• Accueil
  • Forums
  • Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
  • Hypnothérapie

hypnothérapie et MP3 Pank

  • Initiateur de la discussion clinem
  • Date de début 7 Juillet 2016

clinem

Membre
messages
25
Points
1 150
Localisation
MONTPELLIER
  • 7 Juillet 2016
  • #1
Bonjour à tous,
en parcourant le forum, je suis tombé sur un lien pour écouter gratuitement des séances audios d'hypnose proposé par Pank.
Je suis actuellement suivie par un hypno. J'ai pas mal de choses à régler ... j'aime à dire que je suis un vrai sac de nœuds ... mais tout semble plus ou moins lié.
J'ai eu 2 séances où nous avons discuté du pourquoi de cette hypnothérapie et 3 séances d'hypnose.
J'aimerais d'abord avoir vos avis sur la qualité de ces séances audio gratuites ....
et dans un deuxième temps votre avis sur la compatibilité de mon hypnothérapie et de l'écoute de ces séances.
Mon hypno a l'air d'y aller doucement ... ma deuxième séance m'a laissé en déséquilibre, j'ai eu une semaine où je me sentais pas bien et n'avait pas d'explication à donner comme dans un état de stress sans raison apparente ! du coup la 3ièeme séance a été axé sur de la relaxation, pour retrouver un équilibre.

J'attends vos avis, merci
 
Préc
  • 1
  • 2
Premier Préc 2 de 2
Trier par date Trier par votes
M

Membre 31559

Invité
  • 13 Juillet 2016
  • #31
ça donne pas trop envie, vos techniques, surderien!!! Au final lorsque le conscient n'est plus la... La guérison n'est t elle pas la réconciliation du conscient et du subconscient?
 
Upvote 0 Downvote

SAPHO

Membre
messages
16
Points
1 960
  • 13 Juillet 2016
  • #32
life à dit:
Merci Sapho, pour le témoignage.
Avez vous eu des "infos", "causeries" "échos", "sensations" agacements, joies, en phase avec ce qui est dit, moins en phase, ou autre, venant de votre subconscient, durant les scéances mp3?
Le subconscient qui s'exprime?
Cliquez pour agrandir...
Merci à vous d'échanger et d'alimenter ce sujet très interessant
je ne me souviens pas très bien même apres plusieurs écoutes lol je sais juste que parfois mon inconscient n'ecoute plus,puis il revient mais je ressens fortement les differentes sensations et j'en ressors comme vous avec le gout de faire les choses que je n'avais plus.

prenez soin de vous
 
Upvote 0 Downvote
M

Membre 31559

Invité
  • 13 Juillet 2016
  • #33
Merci Sapho, c'est gentil
 
Upvote 0 Downvote
M

Membre 31559

Invité
  • 13 Juillet 2016
  • #34
Existe t il des techniques douces, maternantes, ET rapides, surderien?
 
Upvote 0 Downvote

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 637
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
  • 13 Juillet 2016
  • #35
L'enchantement des contes de fées, la contemplation, la méditation, la pleine conscience, tout ce qui emmène dans le bien être et permet s'y rester un max.
Simplement dans le tu y es là ....

 
Upvote 0 Downvote

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 637
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
  • 13 Juillet 2016
  • #36
life à dit:
thérapie ordalique chamanique Oula... J'ai fait mumuse avec le chamanisme il y a ... 10ans... Globalement pour dire rapidement : une belle chimère. Cela m'as fait avancer, mais très très peu car c'est avant tout de la poudre (explosive!) au yeux. Et aussi et surtout fait du tort, notamment du tort au processus thérapeutique lui même. Mais qu'il me fallait faire pour le réaliser (que c'est une chimère)... Pour moi, au coeur du pire du pire il y a ... Tenez vous bien... Le pire du pire!!!
Cliquez pour agrandir...
C'est parce que tu n'es pas alllée assez loin dans le pire du pire !
Toucher le fond et on remonte d'un simple coup de rein...

 
Upvote 0 Downvote
M

Membre 31559

Invité
  • 13 Juillet 2016
  • #37
Arf... Pas mon truc alors
 
Upvote 0 Downvote

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
67
Localisation
lacaune
  • 14 Juillet 2016
  • #38
life à dit:
Paul Elie, Ne me faites pas le procès d'intention de "ne pas vouloir discuter"
C'est de votre responsabilité de prendre la décision de discuter ou non,
Si vous avez des choses à dire et avez envie de discuter, alors faites le c'est un forum d'échange d'idées ici.
Par contre si vous voulez continuer de casser du sucre sur le dos de Pank, puis maintenant polémiquer, effectivement, ce sera sans moi, merci bien

Je reconnais y être allé moi même avec des mots tels que "arnaque", et "naze", qui sont des mots polémiques de jugement de valeur.
J'en suis désolé.

Notez qu'ils s'inscrivent dans un discours global qui lui, se veut objectif.
(Je prend totalement en compte le fait que les gens ne sont pas tous comme moi)

Ces piques sont le reflet de mon vécu personnel en tant que partenaire/client/patient
En clair, je m'en remet, mais j'ai bien des énervements vis à vis de thérapeutes "rapides", (notamment une perte vraiment non négligeable de temps d’énergie et d'argent) ce qui ne me fait nullement dire que ces thérapies et ces thérapeutes sont sans intérêt ou "naze".
Ce qui est ---non pas "naze" (veuillez donc m'excuser) mais--- une fausseté, c'est que la rapidité soit un dictat de départ :
ça peu passer, mais ça peu être carrément contre productif (voir pire encore) selon les partenaires/clients/patients.

