Dépendence

  • Initiateur de la discussion Yubz
  • Date de début
Y

Yubz

Membre
messages
7
Points
2 090
Voila depuis petit j'ai toujours adoré le coca mais là depuis 2/3ans je suis devenu dépendant au coca, je ne bois plus d'eau (très peu) et je n'arrête jamais le coca... Et le fait de ne plus en acheter me rends malade je ne tiens plus je fais des mélanges de boisson mais rien n'y fait.. :(

Je voulais savoir si gratuitement vous voudriez bien m'aider avec l'hypnose... Je pense que c'est possible car ça existe pour la ciguarette :)

Et comme le coca est mauvais pour la santé je risque d'avoir des problèmes voila pourquoi je fais appel à vos connaissances :?

PS: Dsl je me suis trompé de sous-forum
 
docteur mandrille

docteur mandrille

Membre
messages
237
Points
3 090
Localisation
paris
je veut bien mais je prend un pourcentage sur les prix des bouteilles non consommés jusqu'a ce que ca atteigne le prix d'une seance :lol:
 
castorix

castorix

Membre
messages
1 179
Points
5 110
Boôôaaff cher Mandrille 8) tu te moques... :wink:

mais bon sérieusement, le coca avec sucre contient 168 g de saccharose dans une bouteille, ça finit par faire drôle si on te retire ta perfusion (entérale) de sucre que tu as depuis des années !! non ??

par ailleurs l'acide phosphorique (y en a plein dedans) est un produit favorisant la décalcification des os, en effet le seul moyen que l'organisme a trouvé pour "tamponner" (= inactiver) de grandes quantités d'acide phosphorique c'est de larguer dans la circulation des stocks importants de phosphates tri-calciques, bien connus pour leur pouvoir tampon (H3 PO4 ça en fait des paliers d'oxydo-réduction...)

bref on peut se demander (moi j'en sais rien, faudrait voir avec des scientifiques pointus, à moins que ça aille plus vite d'arrêter de remplir le frigo de Coca et le vider ensuite ??) si ce serait l'arrêt de l'acidification forcenée du plasma sanguin, qui peut faire tout drôle, du moins au début.

Bon, connue ou pas, l'addiction au coca ça doit bien s'envisager en hypnose, pas de doute là-dessus.
Suffit de commencer à économiser (sur le coca) pour se payer les billets de train pour les séances d'hypnose... :roll:

Bonne chance Yubz...
 
Y

Yubz

Membre
messages
7
Points
2 090
Merci... Mais je ne comprends pas tout lol... Tu veux dire que dans le coca il y a un ingrédient de bon et d'autres restent mauvais et que si j'arrête d'un coup ça risque d'être mauvais pour moi?

Pour te répondre c'est le coca normal que je bois donc avec sucre

vous pensez que c'est quoi le mieu ? Aller à des séances d'hypnose ? :eek: Je vais faire de mon mieux pour convaincre mes parents lol :D

Dsl si je comprends mal :S
 
castorix

castorix

Membre
messages
1 179
Points
5 110
Yubz à dit:
dans le coca il y a un ingrédient de bon

non (ou alors, je ne suis pas au courant !)

l'hypnose si tu veux

j'ai une autre idée, et nous t'en, avons parlé Mandrille et moi : tes parents n'ont qu'à te laisser t'acheter toi-même tes boissons

(bien sûr s'ils trouvent préférable que tu entretiennes à toi tout seul la délégation régionale de la firme Coca, il faudra qu'ils te subventionnent pour ça) :wink: Bonne chance et prends une bonne décision
 
Y

Yubz

Membre
messages
7
Points
2 090
Oui je peux les acheter seul c'est d'ailleur ce que je fais quand je craque :s. Bon je pense que je n'ai plus qu'à souffrir pour arrêter ;) merci pour votre aide !
 
Joey

Joey

Membre
messages
258
Points
1 650
Dans qui veut gagner des millions, quand on ne sais pas la réponse à une question, on la switch.

Le swich est aussi une technique pnl qui peut fonctionner pour toi.

je t'expliques rapidement:
1 imagines toi avec un verre de coca comme tu as l'habitude de te servir, pret à être avalé.
tu dois voir le verre, ta main, une partie de ton bras...comme si tu regardais ton verre dans ta main.

2 tu imagines une image de toi dans quelques années, avec les traces et les marques dues au coca, un "toi" que tu ne souhaite surtout pas devenir, par exemple, vois ton visage avec des dents en moins ou des grosses carries partout. ce n'est qu'un exemple, quelque chose que tu peux encore éviter en réagissant dès maintenant puisque tu as pris conscience de ton problème.

3 prends la première image, réduit là en même temps que l'autre s'agrandit et prend la place.

4 laisse une seconde d'écran blanc dans ta tête, puis recommence l'étape 3 plusieurs fois et de plus en plus rapidement.
Ainsi rien qu'en tenant ton verre, l'image négative 2 ressurgiera et tu te dégoutera tout seul du coca.

En remarque je dirai quand même que dans l'étape 2, une belle image de toi en tenant un verre d'eau serait plus écologique, mais surrement moins efficace au niveau de l'impact.
 
Joey

Joey

Membre
messages
258
Points
1 650
J'essayerai ce soir quand j'aurai une bouteille en main

Oui, il est possible que les résultats ne soient pas probants.
IL est difficile parfois d'expliquer par internet, ou bien l'image de l'étape 2 n'est peut être pas assez dégoutante pour toi pour provoquer le rejet, ou encore peut être as tu mal compris les étapes, car il ne s'agit que d'images mentales.

Alors puisque cette technique ne prends que quelques minutes, je te propose
de la refaire peut être juste avant de t'endormir, moment tranquille où tu peux mieux te concentrer, mais avant tu auras pris soin de te créer une image "rejet" plus forte pour l'étape 2.

Et surtout inutile d'avoir une bouteille en main, tout est affaire d'images mentales et de concentration.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
Yubz à dit:
Voila depuis petit j'ai toujours adoré le coca mais là depuis 2/3ans je suis devenu dépendant au coca, je ne bois plus d'eau (très peu) et je n'arrête jamais le coca... Et le fait de ne plus en acheter me rends malade je ne tiens plus je fais des mélanges de boisson mais rien n'y fait.. :(

Je voulais savoir si gratuitement vous voudriez bien m'aider avec l'hypnose... Je pense que c'est possible car ça existe pour la ciguarette :)

Et comme le coca est mauvais pour la santé je risque d'avoir des problèmes voila pourquoi je fais appel à vos connaissances :?

PS: Dsl je me suis trompé de sous-forum
tu veut rire!
tu a s raison de te moquer de ces docteurs qui sérieusement te donnes des réponses!
docteur numero un ironise....
docteur numero 2 te parles de chimie...
docteur numero 3 se melange les pattes dans la PNL...
et toi tu degustes ton coca sachant que c'est mauvais pour ta santé...
tout faux...
premièrement tu dis que tu as un problème avec le coca....
moi je pense que peut être
qu'il est ailleurs et c'est là que l'hypnose peut servir!
l'esprit car si il y a un problème , c'est là qui doit être !
deuxièmement
écoute les adultes il ne disent que des conneries! (c'est dans le dictionnaire!)
bois ton coca et regardent comme tu vas gonfler et exploser! :wink:
 
Vous aimerez:
M
  • Question
  • Milie
Réponses
17
Affichages
3 K
Anonymous
A
suze
  • Question
  • suze
Réponses
23
Affichages
5 K
Membre supprimé 38522
M
T
  • Question
  • tikiboga
Réponses
11
Affichages
11 K
Djouzzy
D
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
19
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
133
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut