1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

1. eben402

eben402 Membre

Inscrit:
    15 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Tours

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

bonjour :)
    j'ai souvent entendu parler d'hypnose et j'aimerais beaucoup le découvrir. je m'explique :
    je suis jeune mais j'ai beaucoup de souvenirs douloureux à mon actif, tellement que je pense en avoir oublié une grande quantité! bref, en passant d'analyses en analyses, je me suis demandé si ce ne serait pas mieux de me faire hypnotiser, sous le regard bienveillant de mon mari, voir ce qui remonte à la surface...

:arrow: j'ai donc pas mal de question :
    comment trouver un bon hypnotiseur ?
    quels risques pour moi ou mon mari ?
    quel résultat puis-je espérer ?
    et surtout... à quel prix ?

merci d'avance pour toutes vos réponses!!
    :D

2. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    comment trouver un bon hypnotiseur ?
    en cherchant?
    quels risques pour moi ou mon mari ?
    de quoi avez vous peur?
    quel résultat puis-je espérer ?
    vous liberer de vos peurs
    et surtout... à quel prix ?
    cela depend de l'hypno et de ce que vous voulez, de votre motivation....
    pour vous donner un ordre d'idées :moi c'est 60 euros la séance
    et pour ce que vous demandez entre 1 et 4 seances
    rarement plus!
    mais en ce qui me concerne, je ne veut pas perdre votre temps...
    ni le mien! je ne fait pas de regression pour le tourisme!
    mais pour les resultats et le mieux etre.....
    pour que ça marches vous devez avoir une confiance totale en ce que vous voulez vraiement....

3. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    455
    Localité:
    Suscinio 56
    sous le regard bienveillant de mon mari, voir ce qui remonte à la surface...

Vous pouvez peut-être faire çà devant la télé ? ou ailleurs ?

Reste à choisir le bon programme qui vous convienne le mieux à deux...

:roll:

4. eben402

eben402 Membre

Inscrit:
    15 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Tours
    merci beaucoup de vos réponses!!!

paulelie je ne fais pas ça par curiosité: trop d'horreur dans ma vie pour remuer tout ça avec une louche... les craintes que j'ai? en pleine séance me mettre à hurler comme une petite fille et ne plus en sortir après par exemple...
    pour les prix... humm c'est un peu couteux... je demanderai à mon médecin si c'est pertinent dans mon cas..

surderien je tiens y aller avec mon mari parce que d'une, je ne tiens pas à me faire manipuler (ça peut arriver on sait jamais ^^ ) de deux parce que ça le concerne aussi: je crois qu'il a besoin de, et doit, savoir avec quelle femme il fait sa vie...

en fait, je tiens à faire cela avec un professionnel reconnu, ni devant un dvd ni avec un apprenti, parce que, encore une fois, mon passé est trop lourd pour qu'on prenne le risque de tout secouer comme une poudrière...

une autre question s'il vous plait: si je régresse, suis-je sure d'en sortir??? je ne tiens pas à rester bloquée dans les années les plus sombres de ma petite vie...

encore merci beaucoup :)

5. valikor

valikor Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    13
    Localité:
    lyon
    donc votre argent serait plus important que votre santé ou votre bien être?

et votre médecin est psychothérapeute et s'y connait suffisamment en hypnose pour vous répondre?
    et pourtant aucun de ces thèmes là ne figure en fac de médecine.

prenez garde à ce que cela le traumatise aussi... cela peut arriver. Est il sensible? comment va-t-il?

que du bon sens. +10
    :4:
    aucun risque.

le pire risque que vous courrez c'est de ne rien faire et de continuer à souffrir longtemps...

sachez qu'un bon problème, c'est un problème résolu et qu'une bonne douleur, c'est une douleur partie.....

et que l'hypnose peut vous aider, si vous trouvez quelqu'un qui sait l'utiliser correctement pour aider les personnes à aller mieux. Si le contact ne passe pas avec le praticien, changez en, si cela ,e bouge pas en quelques séances, changez en aussi!

Bon courage et passez de bonnes fêtes.

valikor

6. eben402

eben402 Membre

Inscrit:
    15 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Tours
    bonjour valikor et merci de vos réponses !

mon mari est très solide psychologiquement, il en sait beaucoup sur moi et cela ne lui fait pas peur... ceci étant, je ne sais pas jusqu'à quel point il peut supporter ces choses là, mais nous en avons discuté, et il est d'accord que je ne dois le faire que si je suis accompagnée car cela nous concerne tous les deux.. (j'ai vraiment un mari extra moi :D )
    du reste, effectivement, l'argent joue une part non négligeable dans notre couple... les temps sont parfois durs.. aussi, je ne tiens pas à me ruiner en analyses coûteuses si elles ne me sont pas d'un grand secours...
    je ferais peut être un coup d'essai, chez moi, avec mon mari à coté qui surveillera la séance pour autant que je puisse trouver une vidéo adaptée à mes besoins...
    encore merci de vos réponses!!
    je vous souhaite d'excellentes fêtes à tous et toutes :)

7. valikor

valikor Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    13
    Localité:
    lyon
    Amusez vous bien!

8. eben402

eben402 Membre

Inscrit:
    15 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Tours
    merci mais c'est pas le genre d'activités de couple que je trouve... le plus amusant :D

bonne soirée :)

9. valikor

valikor Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    13
    Localité:
    lyon
    Ah oui?????

10. eben402

eben402 Membre

Inscrit:
    15 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Tours
    bah oui aussi étonnant que ça puisse paraitre, fouiner dans mon passé morbide n'est pas ce que je préfère faire avec mon petit mari ;)

Chargement...