1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

bienetre6 nouvelle par ici ...

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par bienetre6, 28 Août 2012.

1. bienetre6

bienetre6 Membre

Inscrit:
    28 Août 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Suisse

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour,

Voilà, je me présente, je suis hypnothérapeute depuis 3 ans. C'est une passion que je pratique à côté de mon travail quotidien.

J'acquiers au fur et à mesure des expériences. Mais, je trouve important de pouvoir les partager et les enrichir par des échanges.

Heureusement que les moyens modernes permettent de communiquer entre passionnés !

:D :D :D Fabienne :10:

2. Street Hypnose

Street Hypnose Membre

Inscrit:
    11 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    34
    Bonjour Fabienne et bienvenue !

Ca doit être franchement difficile de concilier les deux, félicitation...
    As-tu suivi une formation particulière pour devenir hypnothérapeute ? Simple curiosité ;)

A bientôt !

3. bienetre6

bienetre6 Membre

Inscrit:
    28 Août 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Suisse
    Merci !

J'ai un travail qui me permet de prendre des congés assez facilement, donc, je gère ..... mais mon rêve serait de pratiquer complètement cette passion que j'explore aussi beaucoup sur moi. Je suis également numérologue et je fais du debriefing émotionnelle aussi.

J'ai commencé par des cours d'auto-hypnose, divers cours dans le développement personnel, et j'ai fait une formation d'une année d'hypnose ericksonienne en Suisse.

Je pratique également à côté, mais pour moi, du hatha yoga, de la méditation et relaxation.

A bientôt pour partager

Chargement...