1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Autohypnose et éjaculation précose

Discussion dans 'Auto-hypnose' créé par umberto38, 25 Août 2011.

  1. umberto38

    umberto38 Membre

    Inscrit:
    25 Août 2011
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    660

    En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

    Bonjour à tous
    Je souffre d'ejaculation précose depuis des années et je souhaite expérimenter l'autohypnose. Je dois vaincre l'anxieté et contrôle mon excitation. Avez vous des conseils a me fournir ?
    Merci de votre aide
    umberto
     
  2. Leo Lavoie

    Leo Lavoie Membre

    Inscrit:
    7 Janvier 2009
    Messages:
    2269
    J'aime reçus:
    5
    Points:
    2330
    Localité:
    Montréal Québec
    Mon conseil serait d'abord de consulter.

    De toutes façons il faut du temps pour maîtriser l'autohypnose avant d'y inclure des suggestions curatives.

    Avez vous déjà essayé de penser a une image tout à fait hors "contexte" dans ces moments "fatidiques"? Comme de penser à un papillon qui vole ou à un autobus ou à une branche d'arbre qui bouge au vent?
     
  3. backrun

    backrun Membre

    Inscrit:
    27 Juin 2011
    Messages:
    24
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    760
    Bonjour umberto38
    et bravo pour ce message car même sous l'anonymat, il est difficile d'avouer sa précocité d'éjaculation!
    ayant connu plusieurs cas semblables, je peux dire que cette précocité est vue de manière différente d'un homme à l'autre. Certains estiment être précoce après 15 secondes de va et vient, d'autres après 1 min et d'autres aussi après 5 min donc tout est question de temps....temps qu'il faut oublier surtout car cette chère personne, avec qui nous partageons ce moment privilégié se fiche du temps mais n'a-temps :) que Vous d'une façon entière, sans réfléchir à l'heure qui tourne et surtout, elle peut prendre son plaisir dès les premières secondes de l'acte....Ensuite, le précoce est souvent fixé sur la performance et manque singulièrement de confiance en lui...d'autres enfin son stimulés par les cris émanant de l'étreinte et n'arrivent pas à gérer dès qu'ils entendent qu'ils donnent le plaisir....je sais c'est compliqué mais chaque cas est différent et pourtant....avez vous toujours eu ce problème ? avec chaque conjointe ou conjoint (eh bien oui ça arrive aussi) ??? et en solitaire , est ce pareil ou vous gérez mieux ???? Vous voyez, chaque cas est perso et doit être analysé à part entière.
    Consultez un médecin et vous serez sous antidépresseurs qui "aident" la performance mais lors de l'arrêt, vous vous retrouvez identique à avant et vous sombrez dans la dépression-----> pas bien !!!!
    des techniques existent sur le net, elles sont longues et ont fait leur preuves. Elles consistent en une prise en main en solitaire avec certaines pressions au moment opportun pour bloquer la vague-----> pas toujours évident mais un bon taux de réussite
    enfin l'hypnose peut vous aider, rapidement si vous avez un très bon hypnotiseur, mais là aussi votre choix sera primordial !
    je me souviens d'Erikson qui avait eu un cas semblable, je ne donne pas ici la solution au cas où qlq'un vous la proposerait mais elle était toute simple et effectuée en 1 séance.
    en attendant, analysez bien le pourquoi (manque de préliminaires, cris, personnes trop sexy, vêtements sexy, présence proche d'autres personnes, phantasmes, manques, orientation sexuelle, manque de confiance en soi, tromperie, etc etc etc) afin de comprendre la base du problème et ce faisant, vous ferez déjà un grand pas en avant le jour où vous consulterez un thérapeute.
    autre chose importante, gérer votre respiration comme lors d'une course à pieds , concentrez vous dessus, plus fort, bien plus fort, et sentez cet air qui entre en vous et vous oxygène, et ne pensez dans un premier temps qu'à gérer cet apport d'air en respirant très profondément dès le début du rapport.
    voilà, j'ai été long pour un "truc" court ....allez courage, le fait de venir sur ce forum en parler est déjà, j'en suis convaincu, le premier pas vers la solution qui, somme toute , est en vous !!!!
     
  4. papusza

    papusza Membre

    Inscrit:
    2 Mai 2011
    Messages:
    300
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1160
    Je connais aussi le truc d'Erickson, alors je ne dirais rien.

    Je connais un autre truc, vous recommencez (plusieurs fois, le nombre je ne sais pas), et ça finira par devenir tardif, pour sur. :wink:
     
  5. backrun

    backrun Membre

    Inscrit:
    27 Juin 2011
    Messages:
    24
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    760
    bien vu papusza !!! ça sent le vécu :D
    mais cette solution n'est généralement pas prise en compte par les précoces car déçus de leur propre personne, ils se renferment sur eux-mêmes dans un mutisme qui est loin d'être excitant pour attaquer à nouveau . De plus, l'attitude de la conjointe est primordiale pour la guérison. si elle l'aime, elle va dédramatiser même si elle n'est pas parvenue à ses fins.... c'est important dans un sens mais ça peut réconforter la position de précoce....je risque rien, elle m'aime, je continue ainsi ! Si elle souligne son manque, ça renforce le précoce dans sa position basse, de manque de performance, de pas bon au lit, de petit z.z., etc etc etc et c'est encore pire car souvent, il a déjà été performant avec elle ou d'autres personnes et donc est capable !! Chaque cas est bien particulier...j'ai connu un homme qui n'était précoce qu"avec sa femme, une fois séparés...disparu le problème, il recommence avec son ex-femme-------->idem ! Un autre, performant comme un cerf, le couple prend l'eau, séparation, elle connait un gars "gâté" par la nature, et a une seule relation avec lui, le couple se refait, elle avoue ce qu'elle a vécu et le 77 ciel, le cerf devient Bambi avec des éjaculations au simple touché...et c'est encore le cas car il ne se l'avoue pas....un autre, qui gère jusqu'au premier cris de madame et là, le barrage s'ouvre, impossible de résister à la pression, il a trouvé la parade avec des boules Quies au début puis s'est orienté vers la technique de la respiration pour mieux gérer ....pas facile tout ça quand on est dans le cas !!!!
     
  6. papusza

    papusza Membre

    Inscrit:
    2 Mai 2011
    Messages:
    300
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1160
     
  7. surderien

    surderien Moderateur Membre de l'équipe

    Inscrit:
    16 Juillet 2008
    Messages:
    6100
    J'aime reçus:
    453
    Points:
    6680
    Localité:
    Suscinio 56
    une prise en main en solitaire avec certaines pressions au moment opportun

    8)

    that is the best in sex : et çà peut se faire à deux, Master et Johnson appelaient çà le squeeze.

    plus on apprend à se controler longtemps et plus on peut se laisser aller tout seul ensuite trés longtemps sans plus penser à rien

    l'image qu'une fois que le ballon ascentionnel a pris de l'altitude à regarder le paysage on sent ses lèvres grandes ouvertes à être si haut de ce paysage magnifique

    sans plus penser à rien on reste dans le plaisir de ce que l'on voit

    mais penser en fin à redescendre pour le repas du soir en tête à tête

    en imaginant cette fin de journée si bien réussie à deux, simplement les yeux dans les yeux.

    :)
     
  8. umberto38

    umberto38 Membre

    Inscrit:
    25 Août 2011
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    660
    Bonjour à tous,
    Un grand merci pour vos reponses. Je ne veux pas rentrer dans le détail car ce n'est pas le sujet du forum mais je peux vous dire je connais tres bien le sujet, malheureusement .... L'autohypnose peux me permettre de controle mes émotions, je continue mes recherches...

    Merci encore!

    Umberto
     
Chargement...