1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Cherche exercices d'auto-hypnose

Discussion dans 'Auto-hypnose' créé par davidt, 24 Décembre 2014.

1. davidt

davidt Membre

Inscrit:
    5 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Fouesnant

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour à tous,

J'arrive à rentrer en auto-hypnose rapidement, juste par la respiration, je l'utilise pour régler les soucis de troubles de sommeil, pour améliorer ma maitrise corporelle en jonglage...
    Là je cherche à "élargir" les champs d'application, juste par curiosité intelectuelle.
    Par exemple je me suis amusé à essayer de m'"engourdir" un bras, en auto-suggestion, ca marche plutôt bien.
    Est-ce que vous auriez d'autres exercices de ce type à me suggérer ? Que ce soit sur le contrôle corporel ou autres... Est-ce que par exemple il est possible de travailler les rêves ? Des exercices de mémorisation, etc. ?

Bref, je suis preneur de toutes pistes de travail :)

Merci d'avance,
    David

2. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    455
    Localité:
    Suscinio 56
    Bienvenue David

Personnellement j'explore par la pleine conscience qui me met en auto-présence-auto-hypnotique-quasi-permanente
    Explorer son corps, explorer ses rêves, explorer sa mémorisation, explorer son auto-pilotage, expérimenter son auto-plasticité globale
    Ce questionnement-réponse à ton message en fait partie
    Pour s'immerger dans l'expérience hypnotique la plus permanente possible...

voir par exemple l'entretien de Thierry Janssens :
    *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

Dernière édition: 24 Décembre 2014
Chargement...