Induction ah

  • Initiateur de la discussion Fab-72
  • Date de début
Fab-72

Fab-72

Membre
messages
16
Points
1 790
Age
52
Localisation
Lyon
Bonjour,

Ayant du mal à entrer en transe en AH , j'aimerais savoir si ancrer une induction par un hypnothérapeute est efficace ? J'ai lu pas mal de livres sur le sujet et consulté pas mal de sites. Si aller consulter peut m'aider, accélérer ma pratique, ou peu être débloquer quelque chose, je suis preneur. Tout seul, j'ai l’impression de stagner. Mais l'hypnothérapie n'étant pas une discipline encadrée, je voudrais éviter de tomber sur un mauvais praticien. Enfin, vous connaissez le problème.

Certains proposent ce genre de prestation comme par exemple :



Si vous avez eu de bons retours d'un praticien sur Lyon ou sa périphérie, je vous serai reconnaissant.

Merci.
 
Thomas-lex

Thomas-lex

Membre
messages
20
Points
1 790
Age
27
Je ne suis pas un pro là-dessus, mais je pense que voir un praticien n'est pas une mauvaise idée du tout. Personnellement mon seul véritable état de transe je l'ai vécu avec un praticien. Ensuite pour en trouver un sur Lyon, je ne peux pas te dire, je vis à paris !
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
Bonjour Fab
A mon avis c'est très bien d'aller vivre une séance avec un praticien si tu veux te lancer dans l'AH.
Tu connaîtras ainsi la sensation de transe, vivra une induction etc. Cela facilite la pratique et démystifie pas mal de chose.
Tu peux simplement aller voir un praticien pour une séance sans grand but thérapeutique mais simplement de relaxation ou pour faciliter le retour au calme. Et faire une ancre sur cet objectif afin de te relaxer (mieux "débrancher") avant de faire tes séances AH, tu pourras prendre au passage quelques conseils ou réponses à tes questions.
Sur ce genre de séance, tu ne risque pas grand chose dans le choix d'un praticien.
Le lien que tu propose est un peu cher avec une accroche assez commerciale. Perso, j'aime pas le coté "magique", trop souvent répété dans la présentation, genre : "...venez découvrir vos vie symbolique, antérieur, réaliser vos rêves, vos missions" etc...
Ils semblent tirer les gens vers un coté coaching qui me déplais fortement. (Ce genre de personne trouve toujours quelque chose pour rendre captif les clients en "mettant le doigt" sur un truc qui va te rendre génial....
Essaye de trouver un praticien moins prétentieux, voir ici peut être : https://www.transe-hypnose.com/hypnotherapeute/rhone-alpes.html
 
Fab-72

Fab-72

Membre
messages
16
Points
1 790
Age
52
Localisation
Lyon
Merci Hibou. Tu as mis le doigt sur ce j'attendais. Je recherche une séance pour ancrer une transe plus ou moins profonde pour entrer en AH et glaner quelques conseils au passage.
J'ai eu quelques réponses en MP et je pense me lancer très prochainement.
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
tu peut contacter aussi valikor qui est un hypontérapeute reconu sur lyon.
 
Vous aimerez:
Icélos
Réponses
4
Affichages
3 K
dide70
dide70
A
  • Question
  • achille84
Réponses
7
Affichages
4 K
valikor
valikor
F
Réponses
17
Affichages
6 K
Singin
Singin
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
24
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
32
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut