Débutant, rien ne fonctionne

  • Initiateur de la discussion Hen The Moku
  • Date de début
Hen The Moku

Hen The Moku

Membre
messages
2
Points
280
Bonjour tout le monde j'ai lu et re-lu "la voix de l'inconscient encore et encore et regardé énormément de vidéo je n'arrive malheureusement toujours pas à déclencher la moindre réaction :(

Qu'est-ce que je pourrais faire pour ENFIN réussir a avoir des résultats?
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
Tu suis une petite formation hypnose de rue pour faire de la pratique, deux jour sont suffisant pour démarrer...
 
Hen The Moku

Hen The Moku

Membre
messages
2
Points
280
J'aimerais bien mais niveau argent c'est mort et niveau emplacement aussi car y'a pas la moindre formation aux alentours de là où j'habite
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
Sans doute que tu n'as pas bien compris les bases expliquées dans ce livre, creuse un peu la rupture de pattern, l'approfondissement, la synchronisation, le discourt avec l'intéressé avant la séance, la confiance en soi peu jouer un rôle déterminant dans le sens où ton intéressé va le ressentir... C'est tout simple avec une personne bien réceptive et on en trouve beaucoup dans les rues. Enfin, éviter de débuter avec des gens qui te connaissent bien...
 
Dernière édition:
celinemily

celinemily

Membre
Pro
messages
375
Points
4 010
Localisation
France
Personnellement, j'ai trouvé "la Voix de l'inconscient" intéressant, mais c'est surtout les vidéos de Pank (HnO) qui m'ont aidé à y voir un peu plus clair.
En respectant bien pre-talk, discussion avec la personne sur ses goûts, pré-test présenté sous forme de jeux d'imagination, induction simple (genre yes set avec mouvement régulier du bras et rupture de pattern), approfondissement, fusibles, j'ai eu des résultats qui m'ont bluffée quand certains amis voulaient que je leur fasse découvrir l'hypnose alors que je ne pratique que l'auto-hypnose.
Pour moi, ça ne marche que si je me mets moi aussi en hypnose et que je me "cale" sur la personne.
Je te conseille d'aller voir les vidéos de Pank (HnO) que je trouve super bien faites.
 
Vous aimerez:
sOxi
Réponses
12
Affichages
4 K
stepfer57
stepfer57
S
  • Question
  • Sylvain00
2
Réponses
51
Affichages
10 K
corfinas
corfinas
canico
  • Question
  • canico
Réponses
16
Affichages
3 K
canico
canico
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
12
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
23
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
159
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut