Autohypnose et éjaculation précose

  • Initiateur de la discussion umberto38
  • Date de début
U

umberto38

Membre
messages
2
Points
1 790
Bonjour à tous
Je souffre d'ejaculation précose depuis des années et je souhaite expérimenter l'autohypnose. Je dois vaincre l'anxieté et contrôle mon excitation. Avez vous des conseils a me fournir ?
Merci de votre aide
umberto
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Mon conseil serait d'abord de consulter.

De toutes façons il faut du temps pour maîtriser l'autohypnose avant d'y inclure des suggestions curatives.

Avez vous déjà essayé de penser a une image tout à fait hors "contexte" dans ces moments "fatidiques"? Comme de penser à un papillon qui vole ou à un autobus ou à une branche d'arbre qui bouge au vent?
 
B

backrun

Membre
messages
24
Points
1 920
Bonjour umberto38
et bravo pour ce message car même sous l'anonymat, il est difficile d'avouer sa précocité d'éjaculation!
ayant connu plusieurs cas semblables, je peux dire que cette précocité est vue de manière différente d'un homme à l'autre. Certains estiment être précoce après 15 secondes de va et vient, d'autres après 1 min et d'autres aussi après 5 min donc tout est question de temps....temps qu'il faut oublier surtout car cette chère personne, avec qui nous partageons ce moment privilégié se fiche du temps mais n'a-temps :) que Vous d'une façon entière, sans réfléchir à l'heure qui tourne et surtout, elle peut prendre son plaisir dès les premières secondes de l'acte....Ensuite, le précoce est souvent fixé sur la performance et manque singulièrement de confiance en lui...d'autres enfin son stimulés par les cris émanant de l'étreinte et n'arrivent pas à gérer dès qu'ils entendent qu'ils donnent le plaisir....je sais c'est compliqué mais chaque cas est différent et pourtant....avez vous toujours eu ce problème ? avec chaque conjointe ou conjoint (eh bien oui ça arrive aussi) ??? et en solitaire , est ce pareil ou vous gérez mieux ???? Vous voyez, chaque cas est perso et doit être analysé à part entière.
Consultez un médecin et vous serez sous antidépresseurs qui "aident" la performance mais lors de l'arrêt, vous vous retrouvez identique à avant et vous sombrez dans la dépression-----> pas bien !!!!
des techniques existent sur le net, elles sont longues et ont fait leur preuves. Elles consistent en une prise en main en solitaire avec certaines pressions au moment opportun pour bloquer la vague-----> pas toujours évident mais un bon taux de réussite
enfin l'hypnose peut vous aider, rapidement si vous avez un très bon hypnotiseur, mais là aussi votre choix sera primordial !
je me souviens d'Erikson qui avait eu un cas semblable, je ne donne pas ici la solution au cas où qlq'un vous la proposerait mais elle était toute simple et effectuée en 1 séance.
en attendant, analysez bien le pourquoi (manque de préliminaires, cris, personnes trop sexy, vêtements sexy, présence proche d'autres personnes, phantasmes, manques, orientation sexuelle, manque de confiance en soi, tromperie, etc etc etc) afin de comprendre la base du problème et ce faisant, vous ferez déjà un grand pas en avant le jour où vous consulterez un thérapeute.
autre chose importante, gérer votre respiration comme lors d'une course à pieds , concentrez vous dessus, plus fort, bien plus fort, et sentez cet air qui entre en vous et vous oxygène, et ne pensez dans un premier temps qu'à gérer cet apport d'air en respirant très profondément dès le début du rapport.
voilà, j'ai été long pour un "truc" court ....allez courage, le fait de venir sur ce forum en parler est déjà, j'en suis convaincu, le premier pas vers la solution qui, somme toute , est en vous !!!!
 
papusza

papusza

Membre
messages
288
Points
1 160
Je connais aussi le truc d'Erickson, alors je ne dirais rien.

