L
laurenzo
Membre
C'est quelque fois évident : un événement particulier, un deuil..., mais des souvenirs sont parfois bien enfouis dans des recoins de l'inconscient sous quelques centimètres de carapace. Il faut alors sortir la mitraillette à question pour trouver l'aiguille dans la botte de foin.
Je pratique le Faster EFT depuis quelques années, j'ai obtenu des résultats vraiment impressionnants pour éliminer des phobies, des douleurs chroniques, la migraine, des addictions, le manque de confiance en soi et pour se libérer d'evenements traumatiques.
L'avantage de cette technique, c'est que cela donne au partenaire assez rapidement le moyen de se libérer de contraintes et reprendre le contrôle de sa propre vie sans être dépendant d'une tierce personne.
Je n'ai eu que 2 cas ou la méthode n'a pas fonctionné mais c'est certainement lié au fait que je n'ai pas du aborder le sujet de la bonne manière.
Cette méthode semble efficace mais ne traite pas la racine du problème...
émotions inadaptées à certaines situations comme beaucoup je pense d'où l'utilisation de ces méthodes connues pour ce genre de problème.De quoi souffres-tu Dide?