Je ne suis pas dieu et mes visions des choses sont totalement discutables
Cliquez pour agrandir...

il y a méprise!
je viens de découvrir pank et je suis admiratif qu'il reprenne la lutte
bon je suis par nature méfiant et surtout un peu allergique a tout se qui ressemble a une pseudo religion
mais il faut creuser! et si j'ai des réserves quand a son approche de l'ultra height...
je trouve son travail remarquable! et ne demande qu'as être convaincu!
 
Upvote 0 Downvote
M

Membre 31559

Invité
  • 14 Juillet 2016
  • #39
d'acc! pas de soucis!
 
Upvote 0 Downvote
M

Membre 31559

Invité
  • 14 Juillet 2016
  • #40
Un jour j'ai rencontré une personne qui m'as dit avoir suivi une analyse durant 8 années intensément, et se sentir toujours aussi mal. Ensuite cette personne a fait quelques sessions d'hypnose et tout s'est arrangé. Il avait une dent contre l'analyse. Il avait subi des choses dans son enfance (attouchements viols ou tout autre chose je ne sais pas). Tout cela pour dire, est ce que l'hypnose as été le déclencheur qui manquait à la résolution du problème, et que tout était déjà la grâce à l'analyse? Ou bien était t il très simplement totalement disposé ce jour la et les choses se sont réglé facilement? Ou bien ne serait ce pas un peu les deux : Régler facilement ses soucis en hypnose, ne serait ce tout simplement pas du a une disposition toute particulière de partenaire/client/patient? Et seulement ensuite viendrai l'aspect technique qui est que le facteur critique soit suffisamment endormi pour que le conscient et subconscient puisse dialoguer sans problème. La conclusion est la suivante : Pour être bien disposé, cela demande parfois du temps, mais peu être parfois non, suivant les gens, le hasard aussi probablement, et la synergie ou non avec le thérapeute
 
Upvote 0 Downvote

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 637
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
  • 15 Juillet 2016
  • #41
La rencontre entre l'élève et le maître se fait dans l'interface de l'entente.

Après tout vient naturellement.
 
Upvote 0 Downvote
M

Membre 31559

Invité
  • 27 Juillet 2016
  • #42
Oui.
Perso, le mot collaboration me parles plus
 
Upvote 0 Downvote

HypnoSup45

Membre
messages
47
Points
1 360
Localisation
Sully-sur Loire 45600 - Orléans, France
  • 15 Mai 2017
  • #43
Paul Elie à dit:
j'ai relevé sur le site de Hno:
la qualité de la discipline comme thérapie durable c'est-à-dire sur des durées pouvant aller jusqu'à 3 ans....

ben voyons! ils n'ont vraiment pas honte ou alors ils dont mal informés?
"therapie durable" .....pour qui? pour le portefeuille du praticien!
soyons sérieux!
une bonne therapie est une therapie ...finie et rapide!
Cliquez pour agrandir...
Bonsoir, ...oui les formules de politesse existe encore ! Et quand je lis certain le pire est loin d'être du coté de Pank.....3 ans ça c''est du grand n'importe quoi .... comme les hypno en hypnose en une séance vous arrêter de fumer.....oui pour combien de temps, ce qui bien évidement n'est pas préciser Et là les deux ont un coté marketing. Donc une question = vous exercer l'hypnose pour l'argent, le pouvoir, la notoriété..... ? Ou pour des valeurs et croyances bien autres ? Merci à vous.
 
Upvote 0 Downvote

HypnoSup45

Membre
messages
47
Points
1 360
Localisation
Sully-sur Loire 45600 - Orléans, France
  • 15 Mai 2017
  • #44
surderien à dit:
La rencontre entre l'élève et le maître se fait dans l'interface de l'entente.
Cliquez pour agrandir...
Ca c'est flippant....si c'est au premier degrés encore plus que la thérapie ordalique chamanique. Bonne soirée
 
Upvote 0 Downvote

HypnoSup45

Membre
messages
47
Points
1 360
Localisation
Sully-sur Loire 45600 - Orléans, France
  • 15 Mai 2017
  • #45
Je m'étais inscrit ici avec mon vrai nom, mais quand j'ai constaté que personne ne le faisait j'ai opté pour le pseudo. Et maintenant je regrette d'avoir changé. En effet jassume complétement qui je suis et ce que je dis. Bonne soirée ou bonne nuit.
 
Réactions: moune
Upvote 0 Downvote
Préc
  • 1
  • 2
Premier Préc 2 de 2
Identifiez-vous ou inscrivez-vous pour participer.
Vous aimerez:
  • Question
Appel à l'aide : hypnothérapie mauvaise expérience
  • Flydams
  • 6 Mai 2016
2 3
Réponses
87
Affichages
14 K
14 Juin 2016
Flydams
  • Question
mon therapeute est il serieu?
  • anonyme
  • 31 Mars 2009
Réponses
12
Affichages
4 K
21 Avril 2009
Ulquiorra
  • Question
Besoin d'indications pour une hypnothérapie.
  • glupy
  • 11 Février 2015
Réponses
3
Affichages
2 K
19 Février 2015
Prudence
Nouveaux messages
Y
  • Question
grenoble hypnose
  • yuri
  • 19 Mars 2010
Réponses
1
Affichages
4 K
27 Avril 2025
Ulaghchi
  • Question
cherche personne sur grenoble passioné dhypnose
  • kris007
  • 13 Mars 2009
Réponses
1
Affichages
2 K
27 Avril 2025
Ulaghchi
C
  • Question
Transes fuyantes
  • CRICRI 46
  • 26 Avril 2025
Réponses
2
Affichages
116
27 Avril 2025
CRICRI 46
C
Voir plus…
  • Accueil
  • Forums
  • Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
  • Hypnothérapie
Menu
Connexion

S'inscrire

  • Accueil
  • Forums
  • Blog
  • Ressources
  • Événements