En fait pour le moment, l'ébauche n'est pas distubuable car elle ne fonctionne pas bien sur la pluplart des pc (il y a des soucis de synchroniqation avec le lecteur Windows, sauf le mien bien sûr, source de la programmation). En plus c'est sur excel (en Visual Basic) et suivant la version installée, ça foire.
Pour le moment je n'ai pas le temps de reprendre ce projet (j'ai fait ça il y a bien 4 mois), mais d'ici 1 mois, je vais essayer de faire une version que je pourrais vous transmette.
Il y a aussi un mode départ différé. Le but de ce mode est de programmer une heure de départ, et donc de la déclancher au moment où vous dormez. J'ai fait ce programme pour l'auto hypnose, car je n'arrives pas a entrer suffisament en transe. Ainsi, plutot que de partir de l'éveil, je pars du sommeil, c'est peut être plus facile (je n'ai pas encore essayé ce mode).
On peut aussi, pendant le séance, jouer avec le volume des balances.Par exemple progressivement diminuer le volume général pour l'induction et l' élever pour le "réveil". Après, je viens d'y penser, pourquoi par utiliser la technique de double induction, avec un casque ça doit le faire.
On peut aussi y mettre une musique de fond qui peut changer durant le séanse.
La dernière idée est : plutôt que de lire des petit morceaux audio préalablement enregistrés avec votre voix, d'utiliser un système de lecture de texte. (on trouves quelques programmes qui font ça).En plus on peut programmmer le débit et le ton de la voix. Mais bon, je suis plutot bricolo en programmation est ça ne va pas être du gâteau.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas car quand je m'y repettrais, autant l'améliorer au mieux.