benben
Membre
Oui et il faut les masser jusqu’à ce qu'ils partent (ma femme se fait des muscles tellement elle doit appuyer lol), de mon expérience, le mieux est de le faire assez vite quand ils apparaissent sinon ils ont tendance a revenir.On les repère parce qu'en passant dessus la douleur est très très vive et forte, ça peut être sur des points petits comme la pulpe d'un doigt.
Ha non archi faux j'ai une cervicalgie et mes douleurs viennent et puis reparte, depuis 3 semaines tout allais bien et hier cela a recommencé, depuis cet aprem ou cela est fini.si c'était des douleurs lombo-sciatique ou cervical ca serai tout le temps et tous les jours or ce n'est pas mon cas.
Je sais bien qu'un cas n'est pas l'autre, mais tout comme toi j'ai aussi pensé cela pendant longtemps, surtout du fait que les médecins ne trouvaient rien, limite ils pensaient que je voulais des jours de congés...je pense a des causes autre que physique qui provoque ces maux !
Les 2 sont à faire, sinon cela rimerai a dire brosser vous les dents tout les jours et n'allez jamais voir de dentiste, je pense que cette suggestion n'est pas très bonne.d'allez vers une démarche active (remise en mouvement), et non passive par des tractions / ostéo.