Est ce qu'on peut hypnotiser quelqu'un atteint alzheimer ?

  • Initiateur de la discussion PIECHOTA
  • Date de début
PIECHOTA

PIECHOTA

Eric P
Pro
messages
60
Points
3 160
Localisation
Val d'oise
l’Hypnose contre Alzheimer, un thérapeute peut agir sur plusieurs éléments psychologiques.
Mais est qu'il peut agir sur quelqu'un qui perd la mémoire. En effet, la définition de la maladie d'Alzheimer nous informe que celle-ci provoque la disparition des neurones, petit à petit.
Ainsi, les gestes automatiques de la vie quotidienne deviennent de plus en plus difficiles à réaliser. La mémoire est en général la première faculté atteinte. Puis, les capacités de raisonnement, de repérage dans le temps et l’espace ou encore de langage se détériorent progressivement.
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 277
Points
7 860
Localisation
France
quelle est votre question ?
La maladie fera son bout de chemin inexorablement
les patients nient leur maladie,ils accusent les autres de leurs défaillances
ont des moments de lucidité extrêmes,avec des moments d’absence plus ou moins long,un retard d’idéation, ne vont plus vous reconnaître du jour au lendemain ou voir en vous un ennemie
 
FéeAdriane

FéeAdriane

Accompagnante en hypnose universelle quantique
Pro
Animateur
messages
11
Points
760
Age
35
Localisation
53 - Mayenne
Bonjour,
Je suis accompagnante en Hypnose Universelle Quantique, et cette pathologie ne fait absolument pas partie des contres indications à l'hypnose :)
Pour moi cette maladie a des causes diverses et l'installation de la maladie est longue. L'hypnose que je pratique peut permettre d'en comprendre la cause et apaiser les angoisses éventuelles. Évidemment cela ne se soustrait en rien à un suivi médical. C'est un outil alternatif qui peut aider en complément d'autres sujets tels que l'alimentation, le jeûne...
Belle journée
Adriane
Si tu souhaites plus d'informations au sujet de l'HUQ, j'en parle un peu plus sur mon blog:
 
Vous aimerez:
surderien
  • Question
  • surderien
Réponses
1
Affichages
4 K
Métaphore
M
B
  • Question
  • benighted22
Réponses
6
Affichages
2 K
benighted22
B
surderien
  • Question
  • surderien
Réponses
10
Affichages
4 K
thérapie29
thérapie29
Nouveaux messages
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
2
Affichages
94
LydieO
L
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
4
Affichages
130
moune
moune
Pattricky
Réponses
2
Affichages
87
moune
moune
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut