rellikfowl
Membre
Y a t'il vraiment une différence entre l'auto-hypnose et le simple fait de méditer ??? Selon moi il s'agit du même phénomène, mais je me trompe peut-être ... ?
rellikfowl à dit:Y a t'il vraiment une différence entre l'auto-hypnose et le simple fait de méditer ??? Selon moi il s'agit du même phénomène, mais je me trompe peut-être ... ?
rellikfowl à dit:Y a t'il vraiment une différence entre l'auto-hypnose et le simple fait de méditer ??? Selon moi il s'agit du même phénomène, mais je me trompe peut-être ... ?
oui il y a une différence....mais quelque part il sont cousins!rellikfowl à dit:Y a t'il vraiment une différence entre l'auto-hypnose et le simple fait de méditer ??? Selon moi il s'agit du même phénomène, mais je me trompe peut-être ... ?
valikor à dit:le fonctionnement de notre esprit évolue de façon continue... mais nous avons besoin de cataloguer de classer dans des cases distinctes...cela rassure certains.
et se concentrer sur le vide, sur "rien" c'est quand même se concentrer sur une seule et unique chose, donc du monoïdéisme....![]()
Métaphore à dit:La prière est une façon de se connecter à soi, si cette prière/croyance n'est pas limitante pour l'individu, elle peut être une voie qui le guidera vers la spiritualité...
Chacun son support... néanmoins il faut que cette croyance ouvre les portes et non les ferme vers un mouvement sectaire.
Comprenez vous de quoi je parle ?
@Transe-Hypnose
2005-2020