hypnose 360

  • Initiateur de la discussion adela
  • Date de début
A

adela

Membre
messages
1
Points
850
Age
65
Localisation
vienne
Bonsoir
Je suis nouvellement inscrite. Je souhaite vous poser une question concernant l'hypnose 360 sur la confiance en soi.
Qq'un a t il testé
Merci de votre réponse.
 
Frédéric CORRADO

Frédéric CORRADO

Membre
Pro
Animateur
messages
57
Points
4 060
Age
48
Localisation
Montpellier
Et puis pour avoir tester les démos gratuites,
oui c'est du 360°, mais quand à l'hypnose...

Autant prendre des ressources gratuites, puisque ça existe :
les séances de Pank.
raison sociale

Benjamin est un peu "bizarre" (pardon Benjamin :) ) mais j'aime bien ses séances :

Voili voilaou, et puis je ne sais pas combien peuvent coûter les MP3 360, mais le mieux reste encore de voir un Hypno, qui sera au plus proche de tes besoins.

Fred
Hypnotiseur de rue
Hypno-praticien en Ericksonienne
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Je ne connaissais pas Pank, je vais essayer.
Pour "Benjamin" j'ai regardé quelques-unes de ses vidéos j'ai toujours bien aimé!
Sinon c'est vrai qu'il y a pas mal de choses gratuites, j'en ai fait quelques-unes sur mon site et il y a aussi: http://www.mp3-hypnose.com/ que j'aime bien.
Et comme l'a dit Fred COR le mieux c'est de consulter, je pense.
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
Pour benjamin, c'est séances sont pas mal, le seul hic, sa voie....Je suis de ceux qui ne peuvent s’empêcher de rire à son ton roque et désuet.
Pank est bon, pratiquement toutes ses vidéos son intéressante. Il démystifie tout en étant sérieux. (j'adore)
A son propos, j'ai vue qu'il avait retiré sa page sur l'anneau gastrique virtuel, depuis que des"charlots" ont protégé le terme.
J'ai vue récemment sur un autre site, je me souviens plus très bien le terme exacte, mais quelque chose du genre "rétrécissement estomac virtuel" protégé également.
Ou vas t'on? On arrive à protéger du langage courant, des termes de descriptions, sans la moindre invention ou innovation derrière. Aucun contrôle la dedans, c'est la langue que l'on confisque?
Quand tout les synonymes de cette expression seront protégé, on fera comment?
Un truc au bide pour d'la fausse ?
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Halala tu prêches une convaincue pour la protection de terme c'est un truc qui m'énerve parfois profondément, comme pour la couturière Milka ou Madame Figaro (son vrai nom à elle qu'elle a eu l'interdiction d'utiliser sur son blog à cause du Figaro Madame, je trouve ça juste ignoble) ou encore l'entreprise King qui a protégé plein de mots courants (langue anglaise), c'est une honte!
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
"L'hypnose Erectionienne" va aussi être déposée ?

çà vaut pourtant vraiment son pesant de cacahuètes des jeux de mots hypnotiques comme çà...

raison sociale

**Lien externe en erreur**

:p
 
Dernière modification par un modérateur:
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
lol, j'ai dû lire trois fois avant d'arrêter de traduire automatiquement "ericksonienne". :oops:
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
J'ai retrouvé ou j'ai lu cette annerie.
Voila les deux révolutions thérapeutique protégé.

Devenez Non Fumeur en 1h30 ©
Réduction Virtuelle de l'Estomac ©

Liste des formations proposées à distance (et leur ordre d’apprentissage) :

  1. Formation certifiante en Hypnose Ericksonienne TECHNICIEN (590.00€)
  2. Formation diplômante en Hypnose Ericksonienne PRATICIEN (950.00€)
  3. Arrêt du Tabac – Devenez Non Fumeur en 1h30 © (290.00€)
  4. Hypnose Minceur – Réduction Virtuelle de l’Estomac © (290.00€)
  5. Hypnose Sensorielle (290.00€)
  6. Formation diplômante en Hypnose Ericksonienne Maître PRATICIEN (1250.00€)
Et ils proposent un pack à 2900 euros
J'aimerais savoir la différence entre certifiante et diplômante pour ces rigolos.
Ce qui me fait marrer, c'est que le responsable à été formé à l'EFH et à finalement piqué à son compte la formation à distance..... mdr (il y es toujours référencé pour les formation sur paris....)
 
jamesmamx

jamesmamx

Membre
messages
291
Points
4 210
Age
44
Localisation
Lyon
Une formation à 2900 euros ? A ce prix là j’espère qu'ils font ressusciter Erickson :p

Cela reste du business, ils sont probablement plus intéressés par l'argent que par la transmission de savoir. Le vrai problème c'est qu'ils font miroiter à leurs élèves la possibilité de s'installer en cabinet privé juste en ayant suivi leurs formations.
Je n'ose imaginer le nombre de patients qui se sont retrouvés face à ces apprentis hypnothérapeutes.

C'est ainsi qu'on peut entendre un patient nous dire "J'ai déjà vu un hypnothérapeute mais sans succès, il m'a dit que je n'étais pas hypnotisable".
 
M

Morbreizer

Membre
messages
11
Points
1 090
Localisation
Sarreguemines
Entre les critères du DPC développement personnel continu , puis les normes du RNQP registre national des qualifications professionnelles il ne reste que peu de chemin à faire pour parvenir à définir un norme commune aux exigence de sérieux des formations . D'ici un an ou deux on devrait y voir un peu plus clair ( mais on entend ca depuis si longtemps)
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
J'ai un site qui propose des séances d'hypnoses gratuites fait par des psychologues Parisiens très sérieux:IFHE pm3 gratuit
,
car moi aussi je trouve que la voix hypnotique de la vidéo que tu proposes sonne faux et il est très long avant de faire la travail hypnotique:je m'y ennuie
 
celinemily

celinemily

Membre
Pro
messages
375
Points
4 010
Localisation
France
Bonjour,
Je viens de découvrir cette vidéo (à écouter impérativement avec un casque ou des écouteurs)
J'ai trouvé cela vraiment étonnant. Je me suis vraiment laissée happer par cette voix qui se déplace autour de moi, qui s'approche et s'éloigne, jusqu'à même ressentir le souffle de la personne... Je n'ai jamais ressenti une détente aussi profonde en écoutant un mp3...
J'adore.
Vous connaissez ?
Vous savez s'il existe d'autres mp3 gratuits de ce genre ? (Ceux payants proposés sur leur site sont hors de prix pour moi).
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
cette séance d'influence gratuite
t'aurait-elle rendue addict
à son influence ?

o_O
 
celinemily

celinemily

Membre
Pro
messages
375
Points
4 010
Localisation
France
Si tous les mp3 de la collection étaient gratuits, j'y serais clairement addict
 
celinemily

celinemily

Membre
Pro
messages
375
Points
4 010
Localisation
France
C'est une technique d'enregistrement qui donne la sensation que la personne qui a enregistré la bande son se déplace autour de toi, se reproche, s'éloigne...certain ne supporte pas d'avoir cette voix qui se rapproche très très proche de toi pour repartir mais moi ce mouvement de la voix m'emporte à coup sûr o
 
Vous aimerez:
D
  • Question
  • Dalou
2
Réponses
32
Affichages
4 K
Lukas
Lukas
chrysalide13
  • Question
  • chrysalide13
Réponses
18
Affichages
11 K
chrysalide13
chrysalide13
feerya
  • Question
  • feerya
Réponses
6
Affichages
2 K
Paul Elie
Paul Elie
Nouveaux messages
S
Réponses
0
Affichages
2
Svetlkeg
S
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
16
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
928
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut