de cette invasion occulte!

  • Initiateur de la discussion Paul Elie
  • Date de début
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
qu'en pensez vous?
doit on changer le nom du forum?
 
bike34

bike34

Membre
messages
12
Points
2 290
Localisation
béziers
Bonjour,


J'étais pas venu sur le forum depuis un bon moment par manque de temps. Ayant un peu plus de disponibilité avec les vacances, je voulais essayer de rattrapper mon retard de lecture.

Et là, surprise, j'ai cru m'être trompé de site, ou être passé dans la quatrième dimension.


Effectivement Paulelie, peut être le forum devrait il être rebaptisé ?

Ce qui est sur, c'est que cette invasion d'occulte ne peut que jeter le discredit sur l'hypnose. Il faudrait arrêter les amalgames.

En tous cas, cela est mon avis.
 
H

HYPNO5E

Membre
messages
137
Points
2 590
Localisation
Salbris
sa me fait rire attention les martien débarque après sa on se demande lequel est le plus fou
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
>>>>Ce qui est sur, c'est que cette invasion d'occulte ne peut que jeter le discredit sur l'hypnose. Il faudrait arrêter les amalgames.
c'est mon avis aussi!
mais il parai que nous vivons une démocratie...
c'est peut être ce que la majorité veut?
ou du moins ce que les proprios veulent!
 
A

Aïfass

Membre
messages
22
Points
560
H

HYPNO5E

Membre
messages
137
Points
2 590
Localisation
Salbris
il croient qu'on les envahi juste parce-que "on vient d'un autre monde" mais pour l'instant on ne vous as jamais posté d'exercice ésotérique alors stopper les délire et vous parler de voyage astraux c'est aussi du domaine ésotérique alors vous en faite mais vous ne l'accepter pas
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
>>>>>il croient qu'on les envahi juste parce-que "on vient d'un autre monde" mais pour l'instant on ne vous as jamais posté d'exercice ésotérique alors stopper les délire et vous parler de voyage astraux c'est aussi du domaine ésotérique alors vous en faite mais vous ne l'accepter pas

non absolument pas ! nous n'avons pas besoin de vous pour faire des recherches et pour aborder ce que vous croyez nouveau!
le probleme n'est pas la!
il est quand les esoteriques veulent nous faire croire qu'il faut que nous changions nos methodes de therapeutes pour etre syncro avec leur ideologie... et c'est une realité ici!

une de tes copines xorgblug par exemple est ici pour annoncer la fin du monde et nous convertir a ses verités quelles a lues sur un site ou mireille mathieu publie des conversations avec dieu...
ce n'est qu'un exemple!
nous en sommes envahis! c'est la qu'est le problème!
car ces post ne sont pas dans la section eso
et vous débordez toujours!
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
:arrow: une de tes copines xorgblug par exemple est ici pour annoncer la fin du monde et nous convertir a ses verités quelles a lues sur un site ou mireille mathieu publie des conversations avec dieu...


Sur ce forum je n'ai mis que deux texte de cette femme......je n'ai jamais annoncé la fin du monde.....j'ai juste annoncé le début d'une autre conscience.....donc une apocalypse(une fin de ce monde mais de façon de penser etc....) qui passera par tout le monde par l'équité et l'intégrité......oui en allant regarder tout notre pot en ciel.....

Mais tu as a encore faim, tu n'as toujours rien compris....restes englué dans le jugement........dans dans dans , dents dents dents.....désolé moi pas aimé les hypocrites reptiliens( troll) bouffeurs d'énergies.....à toi aussi ça va faire mal......quand tu te regarderas enfin en face......paul dieu, d'yeux :lol:
 
BDN

BDN

Membre
messages
12
Points
2 090
xorguina à dit:
désolé moi pas aimé les hypocrites reptiliens( troll) bouffeurs d'énergies.....à toi aussi ça va faire mal......quand tu te regarderas enfin en face......paul dieu, d'yeux :lol: [/color]

Amen :10:

Non serieux là on touche le fond en une seul phrase .

désolé moi pas aimé les hypocrites reptiliens( troll) bouffeurs d'énergies

Mouai bon ben monte une "royaume" d'anti et puis on en parle plus .

à toi aussi ça va faire mal

Et toi sa va ? T'a eu mal apparemment

quand tu te regarderas enfin en face......paul dieu, d'yeux :lol:

Grande inspiration, grande éxpiration, puis je me demande de plus en plus si j'ai choisi le bon forum ou si j'ai bien fait de commencer par un forum pour en savoir plus sur l'hypnose.

Transe-hypnose?? prevenez moi par MP si le site change de nom ou d'adresse parceque des enfants qui viennent prôner une bonne conduite ou manière de penser il y en à sur tout le net .

Sur ce je vais déserter ce forum et me concentrer sur des gents qui sont concentrés sur la même chose pour laquelle je me concentre sur eux / € / yeux / oeufs / heeeuuu pouahaha
 
H

HYPNO5E

Membre
messages
137
Points
2 590
Localisation
Salbris
BDN à dit:
Sur ce je vais déserter ce forum et me concentrer sur des gents qui sont concentrés sur la même chose pour laquelle je me concentre sur eux / € / yeux / oeufs / heeeuuu pouahaha

t'es message ne serve as rien mis as par se foutre de la tête des gens


paulelie tu n'es pas mieux dans ce domaine chacun c'est croyance tous le monde as des croyance parfois les gens ressente le besoin de les exprimer et ce n'est pas une raison de ce moquer d'eux
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Chacun ses croyances

tout le monde a des croyance

parfois les gens ressentent le besoin de les exprimer et ce n'est pas une raison de ce moquer d'eux




Effectivement, en fonction de son âge, de son degré d’éducation, de son niveau de connaissances, les croyances d’une personne

se construisent et évoluent

Pour moi l’hypnose permet d’accéder précisément aux modalités de cette construction mentale via le subconscient et via

toutes les structures neurointégratives

Partant de là, toute personne quelque soit son niveau de connaissance peut explorer l’hypnose et conjointement ses capacités

mentales et supramentales


Donc place aux jeunes !

Même si leurs propos de débutants mal structurés doivent nous surprendre, hypnotiquement parlant


Sinon ils seront virés et ce forum restera un forum d’initiés sectaires

Et là je serai le premier à ne plus y revenir !

:roll:
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
xorguina à dit:
:arrow: une de tes copines xorgblug par exemple est ici pour annoncer la fin du monde et nous convertir a ses verités quelles a lues sur un site ou mireille mathieu publie des conversations avec dieu...


Sur ce forum je n'ai mis que deux texte de cette femme......je n'ai jamais annoncé la fin du monde.....j'ai juste annoncé le début d'une autre conscience.....donc une apocalypse(une fin de ce monde mais de façon de penser etc....) qui passera par tout le monde par l'équité et l'intégrité......oui en allant regarder tout notre pot en ciel.....

Mais tu as a encore faim, tu n'as toujours rien compris....restes englué dans le jugement........dans dans dans , dents dents dents.....désolé moi pas aimé les hypocrites reptiliens( troll) bouffeurs d'énergies.....à toi aussi ça va faire mal......quand tu te regarderas enfin en face......paul dieu, d'yeux :lol:

Moi j'aimerais ça que l'on cesse d'utiliser le mot "apocalypse" à gauche et à droite. C'est vendeur et accroche l'oeil mais c'est un mot qui ne veut dire que "révélation" il me semble... Et son sens populaire (malheureusement) signifie la "fin du monde" en style écatombe de feu. Et cette dernière interprétation du mot est basée sur une lecture mal interprétée de passages de la bible.

Si l'on croit que l'on passera d'une ère à une autre alors qu'on le dise comme ça... Pas besoin de prendre des mots "forts" d'une interpréation erronée.
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
je rejoint les propos de sur de rien

heu rappeler vous mes débuts ici ...

ça bouge ici c'est vivant !
 
H

HYPNO5E

Membre
messages
137
Points
2 590
Localisation
Salbris
alors pourquoi es que tu as remballer un nouvelle arrivant en lui disant qu'il aille voir ailleurs alors qu'il ne faisait que précisé qu'il était pratiquant ésotérique
 
vonglover

vonglover

Membre
messages
72
Points
2 490
Alors là bravo!

Pour un site qui parle d'hypnose et de PNL, vive la communication!

Finalement le seul problème ne vient pas forcément des gens qui ont des croyances divergentes mais plutôt de ceux qui comme M. Paulelie agressent systématiquement les autres ou reviennent toujours sur ce qu'ils disent de manière castratrice (si vous n'êtes pas d'accord vous devriez trouvez ça drôle ou alors ignorez les).

Regardez les différents posts du forum M. Paulelie attise toutes les discussions houleuses.

Laissez les gens croire, et n'oubliez pas que votre carte n'est pas le territoire!


PS: je me suis permis de citer explicitement M. Paulelie car il a lui-même usé de cette désagréable pratique à l'égard d'un autre membre.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
eh oui de la communication paradoxale comme dirai .....
nous avons le bien le mal et le tri!
c'est un forum adulte ici....
et je pense que au vu des échanges crus que nous menons ici il serai bon de produire une permission de vos parents....
merci.
 
H

HYPNO5E

Membre
messages
137
Points
2 590
Localisation
Salbris
un forum "adulte" avec votre age mental ce serait plutôt as vous de demander la permission as vos parent car ce n'est pas très adulte de ce moquer de la croyance des autres
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Je conseillerai à ceux qui veulent revisiter leurs croyances et la façon de se représenter différemment la réalité, le livre de Paul Watzlawick "L'invention de la réalité"

et notamment le chapitre sur "avec quoi construit-on des réalités idéologiques" (éditions points essais format poche)


...tout ce qui continue à se développer est, de ce fait même, imparfait, et la réalité idéologique ne peut tolérer l'imperfection.

Dans les systèmes complexes, le changement et l'évolution sont le produit de facteurs qui semblent d'abord constituer des déviations ou des anomalies pathologiques :

mais en fait, sans elles, le système s'enliserait dans une immuable stérilité...



A méditer sans modération...

8)

http://www.psychologies.com/Culture/Phi ... Watzlawick
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
allez...pour vous prouver mes bonnes intentions....
je vous envoie 2 clients!
le tueur de l'hypno5e et son copain!
avec ma bénédiction... faites le ici!
vous avez besoin d'expérience dans votre cyberparadoxe...(c'est de l'humour!) et je vous souhaite le succés!
quand vous voudrez en faire le bilan........
et même pour mettre une cerise sur le gateau
accepter mon invitation vip a ma conférence!
je vous enverrai les tickets....promis!
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Leo Lavoie à dit:
xorguina à dit:
:arrow: une de tes copines xorgblug par exemple est ici pour annoncer la fin du monde et nous convertir a ses verités quelles a lues sur un site ou mireille mathieu publie des conversations avec dieu...


Sur ce forum je n'ai mis que deux texte de cette femme......je n'ai jamais annoncé la fin du monde.....j'ai juste annoncé le début d'une autre conscience.....donc une apocalypse(une fin de ce monde mais de façon de penser etc....) qui passera par tout le monde par l'équité et l'intégrité......oui en allant regarder tout notre pot en ciel.....

Mais tu as a encore faim, tu n'as toujours rien compris....restes englué dans le jugement........dans dans dans , dents dents dents.....désolé moi pas aimé les hypocrites reptiliens( troll) bouffeurs d'énergies.....à toi aussi ça va faire mal......quand tu te regarderas enfin en face......paul dieu, d'yeux :lol:

Moi j'aimerais ça que l'on cesse d'utiliser le mot "apocalypse" à gauche et à droite. C'est vendeur et accroche l'oeil mais c'est un mot qui ne veut dire que "révélation" il me semble... Et son sens populaire (malheureusement) signifie la "fin du monde" en style écatombe de feu. Et cette dernière interprétation du mot est basée sur une lecture mal interprétée de passages de la bible.

Si l'on croit que l'on passera d'une ère à une autre alors qu'on le dise comme ça... Pas besoin de prendre des mots "forts" d'une interpréation erronée.

Bonjour léo....

Tu me lit depuis le début je pense et tu connais donc mon parcour ainsi que mon évolution........je n'ai rien à vendre...pas mon style.....oui les hommes voient l'apocalypse comme une fin de monde, grand feu , terre qui explose etc....c'est pas mon cas....tu ne trouveras pas dans tous mes posts ces paroles....moi je parle et continue de parler d'évolution de conscience......je ne voit et ne parle pas de fin du monde mais de fin de ce monde...de cette conscience......l''apocalypse à déjà commencé et on peut le remarquer sur le forum de plus en plus tendu....ce sont les résistances, l'hypocrisie que je parle.....l'évolution passe par l'éthique et l'intégrité, ceux qui s'acroche aux passé et ne veulent pas ou ne sont pas conscinet du changement qui se passe énergétiquement et dons en pensée, en paroles et actes vont avoir mal, car ça va faire mal.......les résistances font mal et ont effêts ensuite sur le corps...suite logique que nous avons expliquer maintes et maintes fois....

oui nous passons une autre ère,un autre échelon, une autre évolution de conscience...... la neuvième et dernière.....je l'ai expliqué aussi plusieurs fois......maintenant faut pas se lerrer non plus...tout le monde passera pas malheureusement ou heureusement ce cap.....oui tout va bouger, changer, a tout les niveaux et pour chacun d' entre nous....personne n'y échaperra.....sans compter que certaines personnes conscientes du changement avenir oeuvre pour pouvoir garder le pouvoir.....ce n'est pas de la parano....mais de la réalité, ils préfèrent rester attaché au passé......et donc préfère continuer le système de la peur, du vice etc.... le lacher prise se fait quelque part automatiquement avec l'énergie d'évolution, mais il faut aussi y mettre la main à la patte car tu ne peux entrer dans l'éthique et l'intégrité sans avoir complètement fait le tour de toi.......la boue extérieure n'étant que ke propre reflet de la notre......

Les mots sont importants, surtout pour la transformation et je pense que toi aussi quand tu travailles sur " l'esprit" d'une personne tu choisit et choisiras en fonction des mots de ta personne en face.......c'est un peu comme le mot amour...certain y verront niaserie, d'autres sentiments, d'autres universelle entraide avenir :wink:
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
xorguina à dit:
Leo Lavoie à dit:
xorguina à dit:
:arrow: une de tes copines xorgblug par exemple est ici pour annoncer la fin du monde et nous convertir a ses verités quelles a lues sur un site ou mireille mathieu publie des conversations avec dieu...


Sur ce forum je n'ai mis que deux texte de cette femme......je n'ai jamais annoncé la fin du monde.....j'ai juste annoncé le début d'une autre conscience.....donc une apocalypse(une fin de ce monde mais de façon de penser etc....) qui passera par tout le monde par l'équité et l'intégrité......oui en allant regarder tout notre pot en ciel.....

Mais tu as a encore faim, tu n'as toujours rien compris....restes englué dans le jugement........dans dans dans , dents dents dents.....désolé moi pas aimé les hypocrites reptiliens( troll) bouffeurs d'énergies.....à toi aussi ça va faire mal......quand tu te regarderas enfin en face......paul dieu, d'yeux :lol:

Moi j'aimerais ça que l'on cesse d'utiliser le mot "apocalypse" à gauche et à droite. C'est vendeur et accroche l'oeil mais c'est un mot qui ne veut dire que "révélation" il me semble... Et son sens populaire (malheureusement) signifie la "fin du monde" en style écatombe de feu. Et cette dernière interprétation du mot est basée sur une lecture mal interprétée de passages de la bible.

Si l'on croit que l'on passera d'une ère à une autre alors qu'on le dise comme ça... Pas besoin de prendre des mots "forts" d'une interpréation erronée.

Bonjour léo....

Tu me lit depuis le début je pense et tu connais donc mon parcour ainsi que mon évolution........je n'ai rien à vendre...pas mon style.....oui les hommes voient l'apocalypse comme une fin de monde, grand feu , terre qui explose etc....c'est pas mon cas....tu ne trouveras pas dans tous mes posts ces paroles....moi je parle et continue de parler d'évolution de conscience......je ne voit et ne parle pas de fin du monde mais de fin de ce monde...de cette conscience......l''apocalypse à déjà commencé et on peut le remarquer sur le forum de plus en plus tendu....ce sont les résistances, l'hypocrisie que je parle.....l'évolution passe par l'éthique et l'intégrité, ceux qui s'acroche aux passé et ne veulent pas ou ne sont pas conscinet du changement qui se passe énergétiquement et dons en pensée, en paroles et actes vont avoir mal, car ça va faire mal.......les résistances font mal et ont effêts ensuite sur le corps...suite logique que nous avons expliquer maintes et maintes fois....

oui nous passons une autre ère,un autre échelon, une autre évolution de conscience...... la neuvième et dernière.....je l'ai expliqué aussi plusieurs fois......maintenant faut pas se lerrer non plus...tout le monde passera pas malheureusement ou heureusement ce cap.....oui tout va bouger, changer, a tout les niveaux et pour chacun d' entre nous....personne n'y échaperra.....sans compter que certaines personnes conscientes du changement avenir oeuvre pour pouvoir garder le pouvoir.....ce n'est pas de la parano....mais de la réalité, ils préfèrent rester attaché au passé......et donc préfère continuer le système de la peur, du vice etc.... le lacher prise se fait quelque part automatiquement avec l'énergie d'évolution, mais il faut aussi y mettre la main à la patte car tu ne peux entrer dans l'éthique et l'intégrité sans avoir complètement fait le tour de toi.......la boue extérieure n'étant que ke propre reflet de la notre......

Les mots sont importants, surtout pour la transformation et je pense que toi aussi quand tu travailles sur " l'esprit" d'une personne tu choisit et choisiras en fonction des mots de ta personne en face.......c'est un peu comme le mot amour...certain y verront niaserie, d'autres sentiments, d'autres universelle entraide avenir :wink:

Des "fins du monde" il y en a eu pas mal depuis la nuit des temps. Ce furent des changements importants. Ce que je voudrais c'est que l'on cesse d'utiliser un mot dont le sens populaire est faux et dont le sens réel n'a rien à voir pour exprimer quelque chose comme un changement d'ère pour entrer dans une autre.

L'amour a plusieurs sens incluant son vrai sens propre... Le mot apocalypse pour parler d'un changement d'ère n'a aucun sens. Car ses deux sens, donc le sens populaire et le sens propre ne définissent pas un changement d'ère... De plus, les gens qui croient à ce changement qui devraient venir, selon eux, y perdent de leur crédibilité étant donné le sens éculé du mot. À faire trop sourciller, on y perd notre crédibilité. C'est comme l'enfant qui criait "au loup".
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Ben je l'attends pas, j'y suis... si tu ne remarques pas que ça se passe de plus en plus, l'apocalypse, dans le monde entier ben j'y peux rien.....

Je ne crie pas au loup mais le comprends ce que tu ressents.....moi aussi j'ai pensé un peu comme ça au début.....je me suis dit que c'était la peur qui gouvernait encore même dans l'évolution de conscience....

Mais c'est pas ça non plus.....c'est un cap que dis je une péninsule comme dirait obélix lol .....et non, je ne crois pas que le monde a connu une seule fois encore depuis ses changements dasn l'évolution l'éthique et l'intégrité....mais on y est....ainsi qu'apprendre le détachement.....

détachement qui passera par perte d'emploi, de maison, même plus un sous pour s'acheter un bout de pain etc....tu as le lave vaisselle qui casse puis le lendemain la voiture et jamais deux sans trois le portable qui bug etc.......pour certain plus dur d'autre plus doucement, ça dépendra de comment tu rentreras dans le détachement du matériel, de l'éthique et l'intégrité...de comment tu apprendras par le négatif ou pas.....et ça pour toi, pour moi mais aussi pour le monde entier, nos gouverne/ments etc.....c'est tout qui passerra par l'éthique et l'intégrité.......tout....pas de loup, juste une apocalypse pour faire avancer es consciences, c'est évolution !! va y avoir de la casse et rien à sauver ....rien à sauver de cette mentalité.....
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Georges Orwell Le pouvoir n'est pas un moyen, il est une fin. On n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature. La persécution a pour objet la persécution. La torture a pour objet la torture. Le pouvoir a pour objet le pouvoir

Georges Orwell Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire

Pascal Tout notre raisonnement se réduit à céder au sentiment

Pascal Dire la vérité est utile à celui à qui on la dit, mais désavantageux à ceux qui la disent, parce qu'ils se font haïr

Max Planck Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir

Platon Si vous voulez guérir le corps, vous devez d'abord guérir l'esprit

James Redfield Les hommes ont toujours tenté d'augmenter leur énergie personnelle de la seule manière qu'ils connaissent : en essayant de la voler aux autres avec des armes psychologiques. Cette concurrence inconsciente explique tous les conflits entre les hommes dans le monde

F.D. Roosevelt Rien de ce qui touche à la politique ne relève du hasard ! Soyons sûrs que ce qui se passe en politique a été bel et bien programmé !
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
xorguina à dit:
Ben je l'attends pas, j'y suis... si tu ne remarques pas que ça se passe de plus en plus, l'apocalypse, dans le monde entier ben j'y peux rien.....

Je ne crie pas au loup mais le comprends ce que tu ressents.....moi aussi j'ai pensé un peu comme ça au début.....je me suis dit que c'était la peur qui gouvernait encore même dans l'évolution de conscience....

Mais c'est pas ça non plus.....c'est un cap que dis je une péninsule comme dirait obélix lol .....et non, je ne crois pas que le monde a connu une seule fois encore depuis ses changements dasn l'évolution l'éthique et l'intégrité....mais on y est....ainsi qu'apprendre le détachement.....

détachement qui passera par perte d'emploi, de maison, même plus un sous pour s'acheter un bout de pain etc....tu as le lave vaisselle qui casse puis le lendemain la voiture et jamais deux sans trois le portable qui bug etc.......pour certain plus dur d'autre plus doucement, ça dépendra de comment tu rentreras dans le détachement du matériel, de l'éthique et l'intégrité...de comment tu apprendras par le négatif ou pas.....et ça pour toi, pour moi mais aussi pour le monde entier, nos gouverne/ments etc.....c'est tout qui passerra par l'éthique et l'intégrité.......tout....pas de loup, juste une apocalypse pour faire avancer es consciences, c'est évolution !! va y avoir de la casse et rien à sauver ....rien à sauver de cette mentalité.....

Ok alors une seule question... Pourquoi utiliser ce mot "apocalypse" ? Pourquoi ce mot plutôt que le mot "téléphone" ou "calandrier" ou "pipicaca"? :p

Ce que je dis c'est que le mot est inadéquat à ce que tu veux exprimer.... Je ne discute pas ce que tu veux exprimer. Je discute l'utilisation d'un mot innaproprié et qui fait peur à bien des gens... Pas à moi! Je suis une grande personne et j'ai vu et vécu bien des choses.

L'évolution réelle est toujours une mort et une résurrection. Et ça fait mal à certains plus qu'à d'autres. Ce n'est pas cela que je discute. Je discute le mot LE MOT !!! :wink:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Parce qu' apocalypse veut bien dire la fin, la destruction d'un ancien schéma, façon de penser de vivre pour un renouveau, une reconstruction.....j'ai pas d'autres mot assez "juste" pour exprimer ça.....
 
Vous aimerez:
Leo Lavoie
  • Question
  • Leo Lavoie
Réponses
5
Affichages
2 K
Prudence
Prudence
Trust
  • Question
  • Trust
Réponses
21
Affichages
7 K
Paul Elie
Paul Elie
V
  • Question
  • virtuose1
2 3
Réponses
60
Affichages
7 K
virtuose1
V
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
30
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
29
yuna26
yuna26
RenaudC
Réponses
0
Affichages
164
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut