Prudence
Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
Prudence à dit:Je n'ai pas la science infuse et je ne suis pas comme certains qui reviennent inlassablement se plaindre sous différents pseudo en pensant avoir forcément raison.
On vous met le nez dans votre propre m... dans vos mensonges, et vous jouez encore avec votre condescendance, c'est écoeurant... :xmindy à dit:Essayons d'avancer, en dehors du forum de l'ARCHE connaitriez-vous des forums d'hypnose actifs avec un minimum de modération?
Philou13 à dit:5) echanger librement sur des thêmes qui nous interressent et s'enrichir de l'experience des autres ...
Prudence à dit:Je me suis inscrite sur le forum de l'Arche.
d-kortik à dit:Prudence à dit:Je me suis inscrite sur le forum de l'Arche.
La fuite peut être une excellente solution lorsqu'on est poursuivi par un lion affamé …
d-kortik à dit:Prudence à dit:Je me suis inscrite sur le forum de l'Arche.
La fuite peut être une excellente solution lorsqu'on est poursuivi par un lion affamé …
katia (zoulouk) à dit:Vous avez de l'humour, car si tout le monde se déplace au même endroit, les lions y compris, ça risque d'être comique..
Ce sera juste un changement d'arène, et comme tout le monde est au courant, il y aura reproduction du même ailleurs
Si tu emmènes les voisins Prudence à coté de ton appartement..
mindy à dit:Le but étant justement que ceux qui aiment les forums sans modération où l'on peut s'insulter ne fassent pas la démarche d'aller sur un forum modéré comme celui de l'ARCHE.