FORMATION

  • Initiateur de la discussion pascal chavoutier
  • Date de début
pascal chavoutier

pascal chavoutier

Membre
messages
11
Points
1 090
Age
63
Localisation
38360 Sassenage, France
BONJOUR PEU TON FAIRE DEUX FORMATION DE SUITE 1 ET 2 OU C EST TROP D UN COUP .POURQUOI UNE FORMATION EST DE 4 JOUR CHEZ VOUS ALORS QUEL EST DE 7 JOUR A L ARCHE POUR LE MEME PRIX
 
B

Bulle de savon

Membre
Pro
messages
167
Points
3 610
Age
52
Localisation
37
Bonjour:), deux formations à la suite pourquoi pas, ça dépend de ce dont tu as envie et de tes possibilités en terme de planning. Personnellement j'ai fait ma formation chez psynapse en 2 temps, d'abord le technicien puis le praticien quelques mois plus tard...J'ai apprécié d'avoir du coup 2 intervenants différents, car ils avaient une vision différente de l'hypnose et cela m'a fait saisir que l'hypnose c'est ce que l'on en fait, avec ce qu'on est, ses connaissances, ses idées, sa personnalité....Après je dirais : peu importe quelle formation tu choisis, le principal étant qu'elle te "parle", regarde le contenu, les formateurs etc...Avec une formation, tu as des bases, mais il te faudra de toute façon continuer à nourrir ta créativité en lisant beaucoup, de plus ce sont, à mon sens, les clients qui t'apprennent le plus, chaque client t'apporte quelquechose au niveau de ta pratique et chaque séance est l'occasion de tirer des leçons...La formation n'est que le début et la pratique est l'occasion d'ouvrir des portes...
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
Modération
Pascal : Inutile de crier (écriture en majuscule)
Qui est le : chez vous de ta question?
Pour info, le forum transe-hypnose n'est pas organisateur de formation
 
pascal chavoutier

pascal chavoutier

Membre
messages
11
Points
1 090
Age
63
Localisation
38360 Sassenage, France
desole pour l ecriture en majuscule je n avais pas fait attention , il faut pas tout prendre a la lettre au mechant .merci pour votre reponse
 
pascal chavoutier

pascal chavoutier

Membre
messages
11
Points
1 090
Age
63
Localisation
38360 Sassenage, France
merci de votre reponse bulle de savon, je vais y penser
 
Vous aimerez:
L
  • Question
  • lyamcarter
2 3 4 5
Réponses
134
Affichages
37 K
EricL
E
pascal chavoutier
  • Question
  • pascal chavoutier
Réponses
7
Affichages
2 K
pascal chavoutier
pascal chavoutier
C
  • Question
  • collinmad
Réponses
6
Affichages
2 K
collinmad
C
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
45
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
33
yuna26
yuna26
RenaudC
Réponses
0
Affichages
166
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut