début en hypnose

  • Initiateur de la discussion Oléanor
  • Date de début
O

Oléanor

Membre
messages
10
Points
960
Localisation
Limoges
bonjour a tous
je me suis initié à l'auto hypnose mais je voudrais aller plus loin est ce que quelqu'un pourrais m'aider

merci
:D
 
O

Oléanor

Membre
messages
10
Points
960
Localisation
Limoges
a progresser en fait g découvert l'auto hypnose seul parce que je suis quelqu'un de trés actif et j'avias beaucoup de mal à me détendre, mon médecin ne voulais pas me donner de cachet et j'en voulais pas non plus d'ailleur . bref j'ai découvert l'auto hypnose dans le but d'arriver à me détentre est ça a était trés efficace trés vite . mais maintenant je souhaiterais allez plus loin
 
Lemaléduqué

Lemaléduqué

Membre
messages
535
Points
3 810
Age
55
Localisation
Où la Souffrance me défie !
Oléanor à dit:
... maintenant je souhaiterais allez plus loin
Si aller plus loin, c’est s’intéresser à l’hétérohypnose en vue de pratiquer… alors commencez par fouiner par-ci par-là pour vous informer convenablement (lectures « de base », expériences vécues par les uns (thérapeutes) et les autres (les participants, les patients), etc.) avant peut-être de prendre un rendez-vous chez un hypnologue pour expérimenter autrement l’univers hypnotique. Bonne recherche et bon voyage dans l’univers passionnant de l’Hypnose.
 
O

Oléanor

Membre
messages
10
Points
960
Localisation
Limoges
j'ai lu un bouquin sur l'auto hypnose et je la pratique sur moi même cependant j'aimerai arriver à me plonger dans un état hypnotique profond . ainsi qu'à hypnotiser d'autre personne : amis famille pour aider sur certain blocage. Je continue mes lecture et mes recherche cependant j'aurais souhaité étre mit en état hypnotique par une personne exterieur voir à former un groupe pour s'entrainer .

on est toujour plus fort en groupe et les échanges plus productifs
 
hypno36

hypno36

Membre
messages
80
Points
2 750
Localisation
chateauroux
un stage d'auto-hypnose peut surement d'apporter les cles que tu cherche...


Jean-Paul Dumas
 
O

Oléanor

Membre
messages
10
Points
960
Localisation
Limoges
effectivement mais étant un jeune étudiant les stages son relativement cher, voir inabordable

Les informations que l'on trouve dans les bouquins sont certe trés détaillées pour certain cependant rien ne vaut la pratique et c la que le bas blaisse.
 
Lemaléduqué

Lemaléduqué

Membre
messages
535
Points
3 810
Age
55
Localisation
Où la Souffrance me défie !
Oléanor à dit:
les stages son relativement cher, voir inabordable
Et comment ! Que la résistance s'organise hic et nunc ! Que les organismes de formation capitalistes soient pris d'assaut et que les connaissances dévalisées soient distribuées aux assoiffés passionnés ! Aux armes hypnophiles de France et de Navarre !
 
O

Oléanor

Membre
messages
10
Points
960
Localisation
Limoges
absolument mais le vrai probléme est :
Où trouver le praticien expérimenté qui voudra bien pratager son temps et son savoir gratuitement

L'idée est toujours bonne même le soutient est bienvenue mais comme le disait les anciens:
"un conseil c'est bien , un cou de main c'est mieux"

Sans vouloir offenser qui que se soit!

Alors que celui qui veut bien partager temps et savoir s'avance et j'en serais l'apprenti

("maitre jedi")
 
Vous aimerez:
L
  • Question
  • lustig
Réponses
2
Affichages
1 K
lustig
L
Frannie
  • Question
  • Frannie
Réponses
20
Affichages
1 K
Maguy76
M
L
  • Question
  • lili*
Réponses
4
Affichages
3 K
Dolfijnisme
Dolfijnisme
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
22
LydieO
L
L
  • Article
  • Leonbnj
Réponses
0
Affichages
14
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut