lHYPNOSE ET SES LIMITES

  • Initiateur de la discussion MIMIO
  • Date de début
M

MIMIO

Membre
messages
2
Points
660
Je suis en 1ereS et je fais mon tpe sur l'hypnose.
Je voudrais savoir quels sont les limites de l'hypnose, quest ce qu'elle ne peut pas guerir et pourquoi ( au niveau scientique) ainsi que les risques et les dangers qu'elle peut engendrer (j'ai entendu parler des faux souvenirs, comment ca se passe dans le cerveau??)

Merci beaucoup !!
 
Eluno

Eluno

Membre
messages
618
Points
3 950
Je note merci.

Pour la dissociation, êtes-vous d'accord avec le fait que cette application de l'hypnose ne doit pas être utilisée chez les psychotiques?
 
A

Anonymous

Invité
Je n'ai aucune opinion sur ce sujet. D'ailleurs je n'ai aucune opinion (tranchée) sur aucun sujet. Je me fie au fait et je développe de nouvelles croyances aux moments opportuns pour obtenir les résultats que la personne veut obtenir.
 
M

Métaphore

Invité
:arrow: d'autre part que l'HE était basée sur la dissociation, et qu'elle était donc fortement déconseillée pour les personnes à tendance psychotique .

Moi je répondais à cette question uniquement qu'effectivement il était difficile de travailler avec des personnes psychotiques d'après ce que l'on nous apprend à ma formation en hypnose intégrative qui peut être comme son nom l'indique ouvre de plus larges perspectives que l'HE.
 
Vous aimerez:
kyle9117
  • Question
  • kyle9117
Réponses
3
Affichages
2 K
kyle9117
kyle9117
Phoenix974
  • Question
A
  • Phoenix974
Réponses
1
Affichages
1 K
surderien
surderien
jean touati
Réponses
10
Affichages
7 K
Métaphore
M
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
918
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
123
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut