L
laurenzo
Membre
Faster EFT
Faster EFT
elle est vraiment efficace cette méthode ?
L'auteur de la methode a posté des centaines de vidéos sur YouTube, il évoque énormément de troubles, de situations etc.
En fait ce n'est pas tout-à-fait équivalent, et Gary Craig l'a signalé à plusieurs reprises : le fondateur de la Faster EFT n'a eu comme contact avec Gary Craig, fondateur de l'EFT, qu'une conversation d'une demi-heure au téléphone (dixit Gary Craig). Cela dit, je ne me prononce pas sur l'efficacité de la Faster EFT, vu que je ne l'ai jamais pratiquée. Je reste sur l'EFT, l'hypnose sous différentes approches et la PNL. Le plus important est que chacun trouve la thérapie qui lui convient, et que chaque praticien emploie la technique acec laquelle il se sent à l'aise ...C'est équivalent à de l'eft...
Cela me paraît difficile au premier abord, vu que l'on demande au consultant d'effectuer la ronde est d'être totalement attentif à ce qu'on li montre. Par contre, j'utilise fréquemment l'EFT avant la transe.L'EFT ou Faster EFT pratiqué en état de transe peut-il être encore plus efficace ?
L'ouvrage de Gary Craig est disponible sur son site, en anglais. Il existe plusieurs traductions que l'on trouve facilement sur le web.Il existe un livre explicatif de l'EFT (pas du faster EFT mais c'est assez proche) qui était gratuit et facilement trouvable sur le Net. Il y est probablement encore.
J'ai déjà fait de l'EFT en autohypnose, mais uniquement mental, et c'est très efficace.Cela me paraît difficile au premier abord, vu que l'on demande au consultant d'effectuer la ronde est d'être totalement attentif à ce qu'on li montre.