ibdanse
Membre
voici des videos de danse de mes impros sous hypnose et dont l'objectif est celui d'induire un état hypnotique... :?:
La difficulté pour moi en auto-hypnose c'est la dissociation entre conscient et incoscient...
je serai plutôt interressé si tu pouvait décrire en détail le procédé que tu utilise pour rentrer en transe .sokadance à dit:Bon, difficile à expliquer... la nuit porte conseil! demain je vais trouver les mots pour expliquer ça.
merci. Isabelle
pourquoi?Je ne suis pas totalement d'accord avec toi j'ai vue une performance de danse minimaliste ou les danseurs fesait les mèmes mouvement pendant 30 min, je peux te garantir qu'a un moment j'étais vraiment dans un état de trance!
hallucination ne veut pas dire drogues necessairement!sokadance à dit:Autres choses, avoir des hallucinations ne m'intéresse pas! je n'ai jamais eu se besoin la' pour dévellopper ma créativité et je n'ai jamais vue des artistes faire des choses créatives sous l'emprise de la drogue. Comme j'ai dis pour le moment j'utilise plutôt lauto-'hypnose pour emplifier des sensations des souvenirs comme support pour mon travail de recherche chorégraphique.
@Transe-Hypnose
2005-2020