Paul Elie
Membre
lyamcarter à dit:Je serais intéréssez , ou peut on trouver les informations ? et ou se déroule cette formation?
Si on a pas le droit de mettre de lien pour éviter la pub ce que je comprends, laissez moi un message en mp
ce n'est que l'introduction ...patience....mindy à dit:Quand vous avez traité toutes ces questions business, combien de temps vous reste-t-il pour l'AH?
l'argent ne m'interresse pas.... je m'en serssurderien à dit:lyamcarter à dit:Je serais intéréssez , ou peut on trouver les informations ? et ou se déroule cette formation?
Si on a pas le droit de mettre de lien pour éviter la pub ce que je comprends, laissez moi un message en mp
Paulélie, vous êtes là dans un discours-raccolage mercantile, dont vous ne vous rendez même pas compte, étant si convaincu par votre hypnose !
Pris à votre propre piège et essayant d'y prendre les autres !
Dommage car vous valez bien plus que çà !
Vos élèves en témoigneront :
Qu'avec votre formation vous auriez effectivement pû être milliardaire...
:lol:
je ne comprends pas....lyamcarter à dit:du coup elle est partie
ici meme....!lyamcarter à dit:Je serais intéréssez , ou peut on trouver les informations ? et ou se déroule cette formation?
votre question est ambigue et pleine de sous entendus....mindy à dit:La question que l'on peut se poser est: préfère-t-on une AH diffusée par un pro à l'expérience certaine avec des années de pratique ou par un débutant qui se fait passer pour un thérapeute expérimenté? Qu'en pensez-vous Monsieur?
paulelie à dit:un concept essentiel a bien expliquer et fournir des exemples précis ,d'applications par rapport a des « maladies » rencontrées dans votre pratique....
si vous êtes thérapeute!
vous allez toujours vous représenter comme un thérapeute qui a une certaine expérience.....