A
apo77
Membre
xorguina à dit:Crois tu que l'on puisse donc anéantir le pteit diable du côté masculin et féminin ? ou il resteras toujours présent en nous,ne pouvant que l'amoindrir?
xorguina à dit:OK très beau le héron
Ben en fait moi je voit ça comme le yin et le yang...donc dans ta part masculine il y a du positif et du négatif donc deux opposé en un et dans ta part féminine pareil !! donc au total si je sait bien compter ça fait 4 en deux :lol:
katia (zoulouk) à dit:L'oiseau c'est un héron...
xorguina à dit:Le but étant donc d'amoindrir le négatif du masculin et du féminin au profit du positif? mais bien accepter aussi qu' existe ce négatifs des deux côtés qui a donc sa fonction, son rôle quand même?
que veut tu dire par a la fin quand même je l'espère
xorguina à dit:Oui, comme il y a "l'ombre positive" qui représente tous nos possibles et "l'ombre négative" qui représente nos mauvaises schèmes de comportement.
Oui mais pas a part encore!!???ça fait pas 6 :lol:
C'est bien l'ombre positive et négative du masculin et l'ombre positive du féminin? d'ailleurs...on parle d'onmbre pour le négatif pas pour le positif?
xorguina à dit:PFFFFFFFFF je comprends plus rien.....
pour moi c'est simple, il y a le masculin négatif(l'ombre) et positif et le féménin négatif(ombre)et positif en chacun de nous tous hommes ou femmes :roll:
Petite fleur à dit:L'ombre est un terme jungien. Dans les rêves, elle se présente pour nous les femmes dans les figures féminines.
Métaphore à dit:Petite fleur, relisez tout mes messages depuis mon arrivée, c'est déjà pas mal...
Alors "me mouiller" comme vous le dites, j'ai souvent pris le risque c'est pas le problème, mais donner une formation sûrement pas, tout s'apprend, donc que Xorguina se mette au boulot.
Mais elle sait de quoi je parle...
xorguina à dit:Un forum est un partage de connaissances et d'expérience, mais pas l'endroit pour une thérapie. Ici on est sur un forum d'hypnose ne l'oubliez pas.
ben c bien ce que je voulais partager nos connaissances mais jvous ai pas demander une thérapie......oui sur un forum d'hypnose avec pour ce thème, le rêve....et vous avez d'ailleurs parlé de plusieur façon de rêver lucide etc..... c moi qui rêve? ou ne voulez rien partager dumoins avec moi?...ma question était claire et ne prenez pas votre temps si précieux.....