Paul Elie
Membre
qu'en pensez vous?
doit on changer le nom du forum?
doit on changer le nom du forum?
xorguina à dit:Parce qu' apocalypse veut bien dire la fin, la destruction d'un ancien schéma, façon de penser de vivre pour un renouveau, une reconstruction.....j'ai pas d'autres mot assez "juste" pour exprimer ça.....
Le lien avec une "fin" ou une "fin du monde" est issu d'une interpréation erronée du livre de Jean. Certains on cru que "L'apocalypse de Jean" était un livre qui décrivait ce qui allait se passer à la fin du monde. Le lien vient de là, il est faussé au départ.
paulelie à dit:c'est le freak show!
paulelie à dit:seulement je suis chez moi ( si je peut dire!) et vous êtes l'envahisseur qui "pèchent" des adeptes en se servant du trafic de ce site....
vous n'êtes pas seul!
et sans le savoir êtes manipulé
a différentes fins:
commerciales pour les publicistes....
sectaires pour les illuminés....
diffamatoires pour ceux qui haïssent l'hypnose....
etc....
HYPNO5E à dit:paulelie à dit:seulement je suis chez moi ( si je peut dire!) et vous êtes l'envahisseur qui "pèchent" des adeptes en se servant du trafic de ce site....
vous n'êtes pas seul!
et sans le savoir êtes manipulé
a différentes fins:
commerciales pour les publicistes....
sectaires pour les illuminés....
diffamatoires pour ceux qui haïssent l'hypnose....
etc....
pas du tous je suis un hippie yeah !
pour la bannière, sataniste quel mot !
décidément je me mare bien avec toi ^^ mais pourquoi tu t'obstines as dire que je suis un envahisseur ralalala
paulelie à dit:les apparences sont trompeuses! surtout dans ce monde virtuel!
je n'ai rien décidé leo...
et ce n'est pas moi qui ai mis une baniere avec un revolver un couteau, du sang et ce caractère extra terrestre sur ma baniere....
mais c'est moi qui ai donné mon opinion!
seulement ce qui représentai notre ami (fidèlement comme il l'as dit!) ici a changé....
après que j'ai fait voix de mes objections... il y a donc un certain progrès!
quoique ce qui le replace est encore discutable....
pourquoi veut il se singulariser de la sorte... je sais il est jeune et c'est normal?!!!!
mais que diriez vous si tout le monde agissait de la sorte!
nous ressemblerions bientôt a tant d'autres forums... ceux qui disparraissent!
pourquoi veut il se singulariser de la sorte... je sais il est jeune et c'est normal?!!!!
@Transe-Hypnose
2005-2020