Altmaier
Membre
:Si tu travailles en hypnose avec des suggestions directes, n'oublie pas de dire à la personne à quel poids elle doit s'arrêter de maigrir !
En tout cas, cela ne m'est encore jamais arrivé.Cath à dit:, elle peut continuer à perdre du poids jusqu'à ce que cela devienne critique !
c'est vrai et dans tout changement suggeré par l'hypnose , c'est une bonne idee de fixer des termes....Cath à dit:Le processus est inconscient, et si on programme la personne pour perdre 2 kg par semaine sans préciser le terme, elle peut continuer à perdre du poids jusqu'à ce que cela devienne critique !
le client en general ne sais pas d'ou ses problèmes viennent...les parents ne doivent pas être présent pendant la thérapie...mais doivent suivre en parallèle une thérapie de façon a supporter les efforts que va faire l'adoBelphegor à dit:Paul Elie,
Vous écrivez:
le + important est que le client, patient, décide d'ouvrir la porte qui mène au mieux être, sans pression ...parentale ni de son environnement social..
Mais justement si l'enfant ou l'ado pense que ses problèmes, conscients ou pas, sont dû à ses parents, faut-il que ses parents soient présents ?
Belphégor
c'est le boulot du therapeute...que de mettre en confiance la mere d'abbord puis la fille ...jade30 à dit:je pense que la mere et prete a tout pour aider sa fille mais je ne sais pas trop si la fille va croire en l'hypnose comment peut on la convaicre sans la forcer?
HYPNOBABOU à dit:Je mise beaucoup sur ma thérapie pour perdre mon poids en trop.
Moi aussi j'ai fait des régimes draconiens depuis toute petite, et jamais un seul n'a été efficace au long terme. A chaque fois, je reprenais mon poids.
Le pire que j'ai fait c'est un régime "dissocier sucre-graisse"... il a bien marché, mais lorque j'ai repris une alimentation un peu plus normale, j'ai aussi perdu ma mère...
J'avais perdu 15 kg avec ce régime... et j'en ai repris 30 :cry:
Et depuis c'est l'enfer psychologique.
J'ai perdu confiance en moi, je me trouve horrible et me cache de tout le monde. Moi qui était sociable, je ne le suis plus, et je deviens agressive...
C'est pour cela, parce que je ne vais vraiment pas bien, que je mise beaucoup sur cette thérapie... dans ma tête c'est la thérapie de la dernière chance. Je m'y raccroche de toutes mes forces.
Je demandais à mon thérapeute l'autre jour combien de temps il fallait compter, et il m'a répondu en moyenne 2 ans. Qu'en pensez-vous ?
je pense qu'il veut vous garder malade comme client...
moi si je vous avais comme cliente...
je vous garantirai un maximun de 6 seances!
souvent des la premiere seance vous pourrez constater les progres
qui vous ferons revenir! si je ne suis pas dans votre region je pourais vous recommander quelqu'un...
Personnement, je pense que ça vaut le coup et je vais m'accrocher.
Cependant, en moyenne savez-vous au bout de combien de temps on commence à ressentir les 1ers effets positifs de la thérapie ?
apres la premiere seance pour un bon therapeute... et une bonne nuit de sommeil!
Je sais qu'il y a quelque chose au plus profond de moi qui fait que je suis incapable de me controler sur le plan alimentaire... mais je ne sais pas quoi.
c'est ça que nous vous aiderons a decouvrir!
J'attends vraiment beaucoup de réponses grâce à cette thérapie...
vous etes sur la bonne voie!
:arrow:
paulelie à dit:je pense qu'il veut vous garder malade comme client...
qui vous ferons revenir! si je ne suis pas dans votre region je pourais vous recommander quelqu'un...
HYPNOBABOU à dit:paulelie à dit:je pense qu'il veut vous garder malade comme client...
Vous me faites peur, j'ai pourtant confiance en lui... vous me mettez le doute... :roll:
En même temps il m'a dit "en moyenne"...
Je suis dans le 35, et lui est de Rennes.
paulelie à dit:cette personne si elle pratique la psychologie je ne suis qu'as moitié etonné de ce que vous dites!