1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

[formation presque gratuite!] apprendre a enseigner l'AH!

Discussion dans 'Hypnothérapie' créé par Paul Elie, 6 Juillet 2012.

1. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

j'avais en juillet 2008 proposé un sujet sur l'aH
    *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***
    et depuis l'eau a coulé sur les ponts!
    pour célébrer cette bataille qu'as été cette participation ici sur ce forum... et fort de toutes les erreurs que j'ai pu faire....
    les exagérations, les emportements,la passion qui m'as motivé ici!
    je veut faire amende honorable et en continuation de mon combat pour la justice et le droit a l’accès au savoir (eh oui!)
    avec l’expérience,de cet affrontement avec les différents styles de pensées toxiques et mercantile....j'ai nommé l'arche, winerman, lockert et autres écoles industrielles....
    je vais exposer ma petite dernière torpille!
    un moyen définitif qui les obligeras ( a reconsidérer la qualité de leur enseignement) et a s'ajuster sur le savoir que modestement.... suis le messager!
    c'est grandiloquent?.... peut être!
    j'avais pour introduire mon petit dernier.....a indulgence myself d'un petit peu d'humour, de jouissance perso!
    comme toujours vous en serez juge....
    voila pour ma satisfaction personnelle.... rentrons dans le vif du sujet!

la formation d’hypnothérapeute est chère et peuplée d'obstacle souvent financiers,autant que par des "arnaques" institutionnelles qui empêchent l’accès au plus défavorisé..... que ce soit par l'argent ou l’environnement
    personnel!
    sans parler de l’accès au thérapies...qui est encore d'un coup prohibitif et pas remboursé!

comment vais je changer les choses?...
    ça a été mon obsession de "terroriste" face a toutes ces écoles / conseil de l'ordre... qui veulent garder leur "secrets" pour une exclusivité mercantile!
    il m'as fallu quelques années pour trouver , ce petit bijou , ce grain de sable qui va changer les choses!
    aussi je ne me gêne pas d'en faire une introduction longue....et expliquer clairement quelles en sont mes motivations.....

2. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    les problèmes qui se présentent.... au débutants hypnos(therapeutes)...
    ou au client peu fortuné.... sont en résumé
    l'argent!
    pas la difficulté , la complexité, le savoir!
    car en fait c'est assez simple...
    l'hypnose est de l'auto hypnose guidée....
    la thérapie c'est autre chose!..... il y a énormément de petite choses a apprendre.... mais comme tout apprentissage il y a un début!
    la grande "nouveauté" avec ma " méthode" inspirée par le travail de don mottin, gerald kein et cal banyan( entre autres, mes maitres!)...
    j'ai mis au point un petit cours de 6 heures qui fera de vous...
    .un enseignant d'auto hypnose....
    sans autre formation requise!

3. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    pourquoi , comment?
    c'est très simple en fait....
    d'abord vous apprenez l'auto hypnose....avec efficacité ... c'est a dire obtenir des résultats... par une pratique régulière!
    15 minutes par jour!
    puis fort du nouveau vous! :D vous allez apprendre a l'enseigner!
    pourquoi?
    tout simplement pour devenir financièrement independant, et si c'est le cas pouvoir tranquillement apprendre a devenir therapeute!

comment? c'est aussi très simple.... et vous n'avez sans doute pas besoin de moi ( de m'enrichir honteusement!) pour y arriver!
    le bon sens , vous fait me répondre....
    exactement!..... tout comme vous n'avez pas besoin de ces requins qui exploite un savoir....que vous pouvez trouver par vous même!

4. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    seulement il y a peut être un hic!
    vous avez déjà essayé, vous n'arrivez pas a léviter...(arche) a humaniser(lockert) ou a devenir instantanément l'homme ou la femme que tant de formations vous promettent!
    ou après avoir eu des résultats, soudainement ça ne marches plus!
    ou encore,intoxiqué par une médiatique, vous croyez que ce n'est pas pour vous!,dangereux, ou même allergique ....au choix!
    fadaises, mensonges,et fables!
    que même certaines discussions ici, vont vous renforcer dans votre confusion!
    tant de gens (anonymes!) disent des choses contraires...tant de requins veulent votre argent!

5. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    comment?
    voila je vais faire une petite pause, dans mes ( que certains n’hésiterons pas de qualifier....) "divagations anarchistes" pour en exposer... le comment ça fonctionne.... en résumé:

1.vous apprenez "correctement" et sans douleur :D a pratiquer régulièrement l'auto hypnose...(une fois par jour 15 minutes ....pas de dérogations!)
    2. vous apprenez a enseigner l'auto hypnose ( mon cours ou un autre.... si vous en trouvez!)
    3. vous apprenez le "marketing" pour trouver votre "clientèle"
    4. vous investissez , d'abord modestement, dans votre "entreprise" avec des petits ( trucs...je fais de la pub pour ma méthode!), des raccourcis qui vont rapidement vous mettre en activité!
    5. vous récoltez l'argent bien mérité... en aidant les autres...avec un outil qui n'as pas besoin d’être prouvé ...l'auto hypnose!

6. mindy

mindy Membre

Inscrit:
    23 Août 2009
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour Monsieur,

Combien couterait cette formation?

7. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    100 euros pour 6 heures de formation.....
    qui garanti un minimum de 1000 euros par semaine.... si vous en suivez les suggestions!

mais ce n'est pas mon propos de "faire de l'argent" ou même de donner des formations.... bien sur si j'ai des clients....je le ferai!
    mais bien de torpiller ,cet esprit mercantile que je combats et que sont la majorité des écoles en France( il y a des exceptions!)....
    j'ai d'autres activités :D je fabrique entre autre des guitares en fibre de carbone....
    et c'est pour cela que j'ai titré ce sujet:
    une formation presque gratuite.... car si vous suivez ces grandes lignes... vous pouvez très bien le faire sans moi!
    ce que je propose c'est simplement une méthode que don mottin (usa) m'as enseigné et que j'ai adaptée et traduite( avec sa permission!) en français...
    ce qui important pour moi ici... est le fait que l'auto hypnose est un outil formidable, que tous les hypnothérapeutes devraient enseigner a leur clients ( support d'une thérapie traditionnelle)
    et que ce "cours" permet a n'importe qui qui désire ouvrir la porte.... d’être véritablement en contrôle de sa propre destinée!

8. mindy

mindy Membre

Inscrit:
    23 Août 2009
    J'aime reçus:
    1
    En quoi cette formation sera plus complète que le fait d'acheter un livre d'auto-hypnose à 15 euros avec moult techniques?

9. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    1. il n'y as pas de livre... qui vous enseignera la façon de gagner 1000 euros par semaine minimum....en enseignant l'auto hypnose!
    2.cette formation est d'abord une pratique...un apprentissage "sur le tas" ou plutôt dans l'esprit....qui demande un contact direct
    du professeur a l’élève!
    3. je me répète, si vous pratiquez déjà l'auto hypnose et suivez les conseils de marketing que je "donne".... vous n'aurez pas besoin de mon cours!
    4. cette formation est un simple raccourci qui vous mettra sur de bon rails!

10. mindy

mindy Membre

Inscrit:
    23 Août 2009
    J'aime reçus:
    1
    Est-on à même de gérer toutes les interrogations sur l'AH au bout de 6 heures de cours? A-t-on déjà connu tous les cas de figure?

Chargement...