Convaincre l'Inconscient

  • Initiateur de la discussion Sambiz
  • Date de début
Sambiz

Sambiz

Membre
messages
121
Points
2 790
Bonjour !

Je désirai convaincre mon inconscient d'une meilleur alternative de comportement !

Alors je m'explique, j'ai façonner un comportement qui me plait beaucoup, le problème c'est qu'à après quelques heures, je suis revenu à l'ancien...

J'essaye de convaincre mon inconscient que c'est le meilleur comportement à adopter mais y a rien à faire.. il me dis toujours non même pour l'intention positive..

Si j'essaye de l'amorcer consciemment, c'est comme si quelque chose m'en empêchait comme si j'étais "bridé" ( c'est comme sa que je le ressens xD )

Je sais pas trop quoi faire est-ce que quelqu'un pourrai me donner quelques conseils ?

Merci d'avance !!
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Bonjour,

Malheureusement, quand il y a conflit entre IC et le C, c'est toujours l'IC qui gagne.

Il faut lui répéter, à l'IC, quand vous êtes en EMC, et répéter encore et encore.

C'est un peu comme apprendre une récitation, il faut la lire et la relire jusqu'à ce que l'IC le mémorise.

Bon courage

:wink: 8)
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
Bonsoir Altmaier,

Ne peut-on pas penser que si l'IC n'adopte pas la suggestion c'est qu'il y a manifestement un blocage ou que la suggestion n'est pas adaptée?
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
laurenzo à dit:
Bonsoir Altmaier,

Ne peut-on pas penser que si l'IC n'adopte pas la suggestion c'est qu'il y a manifestement un blocage ou que la suggestion n'est pas adaptée?

Oui, c'est possible, il faut alors se faire accompagner par un pro qui va vous permettre de découvrir ce blocage et qui vous guidera dans le choix des suggestions.

:wink: 8)
 
Sambiz

Sambiz

Membre
messages
121
Points
2 790
Merci pour vos réponses !

J'ai pris un rdv avec un hypno thérapeute !

Ce que je ne comprend pas c'est que le changement en positif est nettement visible !!
 
Vous aimerez:
M@ST3R
  • Question
  • M@ST3R
Réponses
17
Affichages
3 K
M@ST3R
M@ST3R
Transfair
  • Question
Hypno-Apprentissage Mes premiers résultats ?!
  • Transfair
Réponses
5
Affichages
873
dide70
dide70
mrdeep32
  • Question
  • mrdeep32
2 3
Réponses
72
Affichages
10 K
dide70
dide70
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
21
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
135
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut