1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

hypnothérapie et MP3 Pank

Discussion dans 'Hypnothérapie' créé par clinem, 7 Juillet 2016.

Tags (Mots clés):
  1. clinem

clinem Membre

Inscrit:
    24 Juin 2016
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    MONTPELLIER

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour à tous,
    en parcourant le forum, je suis tombé sur un lien pour écouter gratuitement des séances audios d'hypnose proposé par Pank.
    Je suis actuellement suivie par un hypno. J'ai pas mal de choses à régler ... j'aime à dire que je suis un vrai sac de nœuds ... mais tout semble plus ou moins lié.
    J'ai eu 2 séances où nous avons discuté du pourquoi de cette hypnothérapie et 3 séances d'hypnose.
    J'aimerais d'abord avoir vos avis sur la qualité de ces séances audio gratuites ....
    et dans un deuxième temps votre avis sur la compatibilité de mon hypnothérapie et de l'écoute de ces séances.
    Mon hypno a l'air d'y aller doucement ... ma deuxième séance m'a laissé en déséquilibre, j'ai eu une semaine où je me sentais pas bien et n'avait pas d'explication à donner comme dans un état de stress sans raison apparente ! du coup la 3ièeme séance a été axé sur de la relaxation, pour retrouver un équilibre.

J'attends vos avis, merci

2. life

life Membre

Inscrit:
    13 Juin 2016
    J'aime reçus:
    12
    Localité:
    30000
    Bonjour,
    Je viens moi aussi de découvrir Pank, et il évoque tellement de sujet différents!
    Quand il parle d'"énergie", ce n'est pas mon truc par exemple, par contre quand il parle des techniques d'Elmann cela m'interesse.

Pour le coup :
    Est ce que les audios te "parlent"? Qu'est ce que "ça te fait"? Qu est ce que tu en pense?

3. clinem

clinem Membre

Inscrit:
    24 Juin 2016
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    MONTPELLIER
    Pour l'instant je n'en ai écouté qu'une seule sur la relaxation, je trouve personnellement que la personne parle un peu trop vite. mais il faudrait que j'en écoute d'autre, et je n'étais pas dans de bonnes conditions pour l'écouter.

4. clinem

clinem Membre

Inscrit:
    24 Juin 2016
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    MONTPELLIER
    Bon 4ième séance pour moi aujourd'hui .... je suis entrée en transe assez rapidement ... ouah !!! je pense que mon hypno passe à la vitesse supérieure... la séance a été plus longue que d'habitude.
    je pense que pour l'instant je vais laisser tomber les séances audios et faire confiance à mon hypno. Je me sens bien depuis la séance.... j'ai même la sensation de sourire bêtement.
    immédiatement sortie de la séance j'ai voulu savoir la signification du conte raconté pendant la séance par mon hypno, et puis, j'ai changé d'avis et je me suis dit de laisser faire tout comme j'ai essayé de le faire pendant la séance, de me laisser guider sans chercher à comprendre la signification de chaque phrase .... et de vivre cet état de bien être dans lequel je suis et d'en profiter sans vouloir tout contrôler !!!
    je crois que le plus dur pour moi dans cette hypnothérapie, est d'apporter en début de séance de la matière à travailler .... je voudrais tellement changer des choses que je ne sais pas quoi dire ! Peut être dénouer tout ça avec ma psy avant.
    Quel conseil pourriez vous m'apporter ?

Prudence et moune aiment ça.
  5. moune

moune Membre

Inscrit:
    24 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    250
    Localité:
    France
    pourquoi ne pas écrire tout ce que vous voulez changer,puis établir un ordre de priorité..et là vous aurez de la matière à travailler

Mamad apprécie ceci.
  6. life

life Membre

Inscrit:
    13 Juin 2016
    J'aime reçus:
    12
    Localité:
    30000
    Oui, laissez tomber les audios, au moins pour le moment, c'est bien de focaliser sur ce qui est important en ce moment : les "vraies" scéances. :)
    La psy, bon, je ne sais pas, j'aurai tendance à dire exactement la meme chose, laissez tomber au moins pour le moment : je croit que le conseil tout simple de moune est plus logique, qu'en pensez vous?

7. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    j'ai relevé sur le site de Hno:
    la qualité de la discipline comme thérapie durable c'est-à-dire sur des durées pouvant aller jusqu'à 3 ans....

ben voyons! ils n'ont vraiment pas honte ou alors ils dont mal informés?
    "therapie durable" .....pour qui? pour le portefeuille du praticien!
    soyons sérieux!
    une bonne therapie est une therapie ...finie et rapide!
    une fois pour toutes, a propos de ceux qui vous installent dans un abonnement, nous sommes en droit
    dans l’état actuel des connaissances.....de questionner leur motivations!
    tout en restant poli!

8. life

life Membre

Inscrit:
    13 Juin 2016
    J'aime reçus:
    12
    Localité:
    30000
    Moi je pense que pour certaines personnes (dont moi) les thérapies dites rapides sont une arnaque! Et en plus, il faut dire au thérapeute qu'on est tellement guérit!!! Pour lui faire plaisir! Une obligation de départ de rapidité est aussi naze qu'une obligation de longueur. La thérapie prend le temps qu'elle prend, et pour certaines personnes, certaines souffrances peu etre moins profondes, certaines personnalités (pas tant du thérapeute que surtout du client!) cela peu etre très rapide et c'est tant mieux! Ce qui est dommageable quand c'est lent, c'est de devoir sans cesse ré ouvrir les meme portes encore et encore parce qu'elles se referment d'elles meme naturellement. C'est difficile et c'est bien dommage et pour les gens qui peuvent aller directement au problème et le régler de suite, alors bien entendu que c'est mieux. Mais lorsque c'est un dictat, c'est vraiment naze. Cela n'est tout simplement pas possible pour tout le monde, et alors il faut insister et continuer a se battre, je sais de quoi je parle

9. life

life Membre

Inscrit:
    13 Juin 2016
    J'aime reçus:
    12
    Localité:
    30000
    Par ailleurs, pank ne préconise pas 3ans, il dit que cela s'arrete lorsque le client/partenaire/patient le souhaites, mais que s'il le désire, cela peu continuer plus profond jusqu'a 3 années, ce que je ne trouve pas si long, a raison d'une seule fois par mois! (c'est peu etre le défaut que je lui trouve, pas assez de sessions, du moins pour le début...)

10. clinem

clinem Membre

Inscrit:
    24 Juin 2016
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    MONTPELLIER
    Moune et Life, merci du conseil. En effet je vais essayer de profiter à fond des vrais séances, ce qui va être dur pour moi c'est ces 3 semaines sans séances pour cause de congés .... mais je vais quand même pas en vouloir à mon hypno de prendre des vacances !!!!
    non sans rire... je vais tenter de mettre sur papier ce que j'aimerai voir bouger et peut être classer tout ça !!! pas facile quand ça part dans tous les sens !!!
    Mais en effet je vais devoir me faire à l'idée que tout ça ne va pas pouvoir être réglé qu'en quelques séances ... Ma dernière séance m'a fait un bien fou ... je me suis sentie vivante ce w.e .... mais malheureusement certaines barrières sont tenaces et difficiles à faire tomber !
    merci pour votre écoute!
    Céline

Chargement...