1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Dunatotatos

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par dunatotatos, 9 Janvier 2011.

1. dunatotatos

dunatotatos Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Plop,

Me voici venu sur ce forum. Je n'ai pas pour intention d'apprendre à pratiquer l'hypnose, ni de me faire hypnotiser. (Du moins, pas pour le moment). Mais ce sujet m'intrigue, et souhaitant en apprendre plus, je me renseigne par-ci par-là. Mais comme il est bon de pouvoir poser des questions à des personnes plus humaines qu'un livre ou un moteur de recherche, j'ai jugé utile de m'inscrire ici.

Sans vous promettre une activité très intense sur votre forum (manque de temps aidant...), j'arpenterai les sujets dans l'ombre ;)

A+
    Duna

2. jeangeneve

jeangeneve Membre

Inscrit:
    25 Avril 2010
    J'aime reçus:
    18
    Localité:
    là bas,
    Bienvenue a vous

oui fiez vous a votre jugement ce serais un bon début

3. Brieuc du Garay

Brieuc du Garay Membre

Inscrit:
    11 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    6
    Localité:
    Clermont-Ferrand
    Bienvenue !
    Quel genre de question te poses-tu ?

Bayu

4. dunatotatos

dunatotatos Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    0
    Pour le moment, aucune. Mais à force de lecture, les questions afflueront forcément.
    Pour le moment, je m'intéresse surtout à l'auto-hypnose. Je pense que ma prochaine question portera sur le choix d'un livre de référence sur le sujet, mais rien n'est sûr...