Dérèglement Hormonal (prémenopause) ?

  • Initiateur de la discussion lyamcarter
  • Date de début
L

lyamcarter

Membre
messages
194
Points
2 550
Peut on grâce à l'hypnose "régler les hormones " comme l'on peut rélaligner les chakras ?
- Eviter la prise de poids ou même en perdre, et les désagrément de cette période difficile .
 
A

Anonymous

Invité
surderien à dit:
thérapie29 à dit:
Un ami m'a parlé d'un coach qui avait bien compris ça, et en profitait, lui de manière consciente
là c'est vraiment pas bien et ne respecte pas l’éthique évidemment.
Il "fabriquait" des" problèmes" qui n'en était pas chez ses clients puis les résolvaient d'autant plus facilement que les "problèmes" étaient inexistant.
Par ex. , votre adolescent de fils ne range pas sa chambre, se lève à pas d'heure et fume des trucs, il est en conflit avec tout les adultes , il n'écoute rien et se révolte pour un oui ou pour toujours NON...Est ce un problème?
Je m'en vais résoudre ça en ...disons 1 ou 2 ans, garantie 100%, promis ça sera résolue avant ses 27 ans.
...vendre le bonheur perpétuel...
on peut multiplier à l'infinie.

Il "fabriquait" des" problèmes" qui n'en était pas chez ses clients puis les résolvaient d'autant plus facilement que les "problèmes" étaient inexistant.

Et il y a aussi des coach qui trouvent de petits problèmes qu'ils transforment en grandes causes et c'est ainsi qu'ils assurent leur job : dans une psycho-gestion qu'ils disent thérapeutique mais qui entretient le paradoxe.

Les médecins eux, ne marchent pas en général dans ce jeu là : c'est ce qui semble tant contrarier Métaphore. :roll:

Me contrarier ? :shock: c'est une plaisanterie, je suis navrée de vous mettre dans l'embarras, car votre votre argumentation est tellement pauvrette que finalement ça rejoint certainement votre efficacité... :roll:

Répondez plutôt à lyamcarter, c'est lui qui pose une question pas moi !!!
 
L

lyamcarter

Membre
messages
194
Points
2 550
Ok, j'adore ce forum !
Je ne cherche pas un script pour un symptome sinon j'en aurais acheter un on en trouve partout.

Je cherche une approche sur un sujet toucher par une prémanoause et dont les syptômes bouffé de chaleur irritabilité, prise de poids and co lui cause un souci.

Mais bon j'aurais pas du poser la question.
 
A

Anonymous

Invité
lyamcarter à dit:
Ok, j'adore ce forum !
Je ne cherche pas un script pour un symptome sinon j'en aurais acheter un on en trouve partout.

Je cherche une approche sur un sujet toucher par une prémanoause et dont les syptômes bouffé de chaleur irritabilité, prise de poids and co lui cause un souci.

Mais bon j'aurais pas du poser la question.

Ben moi je vous ai répondu sur mon approche, maintenant elle ne vous convient peut être pas, mais encore une fois je ne me focalise par sur le symptôme, ce qui est votre cas...

Mais a vrai dire je ne vois pas d'autres propositions de certains qui se focalisent plus sur mes messages au lieu de vous proposer autre chose.

Donc si vous avez bien fait de poser cette question, il est toujours fort intéressant de lire les échanges, j'adore ce forum !...
 
Vous aimerez:
L
  • Question
  • lyamcarter
Réponses
0
Affichages
1 K
lyamcarter
L
P
  • Question
  • Phoenix135
Réponses
9
Affichages
7 K
castorix
castorix
MurielH
  • Question
Hypno-Challenge Perte de poids et stress
  • MurielH
Réponses
3
Affichages
957
Dewaele Maryline
D
Nouveaux messages
Toltek
  • Question
  • Toltek
Réponses
14
Affichages
2 K
surderien
surderien
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
59
Affichages
1 K
proton
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut