eben402
Membre
eben402 à dit:pour les prix... humm c'est un peu couteux... je demanderai à mon médecin si c'est pertinent dans mon cas..
surderien je tiens y aller avec mon mari parce que d'une, je ne tiens pas à me faire manipuler (ça peut arriver on sait jamais ^^ ) de deux parce que ça le concerne aussi: je crois qu'il a besoin de, et doit, savoir avec quelle femme il fait sa vie...
que du bon sens. +10en fait, je tiens à faire cela avec un professionnel reconnu, ni devant un dvd ni avec un apprenti, parce que, encore une fois, mon passé est trop lourd pour qu'on prenne le risque de tout secouer comme une poudrière...
une autre question s'il vous plait: si je régresse, suis-je sure d'en sortir??? je ne tiens pas à rester bloquée dans les années les plus sombres de ma petite vie...
encore merci beaucoup
eben402 à dit:merci mais c'est pas le genre d'activités de couple que je trouve... le plus amusant
bonne soirée
eben402 à dit:bonjour
j'ai souvent entendu parler d'hypnose et j'aimerais beaucoup le découvrir. je m'explique :
je suis jeune mais j'ai beaucoup de souvenirs douloureux à mon actif, tellement que je pense en avoir oublié une grande quantité! bref, en passant d'analyses en analyses, je me suis demandé si ce ne serait pas mieux de me faire hypnotiser, sous le regard bienveillant de mon mari, voir ce qui remonte à la surface...
:arrow: j'ai donc pas mal de question :
comment trouver un bon hypnotiseur ?
quels risques pour moi ou mon mari ?
quel résultat puis-je espérer ?
et surtout... à quel prix ?
merci d'avance pour toutes vos réponses!!
Métaphore à dit:eben402 à dit:je sais au fond de moi que j'ai occulté beaucoup d'horreurs, et c'est parce qu'indirectement elles concernent mon mari que je tiens à sa présence... et je pense que les enfermer sous clé dans un coin de mon psychisme ne m'aidera pas à avancer puisqu'une part de moi voudra toujours regarder en arrière...
En hypnose on ne travaille par forcément sur les souvenirs proprement dits, mais sur les émotions présentes à ce jour par rapport à l'évènement, c'est important de comprendre cela.
Par contre j'ai pas compris votre phrase : et c'est parce qu'indirectement elles concernent mon mari
eben402 à dit:Métaphore bonjour,
pour ce qui est des symptômes.. disons que je ne peux pas espérer avoir d'enfants temps que je suis encore sous psychotropes car il faudrait que je les arrête et si je les arrête, je retrouve toute la kyrielle de symptôme schizophréniques que je peux avoir...
pas très intéressant...
quant à mon mari, il est juste inquiet de ce que pourrait faire un éventuel thérapeute malveillant et se sent aussi concerné par ma démarche...
je crois que j'ai a peu près répondu à vos question !!!
eben402 à dit:si je dis que ça concerne mon mari c'est parce qu'il est en droit, et doit aussi, savoir savoir avec quelle femme il fait sa vie...