Séverine89
Membre
:2: :6:pasconvaincu à dit::shock:
Il y a erreur, je n'avais pas compris que j'étais sur un forum d'apprentis psycho de comptoir !!!
Je fumais moi aussi, j'ai arrêté en même temps qu'elle, cela fait plus de vingts ans que nous vivons ensemble, à chaque fois qu'elle a arrêté j'ai fait de même
Mais c'est vrai qu'il vaut mieux se faire insulter, écouter dire des horreurs sur sa mère ou sur son père décédé il y a peu plutôt que critiquer vos gourous
Vous êtes trépanez ou quoi ?
Vous interprétez sans savoir ou même essayer de comprendre
Vous faites pitié
Altmaier à dit:Le sevrage à la nicotine dure une semaine à 10 jours, après, votre femme redeviendra elle même. :wink:
pasconvaincu à dit:Elle avait arrêtée il y a peu, avec la méthode Allen Carr
Et votre gourous quoi ? Il lui a fait entrer inconsciemment qu'il ne fallait plus qu'elle touche au tabac et puis...
hypnotherapie32 à dit:bonsoir, pasconvaincu, je vous sens légèrement égoïste, c'est vrai quoi vous étiez si tranquille quand elle fumait, qu'elle détruisait sa santé mais au moins vous laissait tranquille!!! N'auriez vous pas plutot envie de la soutenir car quand quelqu'un demande pour arrêter de fumer, c'est une de mes premières questions : votre entourage est il prêt à vous aider et vous soutenir? Je comprends que si elle ne ressent pas ce soutien elle déprime :twisted:
hypnotherapie32 à dit:aucune discussion possible, vous agressez dès votre premier message. Vous êtes venu ici pour quelle raison???
Altmaier à dit:et Pourquoi elle ne reprend pas allen Carr, (qui entre parenthèse) a arrêté par l'hypnose.
Et pourquoi parlez vous de mon gourou? :roll:
pasconvaincu à dit:Si elle a tenté l’hypnose, c'est qu'elle pensait que ce serait plus efficace à long terme, f !
Altmaier à dit:Je suis d'accord avec vous, il y a malheureusement hypnose et hypnose :roll:
pasconvaincu à dit:Altmaier à dit:Je suis d'accord avec vous, il y a malheureusement hypnose et hypnose :roll:
Dois-je comprendre que je ne suis pas le seul à avoir des doutes sur la méthode d'Hypnosis ?
...d'abord de le faire aller complètement bien...valikor à dit:la seule stratégie durable pour aider qqn à arrêter de fumer c'est d'abord de le faire aller complètement bien... visiblement elle était déjà au bord de la déprime ou de la dépression avant d'arrêter....
qu'elle trouve un autre hypnothérapeute plus compétent pour l'aider à aller bien.... et tout rentrera ds l'ordre.
hypnotherapie32 à dit:valikor, bonsoir
Avec tout le respect, je trouve votre jugement un peu "hâtif" concernant cet hypno.
on ne perd pas conscience.... ensuite, le thérapeute n'est pas tout puissant... trouvez en un autre...Gigi77 à dit:Bonjour,
Mon témoignage sur une séance d'hypnose dans ce même centre Hypnosis à Paris:
J'ai eu mon premier R.V. il y a 3 semaines. 110 € la séance. Vu la nature de mes problèmes et mon âge (50 ans) je pense que seule une bonne séance d'hypnose pourrait lever mes blocages, j'y suis donc allée pleine d'espoir.
En fait, à aucun moment je ne suis entrée en transe hypnotique. J'ai fait une séance de relaxation, quoi! avec un petit exercice de visualisation. Le genre de chose que je fais aussi bien toute seule, et gratuitement. Alors que je pensais avoir affaire à un véritable "hypnotiseur", qui m'aurait enfin permis de perdre conscience et de lâcher prise. Et bien non! mon sacré petit esprit tenace a gardé le contrôle, et à aucun moment je n'ai eu le sentiment que la thérapeuthe allait plus loin qu'une séance de relaxation.
Depuis, aucune amélioration dans ma situation. J'ai mon deuxième R.V. la semaine prochaine, et je vais l'annuler car cette plaisanterie m'a déjà couté assez cher.
Voilà, je suis très déçue, et j'ai le sentiment de m'être fait "plumer"!
valikor à dit:je pensais avoir affaire à un véritable "hypnotiseur", qui m'aurait enfin permis de perdre conscience et de lâcher prise.