Formation sur Bruxelles, ou autre ville de Belgique.

  • Initiateur de la discussion Azhraal
  • Date de début
Azhraal

Azhraal

Membre
messages
5
Points
1 090
Localisation
Bruxelles
Bonjour,

Je recherche une formation en pnl et en hypnose sur Bruxelles. Je ne cherche pas particulièrement à devenir hypnothérapeute, je ne suis ni médecin ni psychothérapeute, je cherche surtout à m'enrichir personnellement, enrichir mes connaissances, je suis une personne très curieuse. J'ai lu certains livres, mais il serait beaucoup plus simple pour moi de trouver de quelqu'un pour m'apprendre, un professeur. Que me conseilleriez-vous comme programme ou école à suivre ?

Par la même occasion, si quelqu'un connait des formations sur Sydney ou Melbourne en Australie, il peut m'en faire part. En effet je vis en Australie et je ne reviens sur la Belgique qu'en 2017.

Merci.
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Bonjour,

A Liège il y a ceci Babelio

Mais aucune idée de la qualité de cette formation.
 
Azhraal

Azhraal

Membre
messages
5
Points
1 090
Localisation
Bruxelles
Ok Nossolar merci pour ta réponse, d'autres propositions ? Vraiment rien sur Bruxelles ?
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
De rien, je viens de trouver cela, mais je ne sais pas si c'est réserver aux professionnelles de la santé ou tout public.
 
Oratorioo

Oratorioo

Membre
messages
290
Points
2 960
Bonjour!
J'habite en Belgique.
La formation NGH (National guild of Hypnotists) donnée par Lee Pascoe est vraiment excellente.
Lee Pascoe est une formidable formatrice. Cette formation se donne une fois par an à Bruxelles.
Plutôt orientée hypnose "classique".
Tu peux juste faire le premier module (4 jours) et si tu veux aller plus loin tu fais les deuxième et troisième modules.

Il y a d'autres formations comme celle de l'IMHEB (Institut Milton Erickson de Belgique) dirigée par Gérald Brassine, mais là plutôt
destinée aux thérapeutes en activité.
Très très bonne formation également (concernant la prise en charge des traumas notamment), l'une des meilleures que l'on puisse trouver.

Et si tu veux dans une même formation hypnose et pnl , il y a celle de Michel Villacorta en "coaching mental" (ouverte à tous).
 
Azhraal

Azhraal

Membre
messages
5
Points
1 090
Localisation
Bruxelles
Un GRAND merci à toi Oratorioo ! Tu me dis donc que je n'ai pas spécialement besoin d'être thérapeute pour participer aux formations de Lee Pascoe ou de Michel Villacorta. Je vais me renseigner de suite ! Merci et bonne journée !
 
Oratorioo

Oratorioo

Membre
messages
290
Points
2 960
Non, ces deux formations sont ouvertes à tous. Que tu choisisses l'une ou l'autre, tu ne vas pas le regretter.
Bonne route!
 
Vous aimerez:
Hypnar
  • Question
  • Hypnar
Réponses
4
Affichages
6 K
France66
F
Sammy
  • Question
  • Sammy
Réponses
3
Affichages
2 K
Sammy
Sammy
Baruch
  • Question
  • Baruch
Réponses
12
Affichages
7 K
surderien
surderien
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
21
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
30
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut