1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Etat Alpha et méthode Sylva

Discussion dans 'Auto-hypnose' créé par dide70, 3 Avril 2016.

1. dide70

dide70 Membre

Inscrit:
    16 Mars 2016
    J'aime reçus:
    25
    Localité:
    Belfort

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour,
    Quelqu'un connait la technique pour rentre rapidement et discrètement en état de transe alpha les yeux ouverts ?

2. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    455
    Localité:
    Suscinio 56
    Si on a été une fois en transe et qu'on en a été conscient, on peut retrouver à la seconde cet état +++
    Suffit de se remémorer ce moment.

Sinon c'est qu'on est pris dans un état "contre hypnotique" et là il faut avoir travaillé les techniques de sortie qu'on peut apprendre avec un hypno car ils sont en général pro de la chose.'

3. dide70

dide70 Membre

Inscrit:
    16 Mars 2016
    J'aime reçus:
    25
    Localité:
    Belfort
    J'ai pensé me faire un ancrage pour retourner en transe instantanément mais je me demande si ça peut marcher en gardant les yeux ouverts ? Ceci pour pouvoir l'utiliser dans une phase où la concentration et la mémorisation doivent être mobilisés.

4. Nossolar

Nossolar Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    262
    Localité:
    Belgique
    On dit souvent que quand on roule en voiture on est dans une trance, et là les yeux sont bien ouvert (enfin j’espère pour vous...)

Prudence apprécie ceci.
  5. Singin

Singin Membre

Inscrit:
    9 Août 2010
    J'aime reçus:
    287
    Même chose quand on lit un livre ou qu'on regarde un bon film. :)
    En même temps, les hypnotiseurs adeptes des gros yeux ou du pendule, ont tout intérêt à ce que leurs clients aient les yeux bien ouverts pour les voir.
    Après, y'a plus qu'à mettre une suggestion pour que l'endormi continue à être éveillé.

6. dide70

dide70 Membre

Inscrit:
    16 Mars 2016
    J'aime reçus:
    25
    Localité:
    Belfort
    Ok je détourne un peu le sujet, je viens de remarquer après une séance d'auto hypnose qu'un fois réveillé, les yeux ouverts je pouvais encore faire une lévitation de la main gauche. Du coup je me demande si il est nécessaire d'être en transe pour faire ça.

Chargement...