dide70
Membre
N'es-tu pas un peu trop dans l'unité la plus fiable qui nous constitue tous à savoir le mental ? N'as-tu déjà pas la réponse à ta propre Qu** ?Mais, je suis ravis de voir qu il existe encoe quelqu'un qui a décidé d investir
tout est dans ce mot.
tout le monde veut votre bien même votre banquier, quel chance d'en avoir un.
L'exemple et bien choisi.
banquiers, psys meme combat ?
Ca fait rêver.
Merci
Faire comme si, imaginer ne suffisent pas si on y croit pas... Tant que l'on a pas validé un résultat concret difficile d'avancer... congruence est le mot....Je me suis déjà posée cette question sur le comme si... avec des personnes qui expliquent être broyées de faire semblant de sourire,
Sur ce que je viens d'essayer de dire que le(la) candidat (e) de la présidentielle que j'aime le moins est le meilleur. Que je trouve plein d'argument pour que ce soit the best... ça commence par me faire rire, je me prends au jeu, et je finirais presque par y croire... et je fais un lapsus à la fin en disant que c'est the best (sans inverser).Faites comme si vous disiez l’inverse de ce que vous pensez.
Là, maintenant…
Exercez vous à dire exactement le contraire de ce que vous pensez…
Çà vous met comment ?
Çà vous fait quoi ?
je suis incapable de faire ça...Sur ce que je viens d'essayer de dire que le(la) candidat (e) de la présidentielle que j'aime le moins est le meilleur. Que je trouve plein d'argument pour que ce soit the best... ça commence par me faire rire, je me prends au jeu, et je finirais presque par y croire...
On sait tous d'avance qui va gagner, cependant pour les prochaines (dans 5 ans) je vois 3 extrêmes qui le suivent de plus que près le restant étant laminé... C'est aussi les conséquences des actions passées... Etre élu avec une minorité et par l'aide de ses adversaires pour faire barrage, n'est pas et ne sera jamais une bonne élection... Perso je n'en serait pas fière surtout deux fois de suite....et bon vote 🗳 dans 15j les amis
Comme dans le sport, rien n'est fait avant d'être joué... même s'il peut y avoir de grandissimes favoris. Les sondages faussent par ailleurs le résultat en faisant adopter des comportements en fonction de ce qu'ils prédisent.On sait tous d'avance qui va gagner, cependant pour les prochaines (dans 5 ans) je vois 3 extrêmes qui le suivent de plus que près le restant étant laminé... C'est aussi les conséquences des actions passées... Etre élu avec une minorité et par l'aide de ses adversaires pour faire barrage, n'est pas et ne sera jamais une bonne élection... Perso je n'en serait pas fière surtout deux fois de suite....
On va déjà commencer par devoir travailler plus longtemps alors que pour lui dans 5 ans c'est retraite, resto, chauffeur et garde du corps à vie...
+++++++ras le bol
je ne pense pas que cela soit son but, c'est assez complexe en faitespérons que Poutine oublie son désir d’agrandir son territoire
J'ai deux chats moi aussi et je ne veux surtout pas perdre de temps à chercher à les comprendre plus...admettre que dans le fond comme un chat ,qui ne sais pas qu'il a un cerveau de chat, nous nous savons que nous avons un chat c'est pas pour ça que l'on comprend tout sur les chats