A
Armand
Membre
Armand à dit:Comme il est étrange de parler et de se rendre compte que vous êtes le seul à comprendre...
Armand à dit:Vos avis sont intéressants, disons même "révélateurs"... Ils montrent la vision actuelle de l'hypnose et la (grande) difficulté des praticiens à changer de croyances, ayant sans doute eu déjà le plus grand mal à intégrer leur peu de connaissances
Armand à dit:on peut travailler sur soi (du moins j'espère que vous l'avez fait un minimum) et n'en rien conserver...
Armand à dit:Tenez, un dernier conseil et je m'éclipse : lisez donc "Le Principe de Lucifer" d'Howard Bloom, chez Jardins du Livre (c'est à la Fnac)... et revenez sur ce thread après !
Armand
castorix à dit:je n'hésite pas à relever ci-dessus quelques effronteries après tout bien pardonnables aux jeunes esprits enthousiastes
Nous espérons ne jamais avoir à bannir qui que ce soit du forum, ni même à modérer les messages. Nous faisons appel au bon sens des posteurs.pacolascard à dit:(je l'écris quitte à me faire bannir du forum)
On se sent "voler par le dessus".
c'est vraiment différent de l'hypnose habituelle (avec l hypnose ericksonienne, on s'enfonse en soi, en hypnose humaniste on plane au dessus et nos soucis sembles dérisoires et faciles à résoudre).
Et puis vous savez, je ne pense honnetement pas qu'on peut devenir riche en ecrivant un livre sur l'hypnose... jouer en bourse est largement plus rapide...et moins fatiguant...
moi, je me rappelle d'un certain Lesteirn qui a tenté d'imposer sa theorie sur la relativité humanitaire, , il a fait un flop!certains physiciens ont rejeté la fumeuse théorie de la relativité de cet huluberlu d'einstein. De qui se souvient-t-on, d'eux ou de lui?
roi d'Agobert à dit:quand tu nous reparleras de cette theorie humaniste dans 10 ans, on en rigolera ensemble, je pense.
Mais ça, c'est un signe d'évolution... tout le monde n'est pas (con) cerné ! *
* comprendre que ceux qui refusent l'évolution sont des cons-cernés (en 2 mots
Si les personnes qui ont fait évoluer le monde avaient pensé comme toi et, du coup, n'avaient rien fait....
"on" serait encore au moyen age.
Moi, je dis : vive ceux qui osent... même si c'est risqué !
Car sans ceux là... tout le monde stagne !
Tant pis si s'ils échouent... au moins ils ont essayé !
maintenant, je ne sais pas qui vous êtes, mais vous ne semblez rien y connaitre, sinon, vous ne pourriez en parler comme vous le faites.
Maintenant, si votre but est de le critiquer, sans le connaitre, et non de rester objectif, je n'ajouterai pas un mot de plus à mes commentaires
La "théorie" de l'hypnose humaniste inclut toute une "philosophie" qui n'existe pas en hypnose ericksonienne... donc, rien que pour ça elle apporte des réponse qui n'existent pas chez erickson