danse et hypnose

  • Initiateur de la discussion ibdanse
  • Date de début
ibdanse

ibdanse

Membre
messages
4
Points
2 190
Localisation
Payerne/suisse

voici des videos de danse de mes impros sous hypnose et dont l'objectif est celui d'induire un état hypnotique... :?:
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
je n'ai jamais vue des artistes faire des choses créatives sous l'emprise de la drogue.
renseigne toi!
sans en faire l'apologie...ça existe! a tu entendu parler du pop art et du flower power? rimbaud? verlaine?
hendrix? pollock?la liste est longue
 
sokadance

sokadance

Membre
messages
89
Points
2 750
paulelie à dit:
Je ne suis pas totalement :D d'accord avec toi j'ai vue une performance de danse minimaliste ou les danseurs fesait les mèmes mouvement pendant 30 min, je peux te garantir qu'a un moment j'étais vraiment dans un état de trance!
pourquoi?
parce que tu as décidé de "jouer le jeu" et parce que tu connais le langage ...et un peu d'hypnose...
mais le spectateur qui n'est pas au même niveau que toi et qui ne décide pas de vouloir entrer en transe ....ne verra qu'un spectacle...
il n'y pas de transfert entre l'acteur et le spectateur..il y a une communication qui est interprétée...
A bon? tu es sur? pourquoi alors les industriels dépencent des tonnes d'argents pour faire apparaitre leur produits dans les films? s'il n'y a pas d'indentification? pas d'accord du tout... mais bon effectivement il semble qu'il est impossible de faire faire quelque choses à quelqu'un s'il ne le souhaite pas.
P.S je ne connaîssais pas l'hypnose à ce moment la'.
Isabelle.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
bonalors la je me fache! :D
qui est tu?
2 hypothese ( tu vas pouvoir choisir ton camp!)
la bonne/
tu veux apprendre...dans ce cas il te faudrait ajuster ton attitude et la faire plus receptive a une connaissance que tu n'as pas!
la mauvaise
serait tu sous couvert d'une discussion pseudo en fait comme ces voyous( christophe et chamala la liste est longue :D ..)
la pour nous "vendre" ton activité (la danse) tout comme christophe essaie de faire de la pub pour l'humaniste et chamala pour sa pratique "orientale"
ce qui me permet de faire cette hypothese c'est la lecture de tes reponses...
car elle ne sont que sur l'abstrait de intellelect!
je te propose des solutions et tu ne les lit pas? ou tu ne pose pas de questions...mes reponses ne t'interresse pas ...ce qui t'interresse c'est de montrer ta video et d'etre flattée....
exactement comme christophe et chamala qui restent dans leur superiorité , leur bulle et qui n'hesitent pas d'utiliser la delation...profitant de l'ignorance de leur spectateur pour leur faire avaler des couleuvres....
tout ça n'as rien avoir avec l'hypnose...
pour garder une analogie connue.
vous etes les marchands qu'il faut chasser du temple ...
et j'ajouterai a coup de pied dans le cul! :D
 
apula

apula

Membre
messages
307
Points
1 550
Localisation
39300
Paul Elie, connaissez vous vraiment la définition de la dissociation ?

Pourquoi tant de radicalisme dans vos propos ?

Pourquoi être agressif avec elle ?

Il me semble que vous n'arrivez pas à passer un certain message, mais quel est il ? Je ne trouve pas votre propos très clair, pouvez vous expliciter ?

Christophe
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
Paul Elie, connaissez vous vraiment la définition de la dissociation ?
encore une fois je prouve que vous ne lisez pas mes post!
j ai deja posté.... la definition
La dissociation est un processus mental complexe permettant à des individus de faire face à des situations douloureuses et/ou traumatisantes. Elle est caractérisée par une désintégration de l'ego. L'intégrité de l'ego peut être définie comme la capacité d'incorporer les évènements externes ou expériences sociales à la perception, et d'agir en conséquence. Une personne incapable de faire cela avec succès peut expérimenter des dérèglements émotionnels ainsi que l'écroulement potentiel de l'intégrité de l'ego. En d'autres termes, cet état de dérèglement émotionnel peut être si intense qu'il peut produire, dans les cas extrêmes, une "dissociation".


Pourquoi tant de radicalisme dans vos propos ?
et dans les votres?

Il me semble que vous n'arrivez pas à passer un certain message, mais quel est il ?
ce n'est pas un message...c'est une opinion!
la seule chose qui soit commune a l'hypnose et aux arts (danse inclus) est l'esprit....
l'idee qui est renforcée par l'emotion ...sont a l'origine de toutes creation
mais l'hypnose ne peut pas etre melangée a toutes les sauces! et integrée a tout ce qui bouge!
elle a aussi des limites dans ce qu'elle peut apporter....
ce n'est qu'un outil( tres bon ) mais pas une fin en soi...

Je ne trouve pas votre propos très clair, pouvez vous expliciter ?
j'espere que vous comprendrez, bien que j'ai des doutes car jusqu'a present vous n'avez fait que bloquer la communication en jugeant mes propos et essayant de m'humilier!
j'espere que nous allons passer a quelque chose de plus constructif....un de ces jours...moi j'ai le temps et la patience.
et oui malgre tout
amicalement!

paul.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
Pourquoi être agressif avec elle ?
pas du tout avec elle ....les propos était dirigé vers vous et chamala et co
elle a encore le choix!
de faire de la pub ou de vouloir apprendre et d'ecouter!
j'ai fait des propositions concrètes quels sont les vôtres?
 
apula

apula

Membre
messages
307
Points
1 550
Localisation
39300
"La dissociation est un processus mental complexe permettant à des individus de faire face à des situations douloureuses et/ou traumatisantes"
==>Et non ce n'est pas cela la dissociation :D. Je vous renvois aux cours de base d'hypnose pour ce qui est de la vraie définition..

Je veux bien "discuter" avec vous, encore faut il que vous soyez "ouvert" et prêt à écouter les demandes qui vous sont faites d'adapter votre dialogue...


Christophe
 
Belphegor

Belphegor

Membre
messages
231
Points
3 210
paulelie à dit:
bonalors la je me fache! :D
qui est tu?
2 hypothese ( tu vas pouvoir choisir ton camp!)
la bonne/
tu veux apprendre...dans ce cas il te faudrait ajuster ton attitude et la faire plus receptive a une connaissance que tu n'as pas!
la mauvaise
serait tu sous couvert d'une discussion pseudo en fait comme ces voyous( christophe et chamala la liste est longue :D ..)
la pour nous "vendre" ton activité (la danse) tout comme christophe essaie de faire de la pub pour l'humaniste et chamala pour sa pratique "orientale"
ce qui me permet de faire cette hypothese c'est la lecture de tes reponses...
car elle ne sont que sur l'abstrait de intellelect!
je te propose des solutions et tu ne les lit pas? ou tu ne pose pas de questions...mes reponses ne t'interresse pas ...ce qui t'interresse c'est de montrer ta video et d'etre flattée....
exactement comme christophe et chamala qui restent dans leur superiorité , leur bulle et qui n'hesitent pas d'utiliser la delation...profitant de l'ignorance de leur spectateur pour leur faire avaler des couleuvres....
tout ça n'as rien avoir avec l'hypnose...
pour garder une analogie connue.
vous etes les marchands qu'il faut chasser du temple ...
et j'ajouterai a coup de pied dans le cul! :D

SUPER, le courage de dire ce que certains pensent et non pas écrit.
BRAVO, PaulElie et merci de l'avoir écrit.
Il ni a pas si longtemps un certain "toutlemondeestbeau" avait écrit certaines vérités également, mais tout le monde n'avait pas, apparemment, compris. Il est bon de temps en temps de remettre les pendules à l'heure et de dévoiler de soi disant bonnes intentions qui sont de l'auto promotion déguisée.
Donc bravo PaulElie, même si je ne suis pas toujours d'accord avec vous, pour une fois; je le suis!
Bonne journée à toutes et à tous,
Belphégor
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
christophe delaigue à dit:
"La dissociation est un processus mental complexe permettant à des individus de faire face à des situations douloureuses et/ou traumatisantes"
==>Et non ce n'est pas cela la dissociation :D. Je vous renvois aux cours de base d'hypnose pour ce qui est de la vraie définition..

Je veux bien "discuter" avec vous, encore faut il que vous soyez "ouvert" et prêt à écouter les demandes qui vous sont faites d'adapter votre dialogue...


Christophe
sans vouloir vous commander...
http://www.scienceshumaines.com/index.p ... icle=14723
quelle définition opposez vous au dictionnaire?
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
un mot sur l'agressivité...
c'est une bonne chose quand elle ne débouche pas sur la violence....
et un bon coup de pied au cul de temps en temps fait du bien...
pour calmer l'arrogance.
j'en ai pris quelques uns au propre comme au figuré , je sais de quoi je parles!
ce n'est pas a proprement parlé un outil d'éducation ...sauf quand l'élève a l'arrogance de prétendre apprendre quelque chose a son professeur...
je ne detiens pas la vérité car elle bouge!
mais il y a des choses que j'ai vérifiée et qui marches...c'est de cela dont je cause!
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
ma chere isabelle...
j'attends avec impatience la description de ce que vous faites pour entrer en transe...
et pour vous montrer ma bienveillance
je mets a votre dis^position de petits enregistrements qui vous seront , j'en suis sur...
d'une aide sans prix pour vaincre vos obstacles!
** Lien externe en erreur **
ayez la courtoisie de me donner du feedback...
merci.
paul.
ooops petit probleme technique! les fichiers seront en ligne demain!
 
chamala

chamala

Membre
messages
170
Points
2 890
Et bien... C'est du joli tout ça... Pour de prétendus hypnothérapeutes "ouverts" et qui devraient se retenir de tout jugement ou présupposition infondée et totalement stupide.......... (bien évidemment, je parle de Belphegor et Paulelie...). Bref, de toute façon ça n'est pas important.

Il y a des gens moins arretés, et beaucoup plus intéressants, comme Isabelle que je félicite au passage.

Chamala, grand maître de l'ordre du monastère des chevaliers du temple de la montagne d'or, (qui possède bien entendu la Connaissance Ultime et Illustre de la vie et de l'univers).

Bien à vous :)
 
apula

apula

Membre
messages
307
Points
1 550
Localisation
39300
:roll: c'est navrant sur ce forum. Du grand n'importe quoi.

J'avais déjà eu envie de ne plus participer tant c'est névrotique, et là je crois qu'il n'est plus nécessaire d'insister tant l'ouverture manque. Je vous souhaite donc à tous une belle évolution de vie, et que les choses que vous semez vous amènent à une certaine bonne compréhension des choses :wink: .

Aller bonne continuation les amis :lol:.

Christophe 8)
 
Belphegor

Belphegor

Membre
messages
231
Points
3 210
Et bien... C'est du joli tout ça...Pas plus moche que vous Pour de prétendus hypnothérapeutes "ouverts" et qui devraient se retenir de tout jugement Pourquoi il n'y a que vous qui avait droit de juger ? ou présupposition infondée pas tant que ça ! et totalement stupide...c'est vous qui le dites ! ....... (bien évidemment, je parle de Belphegor et Paulelie...). Bref, de toute façon ça n'est pas important. Alors pourquoi en parler !!!!
 
Belphegor

Belphegor

Membre
messages
231
Points
3 210
c'est navrant sur ce forum. Du grand n'importe quoi. Evidemment si on ne pense pas comme vous, ou si le fait de n'être pas d'accord avec vous, ça devient du n'importe quoi !
 
apula

apula

Membre
messages
307
Points
1 550
Localisation
39300
pas moi qui attaque là d'abord NA! :eek:.

C'est un peu galerie des enfants là :lol:

un pédiatre devrait venir faire une étude sur le forum, il aurrait de quoi faire sur la notion de chaos suite à "j'ai raison non toi t'as tord, mais non j'ai raisonnnnnn, maiiiissss nnnonnnn t'assss tordddd, MAMAN il A PRIT MON JOUET!!! NONNNNN PAPA!!!!! IL EST MECHANT LE MONSIEUR AVEC MOIiiiii OUHINNNNNNNNNNNN MAMAN PREND MOI DANS TES BBRraaassssssssss Houiinnnn!!! Méchant Graçon!!! Bouh! Vilainn!" :lol: :lol:

Bon aller AVOUEZ!! Qui a volé le doudou du marchant ? Hein?! QUI ?

Rooooo les coquins alors!

Christophe
 
apula

apula

Membre
messages
307
Points
1 550
Localisation
39300
en plus Belphegor t'es même pas bô! suffit de voir ta photo d'abordddddddddd, nananananèèèrrreeeeee....
:roll: :shock: :D :idea: :!: :lol: 8) :? :?
 
Belphegor

Belphegor

Membre
messages
231
Points
3 210
christophe delaigue à dit:
pas moi qui attaque là d'abord NA! :eek:.

C'est un peu galerie des enfants là :lol:

un pédiatre devrait venir faire une étude sur le forum, il aurrait de quoi faire sur la notion de chaos suite à "j'ai raison non toi t'as tord, mais non j'ai raisonnnnnn, maiiiissss nnnonnnn t'assss tordddd, MAMAN il A PRIT MON JOUET!!! NONNNNN PAPA!!!!! IL EST MECHANT LE MONSIEUR AVEC MOIiiiii OUHINNNNNNNNNNNN MAMAN PREND MOI DANS TES BBRraaassssssssss Houiinnnn!!! Méchant Graçon!!! Bouh! Vilainn!" :lol: :lol:

Bon aller AVOUEZ!! Qui a volé le doudou du marchant ? Hein?! QUI ?

Rooooo les coquins alors!

Christophe


J'avais déjà eu envie de ne plus participer tant c'est névrotique, et là je crois qu'il n'est plus nécessaire d'insister j'avais cru à tout ça, mais non le revoilou ! C'est encore une suggestion non comprise !!!!
 
chamala

chamala

Membre
messages
170
Points
2 890
Que dire... Si ce n'est que la névrose et le n'importe quoi dont parle Christophe gagnent du terrain...

(quelle stupidité Belphegor, il est tout de même évolutif pour vous de vous le faire remarquer)
 
apula

apula

Membre
messages
307
Points
1 550
Localisation
39300
ben non je suis partis :lol:
tu vois bien je suis plus là..

mais bon t'inquiète, vu comme vous pourrissez le forum, vous allez vous retrouver en clan bien fermé. Ainsi vous pourrez vous gratifier entre vous et créer un groupe de "travail" appelé "secte". Vous pourriez la nommer par exemple : le clan des hypnoclimatiseurs, ou bien encore le groupe de la loyale PaulEliété. J'ai plein d'idées si vous voulez :wink:..

Christophe
 
apula

apula

Membre
messages
307
Points
1 550
Localisation
39300
En tout cas je tiens à remercier sokadance qui avait créer un super sujet, hélas maintenant détruit par l'animosité masculine. Un peu de féminité faisait un grand bien. Continuez sur votre lancée sokadance, vous êtes sur une voie. Découvrez ce chemin qui me parrait personnellement fort interressant et riche d'enseignements.

Amicalement,
Christophe
 
Belphegor

Belphegor

Membre
messages
231
Points
3 210
chamala à dit:
Que dire... Si ce n'est que la névrose et le n'importe quoi dont parle Christophe gagnent du terrain...

(quelle stupidité Belphegor, il est tout de même évolutif pour vous de vous le faire remarquer)

Pour vous aussi, si on ne va pas dans votre sens c'est du n'importe quoi. Bien sûr penser comme vous c'est formidable !!!!!!!!!!!!!!
 
Belphegor

Belphegor

Membre
messages
231
Points
3 210
christophe delaigue à dit:
En tout cas je tiens à remercier sokadance qui avait créer un super sujet, hélas maintenant détruit par l'animosité masculine. Un peu de féminité faisait un grand bien. Continuez sur votre lancée sokadance, vous êtes sur une voie. Découvrez ce chemin qui me parrait personnellement fort interressant et riche d'enseignements.

Amicalement,
Christophe

Continuez sur votre lancée sokadance, vous êtes sur une voie vous voyez vous commencez à changer, Elle est sur une voie, en d'autre temps vous auriez dit sur la bonne voie ! C'est bien continuez, je vous encourage, vous allez y arriver.
 
apula

apula

Membre
messages
307
Points
1 550
Localisation
39300
tu métonnes :lol:

Pour qui est de "je suis partis", oui je le suis vu que je me positionne maintenant en position basse, en synchronisation et en tri sur vous. Ne vous attendez pas à autre chose que de recevoir ce que vous envoyez 8). N'avez vous pas constatés à quel point les choses changent quand vous assainissez votre dialogue ? On dirai que l'autre fait comme vous, c'est fou non ? Vous devez con il devient con, vous avez un soupçon d'intelligence, il fait de même, vous ouvrez, il ouvre!! INCROYABLLLEEEEEEE!!! non ? :shock:

Christophe
 
apula

apula

Membre
messages
307
Points
1 550
Localisation
39300
au fait ? Entre névrosés on peut se le dire, on est entre nous.. Vous pensez plus avoir raison que moi, ou bien est-ce moi qui pense avoir plus raison que vous ? :roll:
 
Belphegor

Belphegor

Membre
messages
231
Points
3 210
christophe delaigue à dit:
tu métonnes :lol:

Pour qui est de "je suis partis", oui je le suis vu que je me positionne maintenant en position basse, en synchronisation et en tri sur vous. Ne vous attendez pas à autre chose que de recevoir ce que vous envoyez 8). N'avez vous pas constatés à quel point les choses changent quand vous assainissez votre dialogue ? On dirai que l'autre fait comme vous, c'est fou non ? Vous devez con il devient con, vous avez un soupçon d'intelligence, il fait de même, vous ouvrez, il ouvre!! INCROYABLLLEEEEEEE!!! non ? :shock:

Christophe

Ne vous énervez pas ! On ne comprend plus ce que vous écrivez ! En fait j'ai rien compris à ce charabia ! Calmez vous et expliquez vous, on peut peut être vous aider.
Cordialement,
Belphégor,
PS: ne faites pas de généralité, Belphégor était une femme, en suis-je une ?
 
chamala

chamala

Membre
messages
170
Points
2 890
Ces conneries nuisent terriblement à la plupart des forums, c'est un véritable fléau :lol: :lol: :lol:

Vraiment désolé Isabelle, la lancée était splendide...
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
christophe s'en vas! :(
belphegor il faut celebrer!
a ta santé donc!
chamala je vous suggère de le suivre...
vers son forum...
** Lien externe en erreur **
vous pourez oreintalisez a loisir avec les suppots de l'humaniste...
quelle rigolade comme même!
 
Vous aimerez:
pibiri massimo
  • Question
  • pibiri massimo
Réponses
2
Affichages
2 K
Paul Elie
Paul Elie
Lemaléduqué
  • Question
  • Lemaléduqué
Réponses
16
Affichages
6 K
Lemaléduqué
Lemaléduqué
Eluno
  • Question
  • Eluno
Réponses
16
Affichages
4 K
Couchetard22
Couchetard22
Nouveaux messages
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
6
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
119
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut