1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

hypnose pendant l' opération

Discussion dans 'Hypnothérapie' créé par Anonymous, 10 Novembre 2005.

1. Anonymous

Anonymous Invité

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

bonjour,
    je vais bientôt me faire opérer d'une petite hernie, et je sais que malgré l'anesthesie générale, mon inconscient reste toujours actif.
    Avez vous quelques bonnes suggestions a me soumettre pour un petit enregistrement en mp3 que je me passerai durant l'intervention.

merci a vous

2. Daniel

Daniel Membre

Inscrit:
    22 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Brest
    Bonjour Roméo,

Excellente idée, si j’ai bien compris tu veux enregistrer ta voix, Sinon il existe dans le commerce moult CD de détente de relaxation…
    L’idée de créer soi-même ses suggestions dans ce contexte me semble particulièrement adapté.
    J’aime beaucoup les métaphores en relation avec la nature, le cycle des saisons, comment l’herbe pousse après chaque coupe ou moisson, comment la vie circule en elle comment elle se régénère, comment elle se réveille au printemps, pleine de vie et d’énergie etc…
    Je te suggère de créer un histoire qui montre comment la nature a su se développer et s’occupe tranquillement et naturellement à la transformation de ce qui n’est plus utile en quelque chose de bon et d’agréable et même de nécessaire comme l’oxygène etc…

voila j'espère t'avoir donné des pistes...
    javascript:emoticon(':D')
    Very Happy
    Daniel Berger
    Hypnothérapeute à Brest

3. sisonpi

sisonpi Membre

Inscrit:
    30 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Hendaye
    contribution!

tu peut auusi preparer par avance l intervention, avec une suggestion post hypnotique pour te permettre d etre dans l etat que tu souhaite a ce moment la ; comme pour les preparation a l acouchement par l hypnose.

4. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    Il y a même des gens qui remplace l'anesthésie par l'hypnose!
    paul.

5. nana4500010

nana4500010 Membre

Inscrit:
    16 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0

6. MENGAL

MENGAL Membre

Inscrit:
    17 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Namur
    Bonjour Roméo,

Si votre opération chirurgicale se déroule sous anesthésie générale, je doute fort que vous ayez des souvenirs de celle-ci à votre réveil :roll: .

Par contre, si vous souhaitez utiliser l'hypnose comme adjuvant, lors de cette opération, alors, demandez à votre anesthésiste de pratiquer, si cela lui convient, une anesthésie locale doublée d'une séance d'hypnosédation (Voir, à ce sujet, l'information pertinente donnée sur le site suivant : *** Pour voir ce lien, enregistrez vous *** )

Que tout aille pour le mieux.

Bien à vous.

Peter.

7. Altmaier

Altmaier Membre

Inscrit:
    25 Août 2008
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Nouvelle Calédonie
    Bonjour vous tous,
    Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, Roméo a posté sa question en 2005, je suppose que son opération, c'est du passé :roll: :? :shock: :7:

Mais il est vrai que les réponses peuvent servir à d'autres. :9: :4:

C'est juste un peu d'humour :lol: :lol: :lol:

8. MENGAL

MENGAL Membre

Inscrit:
    17 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Namur
    Excellente remarque ! A l'avenir, je m'efforcerai de vérifier correctement les dates d'émission des messages avant d'y répondre.

Cordialement !

Peter.

Chargement...