Je connais un autre truc, vous recommencez (plusieurs fois, le nombre je ne sais pas), et ça finira par devenir tardif, pour sur. :wink:
 
B

backrun

Membre
messages
24
Points
1 920
bien vu papusza !!! ça sent le vécu :D
mais cette solution n'est généralement pas prise en compte par les précoces car déçus de leur propre personne, ils se renferment sur eux-mêmes dans un mutisme qui est loin d'être excitant pour attaquer à nouveau . De plus, l'attitude de la conjointe est primordiale pour la guérison. si elle l'aime, elle va dédramatiser même si elle n'est pas parvenue à ses fins.... c'est important dans un sens mais ça peut réconforter la position de précoce....je risque rien, elle m'aime, je continue ainsi ! Si elle souligne son manque, ça renforce le précoce dans sa position basse, de manque de performance, de pas bon au lit, de petit z.z., etc etc etc et c'est encore pire car souvent, il a déjà été performant avec elle ou d'autres personnes et donc est capable !! Chaque cas est bien particulier...j'ai connu un homme qui n'était précoce qu"avec sa femme, une fois séparés...disparu le problème, il recommence avec son ex-femme-------->idem ! Un autre, performant comme un cerf, le couple prend l'eau, séparation, elle connait un gars "gâté" par la nature, et a une seule relation avec lui, le couple se refait, elle avoue ce qu'elle a vécu et le 77 ciel, le cerf devient Bambi avec des éjaculations au simple touché...et c'est encore le cas car il ne se l'avoue pas....un autre, qui gère jusqu'au premier cris de madame et là, le barrage s'ouvre, impossible de résister à la pression, il a trouvé la parade avec des boules Quies au début puis s'est orienté vers la technique de la respiration pour mieux gérer ....pas facile tout ça quand on est dans le cas !!!!
 
papusza

papusza

Membre
messages
288
Points
1 160
backrun à dit:
. si elle l'aime, elle va dédramatiser même si elle n'est pas parvenue à ses fins....
Si elle l'aime, elle va dédramatiser même si elle n'est pas parvenue à ses FAIMS

Sinon offrez lui un bout de chocolat, ou autre chose

Il y a encore une autre solution, que je n'ose écrire, pour être sur d'aller lentement

Vous êtes juste ému, et on peut s'émouvoir plusieurs fois, et c'est même

génial :wink:
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
une prise en main en solitaire avec certaines pressions au moment opportun

8)

that is the best in sex : et çà peut se faire à deux, Master et Johnson appelaient çà le squeeze.

plus on apprend à se controler longtemps et plus on peut se laisser aller tout seul ensuite trés longtemps sans plus penser à rien

l'image qu'une fois que le ballon ascentionnel a pris de l'altitude à regarder le paysage on sent ses lèvres grandes ouvertes à être si haut de ce paysage magnifique

sans plus penser à rien on reste dans le plaisir de ce que l'on voit

mais penser en fin à redescendre pour le repas du soir en tête à tête

en imaginant cette fin de journée si bien réussie à deux, simplement les yeux dans les yeux.

:)
 
U

umberto38

Membre
messages
2
Points
1 790
Bonjour à tous,
Un grand merci pour vos reponses. Je ne veux pas rentrer dans le détail car ce n'est pas le sujet du forum mais je peux vous dire je connais tres bien le sujet, malheureusement .... L'autohypnose peux me permettre de controle mes émotions, je continue mes recherches...

Merci encore!

Umberto
 
Vous aimerez:
D
  • Question
  • dnkpp336
Réponses
1
Affichages
4 K
docteur mandrille
docteur mandrille
undy
  • Question
  • undy
Réponses
15
Affichages
5 K
xorguina
xorguina
peg83
  • Question
  • peg83
Réponses
18
Affichages
2 K
Ludo Coach
Ludo Coach
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
10
LydieO
L
L
Réponses
0
Affichages
8
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut