Formation sur Bruxelles, ou autre ville de Belgique.

  • Initiateur de la discussion Azhraal
  • Date de début
Azhraal

Azhraal

Membre
messages
5
Points
1 090
Localisation
Bruxelles
Bonjour,

Je recherche une formation en pnl et en hypnose sur Bruxelles. Je ne cherche pas particulièrement à devenir hypnothérapeute, je ne suis ni médecin ni psychothérapeute, je cherche surtout à m'enrichir personnellement, enrichir mes connaissances, je suis une personne très curieuse. J'ai lu certains livres, mais il serait beaucoup plus simple pour moi de trouver de quelqu'un pour m'apprendre, un professeur. Que me conseilleriez-vous comme programme ou école à suivre ?

Par la même occasion, si quelqu'un connait des formations sur Sydney ou Melbourne en Australie, il peut m'en faire part. En effet je vis en Australie et je ne reviens sur la Belgique qu'en 2017.

Merci.
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Bonjour,

A Liège il y a ceci Babelio

Mais aucune idée de la qualité de cette formation.
 
Azhraal

Azhraal

Membre
messages
5
Points
1 090
Localisation
Bruxelles
Ok Nossolar merci pour ta réponse, d'autres propositions ? Vraiment rien sur Bruxelles ?
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
De rien, je viens de trouver cela, mais je ne sais pas si c'est réserver aux professionnelles de la santé ou tout public.
 
Oratorioo

Oratorioo

Membre
messages
290
Points
2 960
Bonjour!
J'habite en Belgique.
La formation NGH (National guild of Hypnotists) donnée par Lee Pascoe est vraiment excellente.
Lee Pascoe est une formidable formatrice. Cette formation se donne une fois par an à Bruxelles.
Plutôt orientée hypnose "classique".
Tu peux juste faire le premier module (4 jours) et si tu veux aller plus loin tu fais les deuxième et troisième modules.