Hyphnose, solution à la depression ?

  • Initiateur de la discussion princessederien
  • Date de début
P

princessederien

Membre
messages
1
Points
2 060
Bonsoir

J'ai fait une recherche mais, ça ne m'a pas apporté grand chose ( a moins que j'ai mal cherché x) )

J'ai 18 ans, et je suis en depression depuis plusieurs années. A ça s'ajoute l'agoraphobie, la phobie sociale, scolaire, les ts, et tout le toutim.. J'ai passé le plus clair de mon adolescence dans des hp, j'ai vu nombre et nombre de pedo psys et de psys, et la j'arrive a un point, ou je me supporte plus et ou toute cette maladie me pèse, je n'en vois pas le bout. Mon psy actuel, qui a tout repris a zero, m'aide assez, mais lui, et aucun des personels medicaux ayant eu rapport avec moi, n'a reelement trouvé la source de cette depression, et le savoir pourrait reelement m'aider.

C'est comme cela que mon psy en ai arrivé a me parler de l'hypnose, qui selon lui, pourrait m'aider a remonter a la source du problème, et donc m'aider a guerir.

Mon envie de m'en sortir est forte d'autant plus qu'a cause de cette maladie je suis en train de perdre mon ami, cependant, je suis pas très rassurée en ce qui conscerne ces methodes que je qualifie de "bizzares".

Je viens donc vous demander, si par hasard, vous auriez des renseignements a me donner sur cette methode, les risques, les eventuels resultats, et peut être des temoignages.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire, et peut être de repondre.

Choup'
 
Magikstarlight

Magikstarlight

Membre
messages
96
Points
1 490
Bonsoir,

Bienvenue parmis nous :) ...
A la lecture de ton récit, une question me vient,
- Utilises tu ton regard pour observer les belles choses de ce monde, et les belles choses en toi ?

Je sais que le monde télévisuel, ses discours, ses images ne nous apprennent pas à le faire et je suis consternée par l'état d'esprit que cela créé dans notre société !!! Malgrè toute la bonne volonté que l'on peut y mettre, s'extirper du mal être ambiant est un véritable travail d'architecte....

Si tu es passée par ce forum, cela est peut être un signe...En effet l'hypnose peut répondre à ta requête...T'accompagner vers les changements que tu souhaites pour changer ta façon de vivre et reprendre l'autorité intérieure nécessaire pour décider de vivre comme tu l'entends...

Le risque que tu cours est....de changer...Es tu prêtes ?

Ensuite, il est important que tu choississes un hypnothérapeute qui te convienne, avec qui tu te sens en confiance...Et cela tu peux déjà le tempérer en téléphonant pour prendre rendez vous...

Cordialement,
 
Vous aimerez:
T
  • Question
  • Thierry88
Réponses
4
Affichages
2 K
Nossolar
Nossolar
P
  • Question
  • poulloutte
Réponses
9
Affichages
4 K
docteur mandrille
docteur mandrille
S
  • Question
  • Sylvain00
2
Réponses
51
Affichages
10 K
corfinas
corfinas
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
10
LydieO
L
L
Réponses
0
Affichages
8
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut