dide70
Membre
Ben à voir si c'est inscrit dans les recommandations du gouvernement, mais quand je vois tout le toin toin avec les gestes barrières, les distances et le masque etc, je ne comprendrais pas qu'il y ait aucune recommandation. Désolé mais quand je vois ta vidéo, applicable sur une poignée, ouverture et fermeture entre 11h30 et 14h30 sans jamais nettoyer ou imposer de nettoyage de main, c'est quand même beaucoup... Enfin, je dirais que c'est du bon sens à mon sens, notre carte du monde fait que l'on n'a pas tous la même représentation du bon sens...Je n ai pas encore vu une seule porte desinfectée... J ai des doutes que les magasins ou autres lieux vont désinfecter leur porte d entrée à chaque client.
certains diront, quel est le fiabilité de comparer de la peinture avec un virus....mettre un peu de peinture fluorescente
Il y en a partout, ensuite tout dépendra de leur charge virale et de son immunité
Sur France Info :
La NHK a mené une expérience pour voir comment les germes se propagent lors d'un buffet sur une croisière. Ils ont mis de la peinture fluorescente sur les mains d'une personne et ont ensuite fait dîner un groupe de 10 personnes.30 min plus tardhttps://t.co/aWlW6DTtn4
ce n'est pas pour comparer mais bien pour "étudier" la propagationcertains diront, quel est le fiabilité de comparer de la peinture avec un virus....