Prudence
Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
Je propose qu'on choisisse le premier thème avec pareil que pour les résultats suivants: celui qui a le plus de "j'aime" pour sa proposition.
Alors pour compter celui de mon message j'ai copier coller dans un traitement de texte (j'utilise Open Office) et dans "Outils" il y a "Statistiques" si on clique dessus ça met le nombre de caractères, de mots etc. Pour ceux que ça embête de faire cette manipulation c'est pour ça que j'ai mis dans l'exemple le nombre de caractères de mon texte: pour donner une idée du volume que ça représente, la demande c'est "environ" pour éviter les textes très très longs (ou très très courts) qui seront trop longs à lire pour beaucoup de personnes du forum.Comment on sait le nombre de caractères, on doit les compter un à un ?
Est-ce que les espaces, les virgules, les points, comptent ?
ben oui ca m'a marqué... je suis à fond dedans...Ça t'a marqué la grenouille, hein.
Chouette, j'ai un nouveau jouet!dans "Outils" il y a "Statistiques" si on clique dessus ça met le nombre de caractères, de mots etc.
Ho t'inquiètes tu n'es pas la seule...(c'est justement le moment de s'entrainermais les métaphores, ça coince avec moi.
@Xorg', pas de soucis, tu peux mettre autant de "j'aime" que tu veuxon lira juste les résultats le jour J et le plus l'emporte.
@herveg: c'est justement ce que j'ai mis en signature: "Le courage de changer ce qui peut être changé, la force d'accepter ce qui ne peut pas l'être et la sagesse de distinguer l'un de l'autre." une phrase que m'a répété des dizaines ou des centaines de fois mon thérapeute, je crois qu'on peut presque tout le temps y retourner.