1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Formation sur Bruxelles, ou autre ville de Belgique.

Discussion dans 'Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer' créé par Azhraal, 9 Juin 2016.

1. Azhraal

Azhraal Membre

Inscrit:
    11 Février 2015
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Bruxelles

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour,

Je recherche une formation en pnl et en hypnose sur Bruxelles. Je ne cherche pas particulièrement à devenir hypnothérapeute, je ne suis ni médecin ni psychothérapeute, je cherche surtout à m'enrichir personnellement, enrichir mes connaissances, je suis une personne très curieuse. J'ai lu certains livres, mais il serait beaucoup plus simple pour moi de trouver de quelqu'un pour m'apprendre, un professeur. Que me conseilleriez-vous comme programme ou école à suivre ?

Par la même occasion, si quelqu'un connait des formations sur Sydney ou Melbourne en Australie, il peut m'en faire part. En effet je vis en Australie et je ne reviens sur la Belgique qu'en 2017.

Merci.

2. Nossolar

Nossolar Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    259
    Localité:
    Belgique
  3. Azhraal

Azhraal Membre

Inscrit:
    11 Février 2015
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Bruxelles
    Ok Nossolar merci pour ta réponse, d'autres propositions ? Vraiment rien sur Bruxelles ?

4. Nossolar

Nossolar Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    259
    Localité:
    Belgique
    De rien, je viens de trouver cela, mais je ne sais pas si c'est réserver aux professionnelles de la santé ou tout public.

5. Oratorioo

Oratorioo Membre

Inscrit:
    27 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour!
    J'habite en Belgique.
    La formation NGH (National guild of Hypnotists) donnée par Lee Pascoe est vraiment excellente.
    Lee Pascoe est une formidable formatrice. Cette formation se donne une fois par an à Bruxelles.
    Plutôt orientée hypnose "classique".
    Tu peux juste faire le premier module (4 jours) et si tu veux aller plus loin tu fais les deuxième et troisième modules.

Il y a d'autres formations comme celle de l'IMHEB (Institut Milton Erickson de Belgique) dirigée par Gérald Brassine, mais là plutôt
    destinée aux thérapeutes en activité.
    Très très bonne formation également (concernant la prise en charge des traumas notamment), l'une des meilleures que l'on puisse trouver.

Et si tu veux dans une même formation hypnose et pnl , il y a celle de Michel Villacorta en "coaching mental" (ouverte à tous).

6. Azhraal

Azhraal Membre

Inscrit:
    11 Février 2015
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Bruxelles
    Un GRAND merci à toi Oratorioo ! Tu me dis donc que je n'ai pas spécialement besoin d'être thérapeute pour participer aux formations de Lee Pascoe ou de Michel Villacorta. Je vais me renseigner de suite ! Merci et bonne journée !

7. Oratorioo

Oratorioo Membre

Inscrit:
    27 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    5
    Non, ces deux formations sont ouvertes à tous. Que tu choisisses l'une ou l'autre, tu ne vas pas le regretter.
    Bonne route!

Chargement...