Altmaier
Membre
Merc à dit:J'ai envi de vous dire hypnobabou, faites votre expérience, c'est votre thérapie et vous êtes la mieux placer pour considérer ce qu'elle vous apporte. Votre thérapeute vous a dit 2 ans mais celà n'est pas à prendre au pied de la lettre (comme vous le soulignez en moyenne). Laissez vous l'opportunité de découvrir les changements et la possibilité d'être agréablement surprise. Chacun est différent, les patients ou les clients (comme vous préférez) mais aussi les thérapeutes et il n'existe pas de recettes toutes faites. Je vous souhaite une bonne continuation et une bonne promenade dans votre monde interne et ouvrez les yeux, les oreilles et vos sens pour accueillir les merveilleux paysages et les mélodies qui vous composent, toutes ces belles choses qui sont en vous. Vos ressources, vos capacités, laissez les se découvrir à leur rythme, toutes ces choses sont en vous et sont indépendantes de n'importe quel thérapeute.
Bonjour Papiterpapiter à dit:Le jeu consiste a découvrir a quoi sert le surpoids pour cela je fais imaginer un miroir au patient, mais ce miroir est magique car au fur et a mesure qu il se regarde leur silouhette s'afine jusqu'a la silhouette désiré et de s observer avec cette nouvelle image et de preter attention a leur ressenti 8 fois sur dix on débusque un angoisse une peur.
a partir de la régression par pont affectif puis dans la foulée traitement du souvenir par la technique du théatre et souvent le tour est joué.
amusez vous bien
surderien à dit:le besoin de sécurité du subconscient déclenche l'absorption de poison ... chose contradictoire!...
Voilà le paradoxe bien identifié
Reste plus qu'à retrouver la formulation
8)