Combien de seances avant de changer d'hypno ou de therapie

  • Initiateur de la discussion Manar
  • Date de début
Manar

Manar

Membre
messages
83
Points
2 780
Age
48
Localisation
Salé - Maroc
Bonjour,

Y a t il un nombre de senances a partir dequelles on doit changer d'hypnotherapeute ou le type de therapie?

J'utilise l'hypnose pour mon probleme de misophonie, et c'est ma 5eme seance sans resultat. Bien que mon subconscient est tres receptif d'apres mon hypno.
Merci
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
bonjour
Si je comprends bien ce trouble est déclenché par des bruits extérieurs qui déclenchent le malaise
Donc plusieurs solutions s’offre à vous :
Écouter sa musique préférée dans ses oreilles
Évitez les endroits potentiellement déclencheurs des malaises
Mettre des bouchons dans les oreilles pour atténuer le bruit
Arrêtez de dépenser votre argent si votre hypnothérapeute ne vous apporte rien en retour
Pourquoi changer de crémerie si la crème est mauvaise ?
Accepter les échecs
Évaluer votre dérangement sur une échelle de 0 à 10 et se demander la plus petite chose à faire pour gagner 1 point de confort
........
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
.
Développer des techniques persos pour discriminer les différences entre les sons, graves et aigus, et toutes leurs variantes sensitives occasionnées, et réduire sélectivement celles qui gênent, qu’on aime pas ou qui nous stressent, et moduler, augmenter ceux qui nous plaisent.

Là, l’hypnose aide à prendre du recul et à s’exercer à travailler sélectivement sur les sous modalités du processus.
Si ton inconscient a compris le truc grâce à tes séances, tu peux lui demander de faire tout seul. avec la musique qui lui convienne.
 
Manar

Manar

Membre
messages
83
Points
2 780
Age
48
Localisation
Salé - Maroc
Merci pour vos reponse, mais je veux reprogrammer mon subconscient pour qu il accepte ces sons et retrouver ma "liberte" de vivre

Mettre un truc dans mes oreilles est une autre forme d esclavage et dependance

J veux retrouver mon independance

Mon etat est trop avance pour travailner seule ou accepter ces sons
C plus que difficile sachant que je ne suis pas le genre qui baisse les bras.

Merci
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Je ne pense pas qu'il y ait un nombre défini pour stopper un accompagnement, en général on le sens.

D'ailleurs il me semble que se poser la question c'est déjà y répondre....

Il existe d'autres thérapeutes et d'autre thérapies, donc pourquoi se priver !
 
Manar

Manar

Membre
messages
83
Points
2 780
Age
48
Localisation
Salé - Maroc
Je ne pense pas qu'il y ait un nombre défini pour stopper un accompagnement, en général on le sens.

D'ailleurs il me semble que se poser la question c'est déjà y répondre....

Il existe d'autres thérapeutes et d'autre thérapies, donc pourquoi se priver !
Bonjour Nossolar,

oui mais quand même, si on fait plus d'une dizaines de séances sans une lueur au fond, bah c'est qu'il y a quelque chose qui cloche pour soit changer le thérapeute soit changer de thérapie.

l'hypnose c'est pas automatique, à chaque problème il y a une thérapie qui marche plus


personnellement, j'étais très persuadée que l'hypnose m'aidera beaucoup, mais je ne sais plus si c'est un mauvais choix de thérapie, ou la thérapeute manque d'expérience vis à vis de "mon problème de misophonie"
 
Eurostar

Eurostar

Membre
Pro
messages
23
Points
710
Je sais pas si tu es toujours sur le forum Manar, une question qui m’intéresse es que ça se produit tous le temps ? ou es que ça dépend de ton état, exemple : j'ai mal dormi aujourd'hui, ou je suis pas de bonne humeur, es que tu portera plus d'attention ou pas ? es que ton problème a été résolu ?
 
Vous aimerez:
Manar
Réponses
12
Affichages
913
Manar
Manar
L
  • Question
  • Lunepale
Réponses
1
Affichages
1 K
apula
apula
Jupiter007
  • Question
  • Jupiter007
Réponses
17
Affichages
13 K
hibou13
hibou13
Nouveaux messages
J
  • Article
  • Juliwfa
Réponses
0
Affichages
4
Juliwfa
J
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
18
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
147
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut