1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Thérapie brève ou pas

Discussion dans 'Hypnothérapie' créé par Lunepale, 3 Décembre 2008.

1. Lunepale

Lunepale Membre

Inscrit:
    10 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Cinquième séance et je ne ressents pas vraiment de changements, parfois j'ai le sentiment de me sentir mieux, pourtant mon problème est toujours présent..je suis toujours aussi motivé, mais le découragement me fait douter.
    Je fais confiance à mon hypnothérapeute plus qu'a moi même, enfin j'ai cette impression, peut-être une dépression non reconnue, je ne pense pas vouloir garder ses difficultés inconsciement,et je ne m'attendais pas à un changement spectaculaire non plus , ma question est la suivante, y a t il des échecs et au bout de combien de séances faut il abandonner

2. apula

apula Membre

Inscrit:
    4 Juin 2008
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    39300
    bonjour,

Le mieux je suppose est que vous lui imprimiez ce que vous avez écris, et vous lui donnez :eek: . Ainsi cela lui permettra de connaitre votre appréhension.

Sinon il n'y a pas vraiment de limites, c'est vous qui les fixez, et si vous ne sentez pas la personne, allez simplement en voir une autre.

Amicalement,
    Christophe

Chargement...