendre et de faire du fric à gogo en se servant d'un des plus grands marketeurs du Web avec ses grosses listes de marketing ciblées.

Qu'en pensez vous et si vous connaissez et que vous pensez que c'est vrai et que ça fonctionne mais peut être avec un autre nom, dites moi un site qui en parle car je ne trouve pas.
Je sais qu'ici y'a de vrais professionnels et c'est pour cela que je viens vous demander votre avis là dessus.

Merci à vous
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Ce que vous décrivez correspond à la publicité (TV,cinéma,affiches..)
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bonjour

Ces techniques d’accrochage (fishing) utilisent des mots, des images, des symboles, qui activent l’ideation et « donnent l’envie »

Si cela tombe pile sur un besoin qui est déjà latent en nous, c’est jackpot !

Mais cette activation peut aussi nous plumer...

Ces métaphores inductives, métonymiques, publicitaires, hypnotiques, analogiques, sont dangereuses.

Tout comme elles peuvent être thérapeutiques à qui parvient à les comprendre...

Et à les contrôler...

Sans être ébloui.
😎
 
cabinet briare hypnose

cabinet briare hypnose

Membre
messages
354
Points
4 610
Age
68
Localisation
Briare, France
Bonjour

Ces techniques d’accrochage (fishing) utilisent des mots, des images, des symboles, qui activent l’ideation et « donnent l’envie »

Si cela tombe pile sur un besoin qui est déjà latent en nous, c’est jackpot !

Mais cette activation peut aussi nous plumer...

Ces métaphores inductives, métonymiques, publicitaires, hypnotiques, analogiques, sont dangereuses.

Tout comme elles peuvent être thérapeutiques à qui parvient à les comprendre...

Et à les contrôler...

Sans être ébloui.
😎
je suis pleinement d'accord.
 
V

virtuose1

Membre
messages
58
Points
2 250
Bonjour et Merci à tous les 3.

Je ne comprend pas trop l'histoire du Phishing ou Fishing qui est surtout une histoire de copie de site maladroit dans le but de pousser à une action pour voler l'argent de la personne ou avoir accès à ses informations personnelles.

En plus je vous parle d'une soit disant méthode vidéo basée sur l'Hypnose appelé HypnoVideo apparemment inventé mais pas fondé pour seulement vendre une méthode bateau.

Mais telle que je l'a décris, avez déjà entendu parlé d'une méthode de ce nom ou utilisant cette technique qui est
Une video de 20Minutes faites avec un Smartphone et qui fonctionne soit disant mieux que des vidéos professionnelles.

Si vous avez des questions, j'essaierai d'y répondre en me basant sur les infos que j'ai récupéré en suivant le wébinaire.

Mais comme j'ai fait comprendre, ça me parait un peu bizarre et surtout dans un but lucratif plus que véridique
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bonjour et Merci à tous les 3.

Je ne comprend pas trop l'histoire du Phishing ou Fishing qui est surtout une histoire de copie de site maladroit dans le but de pousser à une action pour voler l'argent de la personne ou avoir accès à ses informations personnelles.

L’hypnose permet d’accéder aux informations personnelles qui régissent profondément, et fondamentalement, le fonctionnement de la personne.

Et l’auto hypnose d’interagir sur le fonctionnement même, de soi même.

Ainsi, de façon identique à ce que l’on peut accéder au programme d’un site pour le pirater, pour le voler ou le modifier, on parvient, par la voie métaphorique hypnotique, au cœur du programme mental du cerveau.

Et on peut le modifier.

Passionnant, mais attention aux apprentis hackers.

😈
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Je n'ai pas entendu parler de l'hypnovidéo, tout ce que je sais c'est que vidéo ou audio c'est bien pour des petites choses, mais par après rien de tel que le contact humain et ses interactions !
 
V

virtuose1

Membre
messages
58
Points
2 250
Oui Ok, bien compris
Je connais les vidéos et les audios pour de petits problèmes psychosomatiques, bien entendu, c'est vrai que pour de vraies problèmes, il vaut mieux aller voir de vrais professionnels, c'est certain je comprend.
Alors je reviens vers l'HypnoVideo car vous n'avez peut être pas lu le départ du sujet.

L'HypnoVideo serait une technique de captivation utilisée en marketing dans le but de vendre plus et mieux.

Connaissez vous une certaine Sylvie Barrain ?
Cette personne prétend être thérapeute et coach mais se dit aussi hypnotiseuse depuis 33ans et c'est elle qui vend cette méthode HypnoVideo pour que les gens faisant du marketing sur Internet fasse plus de ventes et même beaucoup plus de ventes.

Elle sous entend l'avoir créé.

Mes recherches ne m'ont rien apporté la dessus et sur elle je vois surtout qu'elle s'intéresse à l'astrologie et l'énergétique et les 33 ans d'hypnose me paraissent envolés.

Sur Facebook, beaucoup de ses pages sont Inactives ou disparues et sur Youtube, y'a que quelques Videos sur l'astro et l'énergétique. peut être as t'elle d'autres comptes sur les 2 je ne sais pas mais connaissant la charte de FB, j'en doute, sur sans le vrai nom.

Du coup je pense que ce serait seulement une personne qui cherche à se mettre en avant et qui s'invente une fausse qualification pour vendre seulement sa méthode et se faire du fric sur le dos des gens avec une méthode Infondée.
Pensez vous qu'un technique de création de vidéo existe pour faire plus de ventes dans son business ?

Je ne sais pas si vous avez une charte des thérapeutes ou même si il y a une liste de ceux-ci sur le net mais j'ai l'impression qu'on nage soit dans une arnaque puisque si vous ne connaissez pas la technique en en avez entendu parlé, soit même pire car elle n'est pas psychothérapeute.

Maintenant là elle ne propose pas de thérapie mais une façon de faire des vidéos soit disant infaillibles basées sur l'hypnose mais pour vendre ce que l'on veut.
Petite précision, ça s'appelle HypnoVideo mais c'est apparemment plus une façon de structurer les vidéos que de l'Hypnose dessus qui permettrait de vendre plus.

Je sais que ce n'est peut être pas bien expliqué mais je n'ai pas acheté la méthode, je n'ai suivi que le webinaire et pris des notes.

Moi je ne veux qu'être sur avant de franchir le pas car peut être qu'elle a de vraies compétences utiles et que je me trompe sur elle mais au vue de mes recherches, j'essaie en venant ici de dissiper mes doutes qui sont de plus en plus gros sur elle et ses intentions et le mal qu'elle va faire aux autres, vu le prix de la formation.
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Déjà sa formation date de 2013 et n'a pas 33 ans!
Elle utilise l'hypnose dans son domaine de compétence qui est justement le markéting,chose logique;car l'hypnose est seulement un outil pour faire ce pourquoi nous sommes formés.
Elle se dit coach et propose de développer votre entreprise
Voici son parcours professionnel:elle semble être psychologue également
En fait vous lui faites de la pub avec ce post.....Je n'ai pas trouvé le prix de ses formations....Prenez un rendez vous avec elle et voyez ce qu'elle peux vous apporter...Qui ne fait rien ne risque rien
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Pensez vous qu'un technique de création de vidéo existe pour faire plus de ventes dans son business ?

Le podcast de SB est une technique de script vocal pour hameçonner vers un coaching de « la réussite »

Si cela t’intéresse tu peux prendre contact et explorer son business...

🆒

Suite à cela, moi, la question que je me pose c’est:

« l’argent est-il l’indicateur de la réussite spirituelle ? »

o_O
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
En fait vous lui faites de la pub avec ce post.....Je n'ai pas trouvé le prix de ses formations....Prenez un rendez vous avec elle et voyez ce qu'elle peux vous apporter...Qui ne fait rien ne risque rien
oui tout a fait, juger via internet, bon un peu pourquoi pas, mais après pour dissiper les doutes justement on va voir la personne, et surtout les résultats que l'on a eu.

j'essaie en venant ici de dissiper mes doutes qui sont de plus en plus gros sur elle et ses intentions
et bien si tu as trop de doute passe a autre chose, a quoi bon perdre du temps alors qu'il a y certainement plein d'autre d'hypno avec qui tu pouras te sentir en confiance.

et le mal qu'elle va faire aux autres
c'est une supposition...attention a ne pas dénigrer les gens sur un forum ouvert a tout le monde.
 
cabinet briare hypnose

cabinet briare hypnose

Membre
messages
354
Points
4 610
Age
68
Localisation
Briare, France
Déjà sa formation date de 2013 et n'a pas 33 ans!
Elle utilise l'hypnose dans son domaine de compétence qui est justement le markéting,chose logique;car l'hypnose est seulement un outil pour faire ce pourquoi nous sommes formés.
Elle se dit coach et propose de développer votre entreprise
Voici son parcours professionnel:elle semble être psychologue également
En fait vous lui faites de la pub avec ce post.....Je n'ai pas trouvé le prix de ses formations....Prenez un rendez vous avec elle et voyez ce qu'elle peux vous apporter...Qui ne fait rien ne risque rien
C'est de la PNL plus de l'hypnose
 
cabinet briare hypnose

cabinet briare hypnose

Membre
messages
354
Points
4 610
Age
68
Localisation
Briare, France
En même temps la Pnl c'est très pertinent, étant coach sportif de formation et après une expérience de 30 ans, je pense que l'individualisation est plus interessante et plus efficace, bon en tout cas le cadre éthique est essentiel, en aucun cas les techniques mentales ne doivent être manipulatrices, c'est l'inverse elle doivent aller vers l' autonomie du client. Celui qui recherche "le miracle" qui rendrait plus "moutons" les gens en diminuant leur seuil de vigilance critique se trompent, il se passera exactement l'inverse, car on ne leurre pas l'inconscient, cela va developer des résistances.
 
V

virtuose1

Membre
messages
58
Points
2 250
salut j'ai été maladroit et me suis peut être mal expliqué, je sais qu'elle est coach mais l'hypnose apparaît au second plan, voir même souvent pas et pas vraiment dans ses fiches.

Là elle veut vendre une méthode basée sur une façon de structurer des videos pour vendre facilement dans tus les domaine.

Personne ici ne connait apparemment cette technique qu'elle appelle HypnoMarketing, Bref.
Oui je lui fais de la Pub sans le vouloir effectivement j'aurai du faire des fautes pour son nom., mais ça n'aurait servi à rien.

Pour Infos sa méthode coûte entre 1000 et plus de 1400€. si je me souviens bien et puis elle n'est pas dans mon coin et j'ai suivi son webinaire donc je sais ce qu'elle dit qu'elle fait mais j'ai de gros doute notamment sur la technique Vidéo qu'elle vend.

Moi c'est l'approche marketing pour vendre une méthode basée sur rien de connu ou de fiable et vérifié dans le but de vendre à un max de monde pour faire du fric, et pour cela elle se sert d'un des plus grand du net en matière de marketing francophone, ou est l'éthique la dedans.
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Lorsque les personnes découvrent l'hypnose ,chacune d'entre elles devient "le magicien d'Oz".....et créent "leur propre méthode" miraculeuse...enfin personne n'a encore égalé Jésus et sa multiplication des poissons et des pains....
Certaines écoles poussent littéralement,leurs élèves, à faire du markéting,demander des honoraires exorbitant disant que leur école est au sommet...je ne citerai pas de nom,mais croyez moi je n'invente rien...Perso mes séances sont gratuites et mon enseignement sur ce forum aussi,mon salaire "alimentaire" me suffit largement pour vivre...Alors qui est dans le "vrai" et qui est dans le "faux",qui peut le savoir?
Posez vous la bonne question:(c'est comme avec la bourse)suis je prêt a larguer 1000 ou 1400 euros pour cette méthode?
Ne venez pas chercher ici une réponse à votre place...Ce n'est pas dans ce domaine que nous utilisons l'hypnose.
Ensuite pour l'éthique?posez lui la question
 
Dernière édition:
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
J’ai un problème avec l’argent et je ne serai jamais millionnaire
Je suis heureux comme je suis.
Sa formation business me rendrait sûrement plus riche...
Mais le bonheur ne se vend pas.
Il s’échange.
C’est cela la free hypnosis.
;)
 
V

virtuose1

Membre
messages
58
Points
2 250
Oui j'imagine que certaines personnes se oient comme un novateur révolutionnaire, mais ce qui me surprend mais ça s'appelle peut être autrement et j'espérais qu'avec mes explications vous auriez un autre nom à mettre à la place de HypnoVideo basé parait il sur l'hypnoMarketing, c'est surement là que je dois chercher encore.

je me doute que certaines doivent ne pas se sentir et pousser à ça, mais là je parle de ce que je pense être simplement une arnaque, une méthode non fondé sensé permettre de vendre plus avec éthique, ce mot me dérange d'ailleurs avec les mots marketing et vendre.

Evidemment je comprend que tout ne doit pas être gratuit mais 1400€ c'est exagéré pour une technique ou méthode dont personne n'a l'air d'avoir entendu parlé.

Evidemment à ce prix, je ne peux pas, mais si la méthode existe et que je me trompe car acheter sans garantie de réalité, j'ai du mal, d'où mes questions. mais connaitre la méthode oui mais pas de cadeau car les partenaires et elle se partagent le gâteau.

C'est justement pour éclaircir certains points que je suis là car les réponses ne seront que des coups en touche.

Justement je vais finir par jouer les Dark vador et faire du libre échange avec ce que je peux échanger de mes connaissances et acquisition.
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
vous avez raison ,je n'ai pas vu de commentaire sur sa méthode.Elle explique simplement dans son parcours professionnel qu'elle a remonté des grosses boîtes.Elle me fait penser à Tapi.
Concernant le chiffre demandé je vous ai expliqué le pourquoi du comment.
Dernièrement dans une vidéo que je regardais,quelqu'un a demandé si la personne s'occupait des arrêts du tabac :il a répondu:"il faut qu'ils soient très motivés pour que ça marche,alors je leur demande 500 euros,pas moins!"
Qu'en pensez vous?Je propose en 1 mn seulement...Alors oui et non?pensez vous qu'on vous botte en touche réellement?
Si elle tombe sur ce post avec son nom,elle va monter sur ses grands chevaux!
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Comment l’inviter à venir échanger ici...
Sans lui faire de pub ?

Virtuose, lui reprocherais-tu de faire du fric alors que tu cherches la méthode pour en gagner aussi ?

L’hypnose met en lumière nos paradoxes profonds.

Moi, j’ai un problème avec l’argent, comme je l’ai indiqué ci dessus...
Mais je tiens à le garder.
;)
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Je connais les techniques de E commerce.
Mais je ne les utilise pas.

Il existe une autre technique, beaucoup moins commerciale, et beaucoup plus naturelle, pour combler vraiment nos désirs profonds.

Elle se transmet à qui la mérite.

🤫
 
V

virtuose1

Membre
messages
58
Points
2 250
Oui elle a fait un partenariat avec un ponte du marketing, un ponte avec de grosses listes et férue de webinaires.
Chez lui elle a du acheter sa méthode qui pousse les gens à se trouver leur chemin de vie et d'en vivre.
Et bien entendu quand une formation comme ça coûte 2000€, certains se trouvent un chemin de vie très lucratifs et surement même des aptitudes et des inventions imaginaires pour vendre une formation qui est souvent du vent et qui ne réussi pas à beaucoup, voir à personne.
Faut bien amortir la formation et se faire des bénéfices par le partenariat.
ce qui me gène c'est le coté éthique d'invention d'une aptitude fondée sur rien pour vendre.
Maintenant, je ne demande qu'à me tromper, bien entendu, mais dans le doute, je n’achèterai pas et je suis ici pour que les experts que vous êtes confirment ou infirment la possibilité d'une telle méthode de création Vidéo.
Et si évidemment elle est possible, selon vous, je ferai surtout des recherches car à 1200€ non merci sans garantie que c'est une technique prouvée.
Pour son nom, je peux le virer si vous voulez, je voulais simplement savoir si la connaissiez.
Merci
 
Alpha-therapie

Alpha-therapie

Membre
Pro
messages
71
Points
1 860
Localisation
42430 Saint-Just-en-Chevalet, France
Je pense simplement que ce qu'elle vend c'est tout bêtement de l'hypnose conversation... enfin c'est mon avis marketing, c'est quoi en somme... accrocher des personnes pour vendre,souffler une idée...un peu de mentalisme...bon, peut être creuser vers ça.
 
V

virtuose1

Membre
messages
58
Points
2 250
Oui va savoir mais ce que je sais c'est que les videos se font directement avec son smartphone et qu'elle ne dure que 20 minutes et sont postés sur Youtube avec une structure spécialement étudiée pour vendre.
et bien que perplexe, moi je ne demande qu'à voir si c'est vrai mais pas payé 1200€ pour savoir, c'est abusé sauf si c'est vrai à la limite mais encore faut il les avoir.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Pas de contact en spirituel.
Je ne suis pas dans l’hypnose Business donc peut être pas sur le même plan « astral ».

A suivre...
o_O
 
Vous aimerez:
SoMarak
  • Question
  • SoMarak
Réponses
26
Affichages
13 K
SoMarak
SoMarak
Paul Elie
  • Question
  • Paul Elie
2 3 4 5
Réponses
146
Affichages
20 K
Paul Elie
Paul Elie
Mimilonsky
  • Question
  • Mimilonsky
Réponses
1
Affichages
2 K
Lemaléduqué
Lemaléduqué
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
13
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
926
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
129
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut