Bonjour présentation et EFT

  • Initiateur de la discussion ...
  • Date de début
...

...

Membre
messages
33
Points
2 190
Bonjour à tous

tout d'abord je m'appel donc steves, je prépare une reconversion avec une formation de relaxologue, PNL, EFT et par la suite hypnose, CNV. Cela afin bien sur de proposer mes services en therapie breve et coaching de vie.

j'ai 37 ans, papa de deux enfants et une vie bien chargée qui m'aura conduit jusqu’à vous.


EFT : Ne sachant ou poster je le met ici, en fait j'ai déjà ma petite experience en eft et mes résultats sont plutot positifs mais je souhaiterais avoir l'avis des personnes plus expérimentées dans ce domaine ou d'autres .

au plaisir de converser....
 
...

...

Membre
messages
33
Points
2 190
Pour ceux qui se posaient des questions sur L'EFT et les autres techniques énergétiques je conseil une lecture : "EFT - Tapping et psychologie énergétique".

Il y a un un bon paquet de techniques qui ont vu le jour, le but n'est pas nécessairement de savoir la quelle est la meilleure mais la quelle peut le mieux correspondre au thérapeute comme au patient ou client selon...

Je vous propose pour tous les termes comme CNV, Relaxologue, EFT et blabla (pour les non initiés qui l'on réclamé) de faire un tours sur mon blog dont le lien est en signature.

à Bientôt
 
Nouveaux messages
Admin
  • Question
  • Admin
2
Réponses
48
Affichages
5 K
dide70
dide70
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
127
Affichages
3 K
dide70
dide70
P
  • Question
Hypno-Challenge Hypnotiser un ami
  • Pascaldubord
Réponses
0
Affichages
26
Pascaldubord
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut